Hollande: photo officielle détournée par les internautes - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3441

Depardon a du avoir des consignes pour faire une photo aussi nulle.ça me fait penser à l' émission "maison à vendre". Flamby aurait du demander au photographe proche de chez lui, habitué aux mariages et communions de faire le cliché, ou encore faire rechercher à Match ou Gala, une photo de campagne électorale.

L'Elysée est rapetissé, il ne veut vraiment pas y aller le Président?

Une voisine de son domicile se plaignait à dans un JT, de ne plus pouvoir recevoir ses amis, faute de parking devenu interdit. Selon elle, le voisinage n'est pas emballé par ces nouvelles dispositions. Il n'y a plus les badauds au bas de l'immeuble pour le voir passer.
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Depardon aurait du mettre FH dans cette position par rapport à l'Elysée ... plus artistique !! ::p:
::D:

Image
jyld

Note: 0

mael a écrit :
Lisa a écrit :L'Elysée est rapetissé, il ne veut vraiment pas y aller le Président?

rapetissé ? :blink:

pas encore ratiboisé mais ça viendra..... :-_-:
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3441

mael a écrit :
Lisa a écrit :L'Elysée est rapetissé, il ne veut vraiment pas y aller le Président?

rapetissé ? :blink:

effet d'optique de la photo.
Bernard

On voit en effet le drapeau du Luxembourg, il doit y avoir la suite des drapeaux d'Europe hors cadre.
manifestement il ne sait pas quoi faire de ses mains.
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

Il peut toujours prendre un marteau et se taper sur les doigts
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Ange-Baroudeur

GoLDoZ a écrit :J'ai à peine réussi à voir les drapeaux français et européens. Pour y voir le hollandais, effectivement, faut être tordu. :rolleyes:

Tordu ? pas tant que ça ... c'est la disposition du drapeau ...français qui est tordue sur cette photo !

Personne n'avait, avant toi, parlé du drapeau hollandais, pourtant ça s'imposait !!
Je rappelle que le drapeau des Pays-Bas (hollandais ...) est exactement semblable au drapeau du Luxembourg et que les bandes bleu blanc rouge sont horizontales, seule différence avec le français ...
Non seulement sur la photo les drapeaux sont à peine visibles, mais comme ils ne sont là qu'en décoration provisoire de la porte qui se trouve à quelques centaines de mètres, ils n'ont même pas force de symbole !
Cette photo est vraiment d'une totale nullité !

^Å^
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Ange-Baroudeur a écrit :
GoLDoZ a écrit :J'ai à peine réussi à voir les drapeaux français et européens. Pour y voir le hollandais, effectivement, faut être tordu. :rolleyes:

Tordu ? pas tant que ça ... c'est la disposition du drapeau ...français qui est tordue sur cette photo !

Personne n'avait, avant toi, parlé du drapeau hollandais, pourtant ça s'imposait !!
Je rappelle que le drapeau des Pays-Bas (hollandais ...) est exactement semblable au drapeau du Luxembourg et que les bandes bleu blanc rouge sont horizontales, seule différence avec le français ...
Non seulement sur la photo les drapeaux sont à peine visibles, mais comme ils ne sont là qu'en décoration provisoire de la porte qui se trouve à quelques centaines de mètres, ils n'ont même pas force de symbole !
Cette photo est vraiment d'une totale nullité !

^Å^

J'ai dit Pays-bas en ayant lu Luxembourg, une association d'idées, sans plus. ^_^

Je suis d'accord, ces drapeaux à peine visibles sont ridicules. Soit on les montre franchement, soit on les enlève.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Bernard

Question de sens

Manifestement le drapeau Européen a la hampe en haut et descend vers le bas.
Si on fait pareil avec le drapeau Français la hampe en haut doit être suivie de la bande bleue.
Le drapeau tricolore ne peu donc qu'être celui du Luxembourg, des Pays bas (à la rigueur du Nicaragua puisqu'on ne peut pas voir le symbole qui est au centre du blanc pour le Nacaragua).
Anabella

Comme quoi, je ne suis pas tordue, comme le prétend Goldoz... :)-):

La différence entre le drapeau du Luxembourg et celui des Pays-Bas, c'est que le bleu du Luxembourg est un bleu azur et pas un bleu roi.
Mais peu importe, le photographe aurait dû tenir compte de l'incongruité que représentait cet arrière-plan pour une photo officielle de la République Française.
C'est vraiment un concentré de nullité...

Oui, cette photo est une nullité.

Et on s'en bat royalement républiquement les couilles. :mrgreen:

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Alphabravo

GoLDoZ a écrit :Oui, cette photo est une nullité.

Non.
Parce que cette photo est LA photo officielle, pas un souvenir à distribuer aux petits enfants.
Parce que n'importe quel môme de dix ans aurait réussi une photo bien plus sympathique rien qu'avec son téléphone portable.
Un très grand photographe (si, si, Depardon a fait de très belles photos, ça lui est arrivé), pour sans doute une très belle facture - payée par qui ? - et une photo nullissime.

Alphabravo a écrit :

Non.
Parce que cette photo est LA photo officielle, pas un souvenir à distribuer aux petits enfants.
Parce que n'importe quel môme de dix ans aurait réussi une photo bien plus sympathique rien qu'avec son téléphone portable.
Un très grand photographe (si, si, Depardon a fait de très belles photos, ça lui est arrivé), pour sans doute une très belle facture - payée par qui ? - et une photo nullissime.

J'ai cru entendre que Depardon l'avait faite gratuitement (le coup de pub est une large compensation). A confirmer.

Mais cette photo, on s'en tape. A quoi sert-elle? Franchement? A rien, à part orner le bureau des mairies dans lesquels personne ou presque ne met les pieds, et sûrement pas pour y admirer le président en cours. Il n'y aurait pas de photo que ça ne me ferait ni chaud ni froid.

jyld

mael a écrit :
Alphabravo a écrit :

Non.

Sérieusement, quelqu'un accorde de l'importance à LA photo officielle ? :huh:

Imagine tous les maires de France et de Navarre qui vont devoir supporter çà pendant 5 ans....... :rolleyes:

jyld a écrit :
mael a écrit :
Alphabravo a écrit :[quote="GoLDoZ"]Oui, cette photo est une nullité.

Non.

Sérieusement, quelqu'un accorde de l'importance à LA photo officielle ? :huh:

Imagine tous les maires de France et de Navarre qui vont devoir supporter çà pendant 5 ans....... :rolleyes:
[/quote]
Oh là! Dur!!! ::o:

PrécédentSuivant