BAP - page 2

Pour se reposer quelques minutes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Pontikas a écrit :Je ne suis que spectateur passif (encore un immigré de +)...
Tiens un transsexuel sur la Bouilloire.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jyld

Note: 0

Pontikas a écrit :
jyld a écrit :
Pontikas a écrit :Merci les amis ... si si .. :wub:

Pour vous occuper avant dimanche prochain, n'oubliez pas de couper les nouilles au sécateur ::p:

Bises à tous,
Ponti :flo:
:salut:

Mélenchon t'a déçue? ::p:

:lol:
Pas lui, non ... mais ses/les résultats .. oui.
Je ne suis que spectateur passif (encore un immigré de +)...mais je crains le pire pour les années à venir :
NH decevra bien évidemment, l'UMP explosera*, MLP deviendra peu ou prou le chef de l'opposition, sans parler de ses probables succès aux legislatives, ... et bonjour 2017!
*Copé avale déjà son arrogance, lui qui s'auto-cite comme exemple à Meaux où FH est arrivé largement en tête devant NS :lol:

Quoi qu'il en soit ... le pic de la crise est devant nous ... et ce n'est pas une campagne hexago-franco-gloubi-glouba-socio-démocrate-chretien qui changera cette réalité dont tout le monde s'est bien appliqué à ne pas aborder.

:cagoule:

Tu reste mon immigrée préférée!; sur le fond s je suis d'accord avec to scénario. Il est héalas tout à fait plausible mais il ne me plaît pas. je crois que nous ne pouvons pas nous permettre le luxe d'une période franco française en nous croyant comme d'habitude seuls au Monde. Ils faut être prêts à agir. sur ce plan la, je suis désolé mais Hollande n'est pas du tout convaincant . ceci ne veut absolument pas dire que je donne quitus à l'autre candidat mais il a l'expérience de 5 années de crise. le bateau a tangué mais n'a pas coulé; je préfère un capitai,e éprouvé avec ses défauts qu'un stagiaire fut il plein de bonne volonté.
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

taccagno a écrit :
Pontikas a écrit :Je ne suis que spectateur passif (encore un immigré de +)...
Tiens un transsexuel sur la Bouilloire.

Salut toi .... Je n'aime 'féminiser' les mots :salut:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain

jyld a écrit :
Pontikas a écrit :
jyld a écrit :[quote="Pontikas"]Merci les amis ... si si .. :wub:

Pour vous occuper avant dimanche prochain, n'oubliez pas de couper les nouilles au sécateur ::p:

Bises à tous,
Ponti :flo:

Mélenchon t'a déçue? ::p:

:lol:
Pas lui, non ... mais ses/les résultats .. oui.
Je ne suis que spectateur passif (encore un immigré de +)...mais je crains le pire pour les années à venir :
NH decevra bien évidemment, l'UMP explosera*, MLP deviendra peu ou prou le chef de l'opposition, sans parler de ses probables succès aux legislatives, ... et bonjour 2017!
*Copé avale déjà son arrogance, lui qui s'auto-cite comme exemple à Meaux où FH est arrivé largement en tête devant NS :lol:

Quoi qu'il en soit ... le pic de la crise est devant nous ... et ce n'est pas une campagne hexago-franco-gloubi-glouba-socio-démocrate-chretien qui changera cette réalité dont tout le monde s'est bien appliqué à ne pas aborder.

:cagoule:

Tu reste mon immigrée préférée!; sur le fond s je suis d'accord avec to scénario. Il est héalas tout à fait plausible mais il ne me plaît pas. je crois que nous ne pouvons pas nous permettre le luxe d'une période franco française en nous croyant comme d'habitude seuls au Monde. Ils faut être prêts à agir. sur ce plan la, je suis désolé mais Hollande n'est pas du tout convaincant . ceci ne veut absolument pas dire que je donne quitus à l'autre candidat mais il a l'expérience de 5 années de crise. le bateau a tangué mais n'a pas coulé; je préfère un capitai,e éprouvé avec ses défauts qu'un stagiaire fut il plein de bonne volonté.[/quote]

On en a parlé tous les deux. Je reste convaincue que rien ne les différencie sur le plan politique dans la mesure où ni l'un ni l'autre n'ont le pouvoir de changer quoi que ce soit. C'est la raison pour laquelle les sujets de fond n'ont pas été abordés.
La France, comme chaque pays européen, ne sont qu'une coquille de noix devant le tsunami mondial qui est prévisible si aucune réponse 'globale' (mondiale) n'est trouvée et mise sur la table. Table autour de laquelle il faudra bien que l'ensemble des économies mondiales, dont les brics, se mettent d'accord pour annuler une partie importante des dettes. Cette initiative ne pourra avoir lieu avant novembre prochain, date à laquelle Obama pourrait être réélu et libre pour décider.
Il faudra qu'on cesse de considérer que la crise est une crise de l'endettement. L'endettement est une conséquence des dérives de la finance.
Tant que les produits toxiques circuleront et que les politiques seront les sujets obéissants des banques, nous ne ferons que prolonger dans le temps la situation catastrophique en y posant des rustines.
N'est il pas préférable de tenter des options économiques conjointes difficiles pour tous, mais 'courtes' dans la durée que de vivre à mort lente et espérer mourir guéris ?

Il suffit de prendre comme exemple la Grèce, dont les institutions européennes ont mis plus de 2ans pour arriver à un accord d'annulation de la moitié de la dette, qui les a ramenés à la situation exacte dans la quelle ils se trouvaient déjà il y a 2 ans.... donc case départ. Résultat : Elle ne peut pas d'avantage que hier, rembourser sa dette aujourd'hui... et encore moins demain.

.. et voilà que le gouvernement des Pays Bas est tombé ... et sans accord sur un budget ... nous nous trouvons face à un pays du 'nord' dits 'bons élèves' qui risque son triple A .. (sans parler de ce que j'en pense..). Et nous voilà devant une autre faille béante dans le socle de l'euro et de l'eurozone.

A part ça .. TVB - RAS ... Le sujet est de savoir si la viande est hallal, le permis de conduire gratuit et combien de débats devront faire nos deux marionnettes..

Bon dimanche :salut:

et bises à toi :flo:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
Observateur

Note: 11153

Pontikas a écrit :On en a parlé tous les deux. Je reste convaincue que rien ne les différencie sur le plan politique dans la mesure où ni l'un ni l'autre n'ont le pouvoir de changer quoi que ce soit. C'est la raison pour laquelle les sujets de fond n'ont pas été abordés.

Effectivement, la France seule n'a pas suffisamment de poids pour changer les choses.

Citation: a écrit :La France, comme chaque pays européen, ne sont qu'une coquille de noix devant le tsunami mondial qui est prévisible si aucune réponse 'globale' (mondiale) n'est trouvée et mise sur la table.

Si l'UE était capable de se mettre d'accord, elle aurait suffisamment de poids pour faire bouger les choses, mais les intérêts divergents des pays membres, ainsi que la lourdeur et l'inefficacité des institutions Européennes rendent cette solution actuellement impossible, d'autant plus que les institutions Européennes restent aux mains de partisans du néolibéralisme qui n'ont aucune intention de remettre en cause le système économique qui nous a conduit à la crise.

Citation: a écrit :La France, comme chaque pays européen, ne sont qu'une coquille de noix devant le tsunami mondial qui est prévisible si aucune réponse 'globale' (mondiale) n'est trouvée et mise sur la table.

Si l'UE était capable de se mettre d'accord, elle aurait suffisamment de poids pour faire bouger les choses, mais les intérêts divergents des pays membres, ainsi que la lourdeur et l'inefficacité des institutions Européennes rendent cette solution actuellement impossible, d'autant plus que les institutions Européennes restent aux mains de partisans du néolibéralisme qui n'ont aucune intention de remettre en cause le système économique qui nous a conduit à la crise.[/quote]

Donc, c'est bien ce que je disais .... 'tout le monde'.
J'aime Obs ... quand vous vous entêtez à périphraser les posts des autres ::p:

En fait, notre ami Julos à tout dit en un dessin : http://labouilloire.xooit.fr/t17179-Apres-le-grand-frisson.htm?q=
jyld

Pontikas a écrit :

Si l'UE était capable de se mettre d'accord, elle aurait suffisamment de poids pour faire bouger les choses, mais les intérêts divergents des pays membres, ainsi que la lourdeur et l'inefficacité des institutions Européennes rendent cette solution actuellement impossible, d'autant plus que les institutions Européennes restent aux mains de partisans du néolibéralisme qui n'ont aucune intention de remettre en cause le système économique qui nous a conduit à la crise.

Donc, c'est bien ce que je disais .... 'tout le monde'.
J'aime Obs ... quand vous vous entêtez à périphraser les posts des autres ::p:

En fait, notre ami Julos à tout dit en un dessin : http://labouilloire.xooit.fr/t17179-Apres-le-grand-frisson.htm?q=[/quote]

Voyons Ponti! Obs est un bon vulgarisateur. c'est tout.... :rolleyes:
arnold

Mince alors, encore le dernier.
Joyeux Anniversaire d'un emigre a une immigree...et vis versa.
Candice

Xronia polla :flo:

:;):
jyld

arnold a écrit :Mince alors, encore le dernier.

C'est pas vrai! il est toujours vivant c'luila! :;):

Bonjour l' Arnold!
arnold

jyld a écrit :

C'est pas vrai! il est toujours vivant c'luila! :;):

Bonjour l' Arnold!

Faut pas croire, la mauvaise graine ca a la vie dure. Beaucoup d'occupations diverses et vraiees en ce moment alors la Bouille prend un peu le siege arriere.

... et dire que je vais bientôt avoir le droit de vote :lol:
:clap:

Merci :;):
arnold

Pontikas a écrit :

... et dire que je vais bientôt avoir le droit de vote :lol:
:clap:

Merci :;):

Aucune excuse...nous on est tombe dedans a la naissance sans qu''on nous demande notre avis, mais toi... :mrgreen:

Candice a écrit :Xronia polla :flo:

Σ'ευχαριστώ Candice.... et voilà que j'ai deux messages en grec :wub:
arnold

Pontikas a écrit :
Candice a écrit :Xronia polla :flo:

Σ'ευχαριστώ Candice.... et voilà que j'ai deux messages en grec :wub:

εάν αυτός n' εκεί έχει ότι αυτό να σου κάνει την ευχαρίστηση
PrécédentSuivant