Tiens un transsexuel sur la Bouilloire.Pontikas a écrit :Je ne suis que spectateur passif (encore un immigré de +)...
Tiens un transsexuel sur la Bouilloire.Pontikas a écrit :Je ne suis que spectateur passif (encore un immigré de +)...
Pontikas a écrit :jyld a écrit :Pontikas a écrit :Merci les amis ... si si ..
Pour vous occuper avant dimanche prochain, n'oubliez pas de couper les nouilles au sécateur
Bises à tous,
Ponti
Mélenchon t'a déçue?
Pas lui, non ... mais ses/les résultats .. oui.
Je ne suis que spectateur passif (encore un immigré de +)...mais je crains le pire pour les années à venir :
NH decevra bien évidemment, l'UMP explosera*, MLP deviendra peu ou prou le chef de l'opposition, sans parler de ses probables succès aux legislatives, ... et bonjour 2017!
*Copé avale déjà son arrogance, lui qui s'auto-cite comme exemple à Meaux où FH est arrivé largement en tête devant NS
Quoi qu'il en soit ... le pic de la crise est devant nous ... et ce n'est pas une campagne hexago-franco-gloubi-glouba-socio-démocrate-chretien qui changera cette réalité dont tout le monde s'est bien appliqué à ne pas aborder.
taccagno a écrit :Tiens un transsexuel sur la Bouilloire.Pontikas a écrit :Je ne suis que spectateur passif (encore un immigré de +)...
jyld a écrit :Pontikas a écrit :jyld a écrit :[quote="Pontikas"]Merci les amis ... si si ..
Pour vous occuper avant dimanche prochain, n'oubliez pas de couper les nouilles au sécateur
Bises à tous,
Ponti
Mélenchon t'a déçue?
Pas lui, non ... mais ses/les résultats .. oui.
Je ne suis que spectateur passif (encore un immigré de +)...mais je crains le pire pour les années à venir :
NH decevra bien évidemment, l'UMP explosera*, MLP deviendra peu ou prou le chef de l'opposition, sans parler de ses probables succès aux legislatives, ... et bonjour 2017!
*Copé avale déjà son arrogance, lui qui s'auto-cite comme exemple à Meaux où FH est arrivé largement en tête devant NS
Quoi qu'il en soit ... le pic de la crise est devant nous ... et ce n'est pas une campagne hexago-franco-gloubi-glouba-socio-démocrate-chretien qui changera cette réalité dont tout le monde s'est bien appliqué à ne pas aborder.
Pontikas a écrit :On en a parlé tous les deux. Je reste convaincue que rien ne les différencie sur le plan politique dans la mesure où ni l'un ni l'autre n'ont le pouvoir de changer quoi que ce soit. C'est la raison pour laquelle les sujets de fond n'ont pas été abordés.
Citation: a écrit :La France, comme chaque pays européen, ne sont qu'une coquille de noix devant le tsunami mondial qui est prévisible si aucune réponse 'globale' (mondiale) n'est trouvée et mise sur la table.
Citation: a écrit :La France, comme chaque pays européen, ne sont qu'une coquille de noix devant le tsunami mondial qui est prévisible si aucune réponse 'globale' (mondiale) n'est trouvée et mise sur la table.
Pontikas a écrit :Citation: a écrit :La France, comme chaque pays européen, ne sont qu'une coquille de noix devant le tsunami mondial qui est prévisible si aucune réponse 'globale' (mondiale) n'est trouvée et mise sur la table.
Si l'UE était capable de se mettre d'accord, elle aurait suffisamment de poids pour faire bouger les choses, mais les intérêts divergents des pays membres, ainsi que la lourdeur et l'inefficacité des institutions Européennes rendent cette solution actuellement impossible, d'autant plus que les institutions Européennes restent aux mains de partisans du néolibéralisme qui n'ont aucune intention de remettre en cause le système économique qui nous a conduit à la crise.
arnold a écrit :Mince alors, encore le dernier.
Joyeux Anniversaire d'un emigre a une immigree...et vis versa.
jyld a écrit :arnold a écrit :Mince alors, encore le dernier.
C'est pas vrai! il est toujours vivant c'luila!
Bonjour l' Arnold!
arnold a écrit :Mince alors, encore le dernier.
Pontikas a écrit :arnold a écrit :Mince alors, encore le dernier.
... et dire que je vais bientôt avoir le droit de vote
Merci
Candice a écrit :Xronia polla
Pontikas a écrit :Candice a écrit :Xronia polla
Σ'ευχαριστώ Candice.... et voilà que j'ai deux messages en grec
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)