Insatisfaits ? - page 2

Pour se reposer quelques minutes
jyld

Note: 0

Ange-Baroudeur a écrit :
Citation: a écrit :les sympathisants du FN, comme ceux de gauche, sont plus jeunes en moyenne que les Français votant à l’UMP. Et donc plus enclins que les retraités (qui sont légion chez Sarkozy) à faire l’amour.

C'est quoi cet ostracisme méprisant, qu'on retrouve partout envers les "vieux, les retraités-qui-votent-tous-pour-Sarkozy-(et-qui-baisent-moins-que-les-jeunes-de-gauche)" ?

Où va se cacher le sectarisme ?? On croit rêver ... J'en cause avec d'autant plus de liberté que je ne me sens pas visé, ne faisant pas partie de cette catégorie !

Dans les civilisations anciennes, qui ont fondées la nôtre, les "vieux" étaient considérés comme plus "sages" et devaient donc être écoutés ! Pourquoi nos "vieux" n'auraient-ils pas les mêmes qualités que leurs grands anciens ?
Je suis enclin à le croire, en effet, si les "vieux" votent à droite, c'est parce que leur expérience leur a montrée que e la gauche ne menait pas à grand-chose !

^Å^

Bonjour l' Ange!

Toutafé! je b...moi ! ET j'aime ça! Non mais! :lol:
Ange-Baroudeur

Citation: a écrit :Bonjour l' Ange!

Baiser c'est bien, voter, c'est mieux !!

^Å^ :clap:
:lol:
jyld

Ange-Baroudeur a écrit :
Citation: a écrit :Bonjour l' Ange!

Baiser c'est bien, voter, c'est mieux !!

^Å^ :clap:
:lol:

promis l Ange je vais aller voter. tiens je me proposerai même pour le dépouillement! Des fois qu'après y'ait une ouverture..... :rolleyes:
Observateur

Note: 11153

Ange-Baroudeur a écrit :Baiser c'est bien, voter, c'est mieux !!

L'un n'empêche pas l'autre, encore que quand on voit Nathalie Arthaud, ça tendance à ôter toute envie !...
jyld

Observateur a écrit :
Ange-Baroudeur a écrit :Baiser c'est bien, voter, c'est mieux !!

L'un n'empêche pas l'autre, encore que quand on voit Nathalie Arthaud, ça tendance à ôter toute envie !...

machiste et sexiste en plus! Ah elle est belle la France tiens! :rolleyes:
Précédent