Cannes délocalisé en Espagne - page 2

Pour se reposer quelques minutes
hagar_dunor

Note: 0

Arnold, pour le coup, extremement anecdotique c'est plus amusant qu'autre chose, c'est tombé sur CNN, on y peut pas gd chose. il se trouve que de la géo j'en ai fait tant et plus donc je suis pas très mauvais! ma femme est une catastrophe en la matière. tout ça ne vaut pas de t'agacer bébert! ::p:
:lol:
hagar_dunor

arnold

hagar_dunor a écrit :Arnold, pour le coup, extremement anecdotique c'est plus amusant qu'autre chose, c'est tombé sur CNN, on y peut pas gd chose. il se trouve que de la géo j'en ai fait tant et plus donc je suis pas très mauvais! ma femme est une catastrophe en la matière. tout ça ne vaut pas de t'agacer bébert! ::p:
:lol:

Pas agace du tout. Bebert essaie de corriger les aneries qui se disent sur les USA ici. Je ne les chope pas toutes ::D:

Ce qui m'agace c'est quand j'entend des soit disant journalistes en coleporter car les gens ont tendance a prendre les "infos du poste" pour argent comptant. L''autre jour aux grandes gueules il y en avait un (de journaleux) qui disait sans rire qu'aux USA les pedophiles et delinquants sexuels etaient obliges d'habiter dans des ghettos. Je ne sais pas ou il est alle chercher cette anerie, mais il faut le faire! Un exemple recent parmis tant d'autres qui eux m''agacent car ilsconfortent les franchouilles dans leur anti Americanisme. Mais ici sur le forum, je suis amuse plutot qu'autre chose.

Mon anecdote sur mes ex collegues Parsiiens (Tous des bac + quelque chose) qui nous traitaient d'ignares geographiques est parlante. Seuls 4 sur les 13 savaient ou se trouvait exactement la Roumanie ::D:
Observateur

Note: 11153

arnold a écrit :Seuls 4 sur les 13 savaient ou se trouvait exactement la Roumanie ::D:

Maintenant on le sait : c'est là où sont fabriquées les Dacia-Renault qui coûtent moins cher que les véhicules fabriqués en France, grâce aux salaires beaucoup plus bas dans ce pays... :sif:
Précédent