CHARIA HEBDO ! - page 2

Pour se reposer quelques minutes
PROXIMA Avatar de l’utilisateur

Note: 0

des fanatiques , qui ne supportent pas la liberté d'expression , mettent le feu a un journal , et vous pensez que ce journal fait sa pub ?
nous sommes mal barrés . :drop:
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans
arnold

PROXIMA a écrit :des fanatiques , qui ne supportent pas la liberté d'expression , mettent le feu a un journal , et vous pensez que ce journal fait sa pub ?

Pas tout a fait (du tout) ce que j'ai dit. Ce numero du journal etait fait pour choquer, provoquer des reactions. Un veritable coup de pub. L'incendie n'etait surement pas le but recherche, mais c'est un bonus. Maintenant ce canard est devenu une victime.

Il faut bien sur condamner cette atteinte a la liberte d'expression.
sacha

arnold a écrit :
PROXIMA a écrit :des fanatiques , qui ne supportent pas la liberté d'expression , mettent le feu a un journal , et vous pensez que ce journal fait sa pub ?nous sommes mal barrés . :drop:

Pas tout a fait (du tout) ce que j'ai dit. Ce numero du journal etait fait pour choquer, provoquer des reactions. Un veritable coup de pub. L'incendie n'etait surement pas le but recherche, mais c'est un bonus. Maintenant ce canard est devenu une victime.

Il faut bien sur condamner cette atteinte a la liberte d'expression.

ben tu vois,j'ai moins de certitudes que toi...
je soupçonne des travailleurs thailandais d'avoir fait le coup.les mecs de Charlie n'ont pas payé leurs factures de tvx,alors c'est normal qu'ils soient enervés les thaï.
demande à Louison,le rigolo de service :taper:
il a des théories la dessus.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

arnold a écrit :
PROXIMA a écrit :des fanatiques , qui ne supportent pas la liberté d'expression , mettent le feu a un journal , et vous pensez que ce journal fait sa pub ?

N'importe quoi. Comme si subir un attentat était un bonus... :dur:

Charlie Hebdo a toujours eu pour but d'éveiller les consciences, et ce chaque semaine. Ce n'est pas la première couverture de ce type, ni le premier dessin.
Les fanatiques s'expriment à leur façon. Peu importe, Charlie en remettra trois couches de plus s'il le faut pour nuire à ces décérébrés. La ligne n'a pas bougé d'un iota, la pub n'a rien à voir là-dedans.
Mais effectivement, ces cons risquent de provoquer l'effet inverse à ce qu'ils voulaient, à savoir empêcher CH de parler.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Citation: a écrit :Du côté de la communauté musulmane, le président du Conseil français du culte musulman Mohammed Moussaoui a condamné cet acte de violence. "Nous estimons que la liberté d'expression vaut pour ceux qui dessinent, mais aussi pour ceux qui sont en désaccord avec le dessin, si ce désaccord est exprimé dans le respect des lois et de l'intégrité des personnes et des biens. Car rien ne justifie d'agir en dehors de la loi.
Cela dit, nous continuerons à dénoncer tout dessin sur le prophète car les musulmans ne sont pas prêts à accepter ces caricatures. Dans le même temps, ils doivent accepter et comprendre que dans nos sociétés, le rapport au sacré n'est pas le même pour tous", a expliqué M. Mousssaoui.

Je reste convaincu que c'est un coup de Siné.
arnold

GoLDoZ a écrit :
arnold a écrit :

Charlie Hebdo a toujours eu pour but d'éveiller les consciences, et ce chaque semaine. Ce n'est pas la première couverture de ce type, ni le premier dessin.
Les fanatiques s'expriment à leur façon. Peu importe, Charlie en remettra trois couches de plus s'il le faut pour nuire à ces décérébrés. La ligne n'a pas bougé d'un iota, la pub n'a rien à voir là-dedans.
Mais effectivement, ces cons risquent de provoquer l'effet inverse à ce qu'ils voulaient, à savoir empêcher CH de parler.

Le truc en pleine nuit alors que les locaux sont vides, c'est quand meme autre chose que de se faire peter dans un bus. Non?

Bien sur que c'est condamnable, bien sur qu'il faut tous nous battre pour la liberte d'expression et de presse.

Maintenant si vous faites semblant de croire que CH n'a pas deliberement cherche a provoquer des remous de la part de fanatiques pour se faire de la pub, vous etes d'une naivete qui ne vous ressemble pas. CH a t-il cherche a faire cramer ses bureaux? bien sur que non. Je parlais uniquement de bonus publicitaire. ON en parle dans le monde entier aujourd'hui de ce canard. Au dela de leurs esperances qui devaient se cantonner a voir 4 ou 5 excites islamos, passer au journal de 20 heures expliquer pourquoi cette couverture etait insultante a leurs yeux.
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

arnold a écrit :Bien sur que c'est condamnable, bien sur qu'il faut tous nous battre pour la liberte d'expression et de presse.

Maintenant si vous faites semblant de croire que CH n'a pas deliberement cherche a provoquer des remous de la part de fanatiques pour se faire de la pub, vous etes d'une naivete qui ne vous ressemble pas. CH a t-il cherche a faire cramer ses bureaux? bien sur que non. Je parlais uniquement de bonus publicitaire. ON en parle dans le monde entier aujourd'hui de ce canard. Au dela de leurs esperances qui devaient se cantonner a voir 4 ou 5 excites islamos, passer au journal de 20 heures expliquer pourquoi cette couverture etait insultante a leurs yeux.

Tout à fait d'accord.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.

Oui, il paraît que c'est en rupture. Je verrai ce midi si je le trouve.

Tiens, par solidarité avec Charb, quelques Maurice &Patapon ::D:

Image

Image

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
hagar_dunor

donc il ne faut rien dire sinon on se fait, en plus de "stigmatiser", de la pub?? :blink:

on s'approche du discours qui rend coupable la femme qui portait une jupe, de son viol! elle l'a cherché.
non j'admets pas ce discours.
on a pas construit une république en bouffant du curé pour flatter du rabbin ou pomper de l'imam.
j'ai le droit, inaliénable, de me foutre de leurs croyances et de leurs guéguerres pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire.

Les aventures de Benoit 16, sa femme Ulla et son chauffeur de Gerra, sont souvent plus blasphématoires que ces âneries politico religieuse à la mord moi le mormon.
je conchie (première pression à froid) tout ceux que j'ai entendu aujourd'hui condamner l'acte de l'incendiaire mais soulignant que quand même quelque part, ils l'avaient cherché.
il y a des tribunaux pour ça. on ne brûle pas un journal, même satirique.
Observateur

Note: 11154

Observateur a écrit :
GoLDoZ a écrit :Oui, il paraît que c'est en rupture. Je verrai ce midi si je le trouve.

Il y aura peut-être une réimpression...

D'après mon marchant de journaux, la réimpression devrait sortir demain.
LOUISON

hagar_dunor a écrit :donc il ne faut rien dire sinon on se fait, en plus de "stigmatiser", de la pub?? :blink:
on s'approche du discours qui rend coupable la femme qui portait une jupe, de son viol! elle l'a cherché.
non j'admets pas ce discours.
on a pas construit une république en bouffant du curé pour flatter du rabbin ou pomper de l'imam.
j'ai le droit, inaliénable, de me foutre de leurs croyances et de leurs guéguerres pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire.

Les aventures de Benoit 16, sa femme Ulla et son chauffeur de Gerra, sont souvent plus blasphématoires que ces âneries politico religieuse à la mord moi le mormon.
je conchie (première pression à froid) tout ceux que j'ai entendu aujourd'hui condamner l'acte de l'incendiaire mais soulignant que quand même quelque part, ils l'avaient cherché.
il y a des tribunaux pour ça. on ne brûle pas un journal, même satirique.

:clap:

Et sur ce : :salut:
hagar_dunor

et :
Citation: a écrit :Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman.

Pierre Desproges

arnold a écrit :Maintenant si vous faites semblant de croire que CH n'a pas deliberement cherche a provoquer des remous de la part de fanatiques pour se faire de la pub, vous etes d'une naivete qui ne vous ressemble pas. CH a t-il cherche a faire cramer ses bureaux? bien sur que non. Je parlais uniquement de bonus publicitaire. ON en parle dans le monde entier aujourd'hui de ce canard. Au dela de leurs esperances qui devaient se cantonner a voir 4 ou 5 excites islamos, passer au journal de 20 heures expliquer pourquoi cette couverture etait insultante a leurs yeux.

Ah, parce que Charlie Hebdo a une destinée internationale? :mdr:

Hagar: :plus:
Je conchie de concert!

Observateur

Note: 11154

GoLDoZ a écrit :
arnold a écrit :

Si ce sont bien des fanatiques islamistes qui ont détruit les locaux de Charlie Hebdo, ce sont des imbéciles. Ils n'empêcheront pas le journal de paraître à nouveau (d'autant plus qu'il n'est pas imprimé sur place), les dégâts seront indemnisés par les assurances, et en plus ils lui ont fait gratuitement une publicité maximum !

La preuve : hier je suis passé chez deux marchants de journaux proches de chez moi, tous les exemplaires du journal avaient déjà été vendus !...

Observateur a écrit :
Observateur a écrit :
GoLDoZ a écrit :Oui, il paraît que c'est en rupture. Je verrai ce midi si je le trouve.

Il y aura peut-être une réimpression...

D'après mon marchant de journaux, la réimpression devrait sortir demain.

Toujours en rupture ce midi.

PrécédentSuivant