DSK - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Isabel a écrit :
Pascale a écrit :Merci Viking.

Mais oui, Isabel, surtout porter plainte dix ans après les faits ...
quand la bête est à terre ...

et qu on a une promotion d un livre ....

Le plus tôt possible afin de pouvoir relever des traces du viol, ... mais comme vous pouvez le constater c'est tout de même une démarche courageuse...vu les horreurs qu'on invente sur la présumée victime...
Je ne parle pas d elle, mais de l autre qui vient de se réveiller.
L écrivain dont personne ne connaissait l existence, et qui va faire un malheur
"comment, j ai été violée et comment ma mère m a dit Ta gueule !!!"
ImageImageImage
bumpy

Fred Carpe a écrit :
bumpy a écrit :
jyld a écrit :[quote="bumpy"]C'est pas pour dire mais il me semble que j'avais raison au mois de mars quand j'écrivais ça: :rolleyes "A part ça DSK est un jouisseur, peu capable de résister à ses pulsions sensuelles, il est sensible à la flatterie, très orgueilleux et encore plus obstiné que Sarkozy."http://labouilloire.xooit.fr/t13295-Un-petit-sondage.htm?start=45

Euh...expérience personelle? Bon, çà va! je sors!

Non, thème astrologique. ::p

ah bah ça c'est imparable comme "preuve" :mdr:

[/quote]Mais je n'ai pas dit que j'allais me présenter au tribunal à NY pour accabler encore davantage ce type probablement malade qu'est DSK, je soulignais simplement que j'avais écrit que ce personnage était peu capable de résister à ses pulsions sensuelles ce qui semble s'avérer vrai. :rolleyes
bumpy

GoLDoZ a écrit :
Fred Carpe a écrit :
bumpy a écrit :[quote="jyld"][quote="bumpy"]C'est pas pour dire mais il me semble que j'avais raison au mois de mars quand j'écrivais ça: :rolleyes "A part ça DSK est un jouisseur, peu capable de résister à ses pulsions sensuelles, il est sensible à la flatterie, très orgueilleux et encore plus obstiné que Sarkozy."
http://labouilloire.xooit.fr/t13295-Un- ... m?start=45

Euh...expérience personelle? Bon, çà va! je sors!

Non, thème astrologique. ::p

ah bah ça c'est imparable comme "preuve" :mdr:

[/quote]Rigole pas, Elisabeth Tessier l'avait prédit en décembre: "2011 sera pour lui une année géniale: à 62 ans, c'est l'année de sa vie". ::lol:
::lol:
:mdr:

[/quote]C'est bien possible, il y a longtemps que la Tessier s'est considérablement décrédibilisée en se livrant à des prédictions, ce que ne fait jamais un astrologue sérieux. Elle aurait bien mieux fait de se cantonner à l'étude psychologique de la personnalité, ce que j'ai fait pour DSK et qui s'avère exact. :rolleyes
hagar_dunor

Note: 0

Pascale a écrit :
Isabel a écrit :

Le plus tôt possible afin de pouvoir relever des traces du viol, ... mais comme vous pouvez le constater c'est tout de même une démarche courageuse...vu les horreurs qu'on invente sur la présumée victime...

tu crois que Desproges les connaissait?
Citation: a écrit :Ne saurons-nous donc jamais trouver le temps de nous pencher plus affectueusement sur ces fronts graciles au-dessus de ces grands yeux brûlants aux longs cils vibrants d'un amour incapable de s'épanouir au rythme infernal de nos ambitions carriéristes dont la tyrannie nous condamne à répondre distraitement " ta gueule " à l'enfant qui nous dit " maman, je m'ai faite violer " ?
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Pascale a écrit :
Isabel a écrit :

Et moi je parlai du viol en général et de la difficulté pour les victimes de le faire reconnaitre...
Précédent