10 mai 1981 - page 2

Pour se reposer quelques minutes
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Pour les fans: vivez en direct le 10 mai 1981 sur un site dédié tel qu'il aurait existé à l'époque.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Observateur

Note: 11154

GoLDoZ a écrit :vivez en direct le 10 mai 1981.

Une fois, ça m'a suffit !
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

ce dont je me souviens durant ces 14 ans
c est la meute apres Beregovoy ...
Isl avaient eu Salengro en 36
et Beregovoy en 91/92 ....
ImageImageImage
Alphabravo

Note: 0

Pascale a écrit :ce dont je me souviens durant ces 14 ans
c est la meute apres Beregovoy ...
Isl avaient eu Salengro en 36
et Beregovoy en 91/92 ....

Mais enfin, un simple cheminot titulaire d'un CAP d'ajusteur, d'un CAP de dessinateur industriel, on fait pas un premier ministre avec ça quand même !

Et pourtant, ce fut un sacrément bon premier ministre.

Trop simple, trop modeste.

Finalement, ils ont eu sa peau...

Pierre Joxe avait fait une plaisanterie lourdingue, pas méprisante, mais qui le rabaissait à ses origines populaires ?

"Un homme qui porte de pareilles chaussettes ne peut être malhonnête."
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Il était mieux gardé que la réserve d'or de la banque de France.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
LOUISON

bumpy a écrit :
Observateur a écrit :
LOUISON a écrit :Ne serait-ce que l’abolition de la peine de mort, ça valait le coup.Merci à lui et à Badinter.

Même si Mitterrand n'avait pas été élu, la peine de mort aurait été abolie. C'était dans l'air du temps.

Bien entendu, ça été le cas partout en Europe, c'était inéluctable.
C’est plus fort que vous hein !
Comme la réforme vient de quelqu’un que vous n’aimez pas et que vous ne pouvez pas franchement dire que vous êtes contre, vous tentez de dire qu’il n’y est pour rien.
Et bien moi, contrairement à vous, si l’une des réformes de Sarkozy me convient, que je trouve que c’est un pas en avant pour l’humanité, je n’hésiterais pas à le signifier.
Si !
Tenez, par exemple…. Heu….Ben….
Bon !
Là, aucun exemple ne me vient, mais c’est pour dire ! :D ::lol:
bumpy

LOUISON a écrit :
bumpy a écrit :
Observateur a écrit :[quote="LOUISON"]Ne serait-ce que l’abolition de la peine de mort, ça valait le coup.Merci à lui et à Badinter.

Même si Mitterrand n'avait pas été élu, la peine de mort aurait été abolie. C'était dans l'air du temps.

Bien entendu, ça été le cas partout en Europe, c'était inéluctable.

C’est plus fort que vous hein !Comme la réforme vient de quelqu’un que vous n’aimez pas et que vous ne pouvez pas franchement dire que vous êtes contre, vous tentez de dire qu’il n’y est pour rien.
Et bien moi, contrairement à vous, si l’une des réformes de Sarkozy me convient, que je trouve que c’est un pas en avant pour l’humanité, je n’hésiterais pas à le signifier.
Si !
Bon !

[/quote]Je suis très étonnée de la malhonnêteté intellectuelle dont tu fais preuve dans ce message. Je te mets au défi de trouver un seul message de ma part disant que je suis pour la peine de mort. De plus la France était le dernier pays en Europe où la peine de mort était encore légale, la situation était intenable, Badinter et Mitterrand ou pas, il était inévitable de l'abolir.
LOUISON

T'in Bumpy ! ::o
C'était la journée sans humour et je n'étais pas au courant.... :cry:
:
Vraiment désolé.... ::lol:
Observateur

LOUISON a écrit :Et bien moi, contrairement à vous, si l’une des réformes de Sarkozy me convient, que je trouve que c’est un pas en avant pour l’humanité, je n’hésiterais pas à le signifier.
Si !
Bon !

Cherchez encore, vous finirez peut-être par trouver quelque chose ! ::lol:
bumpy

LOUISON a écrit :T'in Bumpy ! ::o C'était la journée sans humour et je n'étais pas au courant.... :cry:
:

L'annonce de la libération de la femme de Dutroux a grandement atténué mon sens de l'humour aujourd'hui. :smack:
:cry:
:
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

LOI n° 2010-121 du 8 février 2010 tendant à inscrire l'inceste commis sur les mineurs dans le code pénal et à améliorer la détection et la prise en charge des victimes d'actes incestueux (Loi n'appelant pas de décret d'application)

LOI n° 2010-209 du 2 mars 2010 visant à créer une allocation journalière d'accompagnement d'une personne en fin de vie

LOI n° 2010-625 du 9 juin 2010 relative à la création des maisons d'assistants maternels et portant diverses dispositions relatives aux assistants maternels

LOI n° 2010-769 du 9 juillet 2010 relative aux violences faites spécifiquement aux femmes, aux violences au sein des couples et aux incidences de ces dernières sur les enfants

LOI n° 2011-103 du 27 janvier 2011 relative à la représentation équilibrée des femmes et des hommes au sein des conseils d'administration et de surveillance et à l'égalité professionnelle (1)

LOI n° 2003-9 du 3 janvier 2003 relative à la sécurité des piscines

LOI n° 2010-819 du 20 juillet 2010 tendant à l'élimination des armes à sous-munitions

Quelques lois votées depuis 2008 qui visent à protéger les femmes, les enfants, les personnes faibles y compris hors de France comme pour la dernière mais bon ce n'est pas assez important pour les gens qui se gargarisent avec leur unique président ...
Observateur

bumpy a écrit :
LOUISON a écrit :T'in Bumpy ! ::o C'était la journée sans humour et je n'étais pas au courant.... :cry:
:

L'annonce de la libération de la femme de Dutroux a grandement atténué mon sens de l'humour aujourd'hui. :smack:
:

Elle aurait l'intention de se retirer dans un couvent en France... :cry:
:
bumpy

Observateur a écrit :
bumpy a écrit :
: Vraiment désolé.... ::lol:

:
Elle aurait l'intention de se retirer dans un couvent en France... :cry:
:

Et de filer dans la nature dès que possible. :fight:
Précédent