Enfoirés! - page 2

Pour se reposer quelques minutes
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

GoLDoZ a écrit :Ils ne peuvent pas non plus prendre tout le monde. Faire un spectacle à 40 n'est déjà pas simple, si c'est pour qu'ils disent un mot chacun, ça n'a plus de sens. Il faut un minimum de participation.
Quant à Goldman, ils n'existeraient pas sans lui...

Bien sûr qu'ils ne peuvent pas prendre tout le monde, vu tous ceux qui se pressent au portillon ... mais "ils" pourraient faire un "roulement" afin que ce ne soit pas toujours les mêmes qui soient choisis.

Et ainsi JJ Goldman pourrait contenter tout le monde.

Un spectacle à 40 c'est peut-être un peu trop, déjà presque trop car on frôle presque le capharnaüm ...

Mais bon, d'après des proches qui ont vu les enfoirés à Marseille (il y a quelques années), et à Montpellier cette années, les plus applaudis restent Mimi Mathy et Noah ... les personnalités préférés des français, quoi !!!

:flo:
Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Il me semble qu'on n'est pas candidat aux Enfoirés, mais qu'on propose d'y participer. Et il y a un noyau dur présent depuis très longtemps qui reste.
De toute façon, il y a aura toujours des mécontents...
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Observateur

Note: 11154

isis a écrit :Moi j'aimerai les enfoirés quand ils accepteront TOUS ceux qui demandent à en faire partie, et qui, parfois, sont repoussés par JJ Goldman, le grand "chef", parce que trop "has been" ou pas assez "vendeurs".

En tout cas ça à l'air de beaucoup occuper JJ Goldman, ça fait une dizaine d'années qu'il n'a pas enregistré d'album !
jyld

Note: 0

Observateur a écrit :
isis a écrit :Moi j'aimerai les enfoirés quand ils accepteront TOUS ceux qui demandent à en faire partie, et qui, parfois, sont repoussés par JJ Goldman, le grand "chef", parce que trop "has been" ou pas assez "vendeurs".

En tout cas ça à l'air de beaucoup occuper JJ Goldman, ça fait une dizaine d'années qu'il n'a pas enregistré d'album !

Il a raison! Il écrit des chansons por les autres et il touche les royalties; quel enfoiré! B)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

A quoi servent-ils? On peut donner et participer sans ces clowns qui se font de la pub...Tout me monde connait les restos du cœur et leur action!
julos

Note: 0

ficelledeluge a écrit :Insupportable ''Enfoirés'' ils sont à la chanson française ce que Garclass est à la pub, mais pour se consoler Indochine garde des originaux bien sympathiques et des clips à couper le souffle

''Little dolls'',''lettre de métal'' et une mention spéciale pour le clip de la chanson '' le lac''
Salut ficelledeluge,
rendons à César ce qui ...
"J'ai demandé à la Lune " n'est pas de Nicola Sirkis ni d'Indochine mais de Mickael Furnom chanteur de Mickey3D ...
Observateur

Note: 11154

jyld a écrit :
Observateur a écrit :

Il a raison! Il écrit des chansons por les autres et il touche les royalties; quel enfoiré! B)

En effet, il a composé une dizaine de chansons en dix ans. Si on peut vivre avec ça, il va falloir que je me mette à la composition !
ficelledeluge

Note: 289

julos a écrit :
ficelledeluge a écrit :Insupportable ''Enfoirés'' ils sont à la chanson française ce que Garclass est à la pub, mais pour se consoler Indochine garde des originaux bien sympathiques et des clips à couper le souffle

''Little dolls'',''lettre de métal'' et une mention spéciale pour le clip de la chanson '' le lac''

Salut ficelledeluge,
rendons à César ce qui ...
"J'ai demandé à la Lune " n'est pas de Nicola Sirkis ni d'Indochine mais de Mickael Furnom chanteur de Mickey3D ...

Bonsoir Julos

je ne le savais pas mais ca ne m'étonne pas vraiment Mickey 3D fait de la musique tout aussi sympathique que celle d' Indochine
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Isabel a écrit :A quoi servent-ils? On peut donner et participer sans ces clowns qui se font de la pub...Tout me monde connait les restos du cœur et leur action!
Mais pas du tout d accord avec vous.

Ils font des tournées qui rapportent plus que les 3,50 euros qu on peut donner ou la bouteille d huile quand on sort de chez Carrefour.
ImageImageImage
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

tu crois qu'il est homo en plus ?

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan

::lol:

Difficile de trouver une évaluation de sa fortune tant il est discret. Pour certains, il serait milliardaire, ce qui n'est pas impossible au vu du nombre chansons (textes et/ou musiques) qu'il a écrites pour pas mal de monde (y compris depuis 10 ans). J'ai lu qu' "après Joe Dassin, c'est le compositeur qui touche le plus de droits d'auteur en France.
En tout cas, je ne me fais pas de soucis pour lui...

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)

moi je me demande ce qu'en pense Pierre Bergé ...

c'est étonnant qu'il n'ai pas poussé son petit coup de gueule racoleur celui là, quelqu'un sait s'il est encore vivant ?

Ernest Renan

Observateur a écrit :
jyld a écrit :
Observateur a écrit :[quote="isis"]Moi j'aimerai les enfoirés quand ils accepteront TOUS ceux qui demandent à en faire partie, et qui, parfois, sont repoussés par JJ Goldman, le grand "chef", parce que trop "has been" ou pas assez "vendeurs".

En effet, il a composé une dizaine de chansons en dix ans. Si on peut vivre avec ça, il va falloir que je me mette à la composition ![/quote]
A mon avis, vous êtes loin du compte. Quant à vivre des royalties, mettez vous y, avant d'avoir les revenus de ses centaines de chansons, vous avez du boulot!
Puis s'il vous reste du temps, montez un spectacle comme les Enfoirés...

Isabel a écrit :A quoi servent-ils? On peut donner et participer sans ces clowns qui se font de la pub...Tout me monde connait les restos du cœur et leur action!

Ces "clowns" servent juste à rapporter 20% des recettes annuelles de l'association des Restos du Cœur, trois fois rien...

les conseilleurs sont rarement les payeurs tu le sais bien voyons

Ernest Renan
PrécédentSuivant