Ca y est ! - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

arnold a écrit :
Barkor a écrit :
arnold a écrit :[quote="GoLDoZ"]

Arnold ton compte est bon !! :D

ça va jaser sur la Bouilloire ... :rolleyes

Je n'ai pas 15 ans de moins, donc circulez il n'y a rien à voir.

[/quote]
ma femme a une vieille tante à NY si ça t'intéresse ?? :mrgreen:
arnold

Note: 0

Barkor a écrit :
arnold a écrit :
Barkor a écrit :[quote="arnold"][quote="GoLDoZ"]

Arnold ton compte est bon !! :D

ça va jaser sur la Bouilloire ... :rolleyes

[/quote]
[/quote]
Friquée...oui à la rigueur. Envoyer photo et relevés de comptes bancaires. Si cette première phase convient, nous passerons à la phase examin médical pour voir combien de temps elle risque encore de tenir. (smiley) C''est bien une ELLE au fait?

arnold a écrit :
Barkor a écrit :
arnold a écrit :[quote="Barkor"][quote="arnold"][quote="GoLDoZ"]

[/quote]

[/quote]
Friquée...oui à la rigueur. Envoyer photo et relevés de comptes bancaires. Si cette première phase convient, nous passerons à la phase examin médical pour voir combien de temps elle risque encore de tenir. (smiley) C''est bien une ELLE au fait?

[/quote]
excellente question ! il est vrai, ma proposition était ambiguë !! .... :D mais je te trouve tout de même bien difficile. ::lol:
arnold

Barkor a écrit :
arnold a écrit :
Barkor a écrit :[quote="arnold"][quote="Barkor"][quote="arnold"][quote="GoLDoZ"]

[/quote]

[/quote]

[/quote]
excellente question ! il est vrai, ma proposition était ambiguë !! .... :D mais je te trouve tout de même bien difficile. ::lol:
[/quote]
Difficile, moi? Non, Tout dépend de l'epaisseur de la pile de bifetons.
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7461

Surtout qu'en prime, c'est confortable...Quand tu as arraché les croûtes, tu nages dans le pus! :mrgreen:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
arnold

franceprofonde a écrit :Surtout qu'en prime, c'est confortable...Quand tu as arraché les croûtes, tu nages dans le pus! :mrgreen:

Vous la connaissez donc la tante de mme Barkor?
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7461

Mme Barkor, si tu nous lit.... :mrgreen:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.

Quelqu'un a t'il des nouvelles de Ficelledeluge et d'Arnold ?? :wub:
:D
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5778

Il sont sous la canadienne de Barkor.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jyld

taccagno a écrit :Il sont sous la canadienne de Barkor.
Quoi..barkor se prend pour saint martin? -_-
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3399

bumpy a écrit :
isis a écrit :
arnold a écrit :Journée très agréable hier à NYC malgrè une visite trop courte pour découvrir de visu une bouilleuse intelligente, drole et...plutot jolie. Pas déçu du tout, rdv est prit pour une visite dans le midwest.Tu ne liras probablement pas ces lignes, mais bon voyage de retour Ficelle.

Tant qu'à faire, vous auriez aussi pu y rencontrer ma fille,, qui se trouve elle aussi à NYC en ce moment... :D

:flo:
Isis

[color=#ffff00]Et elle est plutôt jolie elle aussi...

C'est marrant mon fils s'y trouve aussi. Il n'est pas dégueu non plus sauf que depuis le temps qu'il vit à Paris il a pris les défauts des Parigots mais physiquement il n'est pas encore atteint. ::p

t'sais c'qui te disent les parigots ???

spice de belge va :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Salut Ficelle.

Si ton hôtel de luxe c'est Eurodisney, il ne faut pas croire que ce qu'ils servent représentent la gastronomie française. Si tu veux la goûter, passe à Toulouse, y a un 3 étoiles pas loi de ma cuisine... :;):
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
arnold

Barkor a écrit :Quelqu'un a t'il des nouvelles de Ficelledeluge et d'Arnold ?? :wub:
:D

Ficelle est encore en vadrouille et Arnold fait des allers venues comme d'hab. Ne cherchez pas d''embrouilles là ou il n''y en a pas (smiley)
ficelledeluge

Note: 289

I take the five :D
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

Note: 289

Pour conclure avec ce voyage, je dirai que New York est une ville incroyable et surréaliste pour la petite Valaisanne que je suis.
Je garderai comme dernière image de cette ville l'officier des douanes chargée de me fouiller à JFK lors de mon retour en Suisse: une splendide jeune femme dans son bel uniforme bleu et.............voilée

J'aurai adoré pouvoir la prendre en photo, mais elle ne m'a autorisée à le faire.

Ca valait tous les gratte ciel et toutes le lumières de Brodway
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
PrécédentSuivant