Oliviero Toscani (attention, chaud, chaud !) - page 2

Pour se reposer quelques minutes
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7487

ficelledeluge a écrit :P.S ma collection de balconnet en photo pour celui qui me donnera un moyen de faire cesser ce slàdklàfsdkgfkdlé de mal de tête avant la trépanation à vif.
J'ai usé et abusé de tous les anti douleurs autorisés sans succés...

Tu peux essayer ce puissant médicament des laboratoires Servier...

Image
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Capucine, je ne supporte que le ticket de métro, et les aisselles ? Même pas en rêve et en hiver, elles n ont pas un poil.

:smack:
pour ton mal de tête.
ImageImageImage
jyld

Note: 0

Pascale a écrit :Capucine, je ne supporte que le ticket de métro, et les aisselles, même pas en rêve et en hiver, elles ont un poil.
pour ton mal de tête.

Pascale!C'est pas clair ton truc! Tu te balade avec un ticket de métro sous les aisselles? :rolleyes
ficelledeluge

Note: 289

franceprofonde a écrit :
ficelledeluge a écrit :P.S ma collection de balconnet en photo pour celui qui me donnera un moyen de faire cesser ce slàdklàfsdkgfkdlé de mal de tête avant la trépanation à vif.
J'ai usé et abusé de tous les anti douleurs autorisés sans succés...

Tu peux essayer ce puissant médicament des laboratoires Servier...

Image

C'est presque cela.... :D opérée il y a trois ans d'une tumeur cérébrale, il me reste un reliquat, un petit bout d'''aliène'' inopérable car accroché au sinus principal du cerveau. Du coup je suppose que cette petite chose occasionne une hyper tension qui par moment me rend diiiiiiiiiingue :mur:
:mur:
:mur:

Je surf sur la vague des anti douleurs qui fonctionnent le temps que mon corps s'y habituent. Je sature un peu, mon estomac se rebelle et les opiacés m'endorment.
D'où ma demande '' trucs et astuces'' je prends tout, remède de grand mère y compris.

Si on pouvait patienter un petit peu pour la guillotine ::p une fois m'a suffit B)

Pour les photos Monsieur Jyld il vous faut le remède miracle ;)) un deal est un deal

z'avez pas honte les fille de dormir sans culotte :emb:
:))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

ficelledeluge a écrit :
z'avez pas honte les fille de dormir sans culotte :emb:
:))
Non, non ... :unsure:
ImageImageImage
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5792

A force de bouffer des anti-douleurs, ton estomac est devenu une passoire et ton corps s'est accoutumé.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

taccagno a écrit :A force de bouffer des anti-douleurs, ton estomac est devenu une passoire et ton corps s'est accoutumé.

Exactement, mais arrivé là on fait comment ?
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Alphabravo

Note: 0

Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

Ficelle, tu as essayé la codéine je suppose et ça ne donne rien ? :cry:
:
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
ficelledeluge

Béatrice a écrit :Ficelle, tu as essayé la codéine je suppose et ça ne donne rien ? :cry:
:

Non quelle bonne idée, je n'ai pas essayé la codéine, là je prends de la novalgine en gouttes, merci Beatrice je vais demander à mon médecin
Observateur

Note: 11231

bumpy a écrit :
Isabel a écrit :J'ai bien essayé après toutes ces années dans des pays merveilleux où jamais il ne pleut de couvrir ma nudité en sommeil sans jamais le supporter, même la soie m'exaspère, alors je me suis résignée et ne dort qu'avec un Homme bien chaud, c'est la solution la plus agréable!!!

Je suis comme toi, sauf qu'un Homme bien chaud en été, faudrait pas exagérer. ::p

Ca dépend de ce que vous entendez par "chaud"... :sif:

@ Obs: La tige à plus de 37°C peut-être.

@ Ficelle: Arrivé à ce stade, je ne sais pas, putain, je ne suis pas toubib et je n'ai pas envie de te donner de mauvais conseils.
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Ficelle je suis de l'avis de Tac, c'est un niveau de douleur trop intense pour les remèdes bobos!

Mais voilà, dame Ficelle croit que nous avons la science infuse.
Dame Ficelle imagine que nous ayons des remèdes de grand-mère pour son affection.

Franchement, entre nous Ficelle, imagines tu qu'au XIXe, à Evolène, le soir les femmes en train de tricoter, alors que les hommes étaient au carnotzet, discuter de leurs problèmes de santé et de leurs migraines, chacune passant son remède à l'autre?

- Ah, qu'est-ce que j'ai mal à la tête depuis des semaines!
- Oh ben qu'as tu Simone?
- Un reste de tumeur sur le sinus principal.
- Une tumeur? (choeur des femmes d'Evolène)
- Hé oui, mais le Paul il me l'a opérée avec son Opinel offert par un soldat francais qu'il avait assisté d'opérer par Henri Dunant à Solférino. Mais il y a un bout qu'il a dû laisser.

La Lydwine qui n'avait encore rien dit, lâcha:
Oh ben moi ca m'est arrivé. Ca faisait tellement mal que je criais, je criais. Le Francois, il était à bout, il m'a mis son engin, qui sert à faire les enfants, dans le bouche. J'ai cru étouffer. Je ne pouvais plus crier et il tapait contre ma glotte, qu'à la fin, il y a le jus qu'est sorti et j'ai même dû avaler. Quelle horreur! Ah le goût.
Pour faire passer, j'ai bu deux de blanc, mais comme ca ne suffisait pas, j'ai rajouté un verre de bleue et un autre d'abricotine.
Pfuitt! Parti. Depuis j'ai plus mal.

Mais voilà, le remède s'est perdu dans la nuit des temps, avant la construction de la route qui monte de Sion à Arolla.
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7487

La codéine...

Oui...
Mais...
Faut associer avec l'élixir de l'éléphant...

Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
PrécédentSuivant