Debout la n'dans! faut pas s'e'ndormir dans une voiture bloquee dans la neige c'est dangereux.hagar_dunor a écrit :5 à 600 m! ::lol:

Dans 20 ans vous en rirez.hagar_dunor a écrit :z'ont finalement ouvert l'échappatoire qui a permis à qui voulait de rebrousser chemin avec la voie libre.. en 12 min j'étais revenu à l'agence... 8h30 à l'aller, 12 min au retour... et 2 vilaines heures de non sommeil. j'ai toujours 60km à faire pour rentrer maison, et c'est mon jour de repos.*
pas de pagaille, ptin
C'est plus étonnant pour l'Allemagne ou la neige doit être plus courante. non?taccagno a écrit :Quels pays de merde! 2cm de neige et c'est la cata, que ce soit en France ou en Teutonie!
Ah, on la voit la RGPP. Tyypiquement franchouillard, on modifie une appellation, mais c'est toujours aussi nul.
La DDE est morte, la DRIR ne vaut pas mieux.
Toutafé, mais que veux-tu avec l'UE ils ont pris exemple sur la France.arnold a écrit :C'est plus étonnant pour l'Allemagne ou la neige doit être plus courante. non?
Peter Gunn a écrit :C'est dans ces situations météorologiques que l'on voit le parisianisme de la plupart des médias !
hagar_dunor a écrit :Ptin il l'a vraiment dit le con!
LOUISON a écrit :Décidément Besson et lui sont mes préférés !!
Si ! ::lol:

salut Louison!LOUISON a écrit :N’exagérons pas !hagar_dunor a écrit :Ptin il l'a vraiment dit le con!
Oui, Hortefeux a commencé par dire que la situation était sous contrôle et qu’il n’y avait pas de pagaille, c’est vrai.
Mais il a ajouté que l’on pouvait rencontrer quelques problèmes du fait que certaines rues et routes étaient … En pente !!!
Si !
Véridique !
Il n’a pas précisé si les difficultés seraient plus importantes suivant que la pente montait ou descendait, mais il y réfléchi.
Si !
Décidément Besson et lui sont mes préférés !!
Si ! ::lol:

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)