Paris neige - page 2

Pour se reposer quelques minutes
hagar_dunor

Note: 0

5 à 600 m! ::lol:
ficelledeluge

Note: 289

Misère .....
Groupez vous dans les voitures et chantez des chansons pour vous tenir chaud :wize:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

hagar_dunor a écrit :5 à 600 m! ::lol:

Debout la n'dans! faut pas s'e'ndormir dans une voiture bloquee dans la neige c'est dangereux.
hagar_dunor

z'ont finalement ouvert l'échappatoire qui a permis à qui voulait de rebrousser chemin avec la voie libre.. en 12 min j'étais revenu à l'agence... 8h30 à l'aller, 12 min au retour... et 2 vilaines heures de non sommeil.
j'ai toujours 60km à faire pour rentrer maison, et c'est mon jour de repos.*
pas de pagaille, ptin :taper:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5803

Quels pays de merde! 2cm de neige et c'est la cata, que ce soit en France ou en Teutonie!

Ah, on la voit la RGPP. Tyypiquement franchouillard, on modifie une appellation, mais c'est toujours aussi nul.
La DDE est morte, la DRIR ne vaut pas mieux.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
arnold

hagar_dunor a écrit :z'ont finalement ouvert l'échappatoire qui a permis à qui voulait de rebrousser chemin avec la voie libre.. en 12 min j'étais revenu à l'agence... 8h30 à l'aller, 12 min au retour... et 2 vilaines heures de non sommeil. j'ai toujours 60km à faire pour rentrer maison, et c'est mon jour de repos.*
pas de pagaille, ptin :taper:

Dans 20 ans vous en rirez.
arnold

taccagno a écrit :Quels pays de merde! 2cm de neige et c'est la cata, que ce soit en France ou en Teutonie!
Ah, on la voit la RGPP. Tyypiquement franchouillard, on modifie une appellation, mais c'est toujours aussi nul.
La DDE est morte, la DRIR ne vaut pas mieux.

C'est plus étonnant pour l'Allemagne ou la neige doit être plus courante. non?
arnold

Maintenant que je sais que Hagar est en sécurité je peux aller me coucher. :))
jyld

Voilà bien l'indifférence des bouillus du Sud par rapport à ceux du Nord! tenez moi, dans mon treizième, je suis decendu au Franprix , à la porte de chez moi pour acheter une bouteille de vin, vu mon désir de vin chaud. la galère! heureusement j'ai rencontré un copain et nous nous sommes mutuellement servis de béquille. Pour remonter çà a été pire! les deux bouteilles qu'on a éclusé en remontant nos cinq étages! Enfin, j'avais chaud aux oreilles en me couchant, c'est déjà çà! :rolleyes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5803

arnold a écrit :C'est plus étonnant pour l'Allemagne ou la neige doit être plus courante. non?
Toutafé, mais que veux-tu avec l'UE ils ont pris exemple sur la France.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Bernard

Quand il a neigé à Marseille il y a deux ans, Gaudin disait ensuite : je ne vais pas acheter des chasse-neige pour une chute importante tous les 30 ans.
Je suppose d'ailleurs, que les préposés au chasse-neige refuseraient avec la plus grande énergie de faire autre chose en attendant.
Observateur

Note: 11268

Peter Gunn a écrit :C'est dans ces situations météorologiques que l'on voit le parisianisme de la plupart des médias !

Pas surprenant, la plupart de journalistes des grands media sont Parisiens, ou au moins Franciliens...
LOUISON

hagar_dunor a écrit :Ptin il l'a vraiment dit le con!

N’exagérons pas !
Oui, Hortefeux a commencé par dire que la situation était sous contrôle et qu’il n’y avait pas de pagaille, c’est vrai.
Mais il a ajouté que l’on pouvait rencontrer quelques problèmes du fait que certaines rues et routes étaient … En pente !!!
Si !
Véridique !
Il n’a pas précisé si les difficultés seraient plus importantes suivant que la pente montait ou descendait, mais il y réfléchi.
Si !
Décidément Besson et lui sont mes préférés !!
Si ! ::lol:
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

LOUISON a écrit :Décidément Besson et lui sont mes préférés !!

:sif:
Si tu veux le tiercé dans l'ordre il faut que tu rajoute la Morano
jyld

LOUISON a écrit :
hagar_dunor a écrit :Ptin il l'a vraiment dit le con!

N’exagérons pas !
Oui, Hortefeux a commencé par dire que la situation était sous contrôle et qu’il n’y avait pas de pagaille, c’est vrai.
Mais il a ajouté que l’on pouvait rencontrer quelques problèmes du fait que certaines rues et routes étaient … En pente !!!
Si !
Véridique !
Il n’a pas précisé si les difficultés seraient plus importantes suivant que la pente montait ou descendait, mais il y réfléchi.
Si !
Décidément Besson et lui sont mes préférés !!

salut Louison!

le fait est que prendre la N 118 par temps de neige , à partir du pont de Sèvres, c'est carrément l'ascension de l' Everest! ^_^
PrécédentSuivant