La soeur de Jyld - page 2

Pour se reposer quelques minutes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Pour le rdv avec la soeur de Jyld, je pense que Barkor est suffisament gentleman pour lui laisser le choix dans la date.
:mrgreen:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)

Il pleut, enfin une pluie mêlée de neige qui parfois devient une neige pluvieuse. Il fait gris, aussi profité-je de ce temps pourri pour rester dans mon cocon.

Je lis un de mes quotidiens, La Croix. Chaque jour elle publie un cahier avec un thème bien spécifique, le lundi est consacré à l'économie, le mardi aux sciences et le samedi-dimanche, bien évidemment à la religion/spiritualité.

Je tombe sur le "Forum" qui est un article de fond, rédigé par un prêtre ou une soeur.

http://www.picdo.net/fichiers/2010/12/5/32c17c9a-cf41-4207-8859-7bf34f8eec1…

Franchement, entre nous, sans le lire, au premier coup d'oeil, n'estimez vous pas que cette soeur fait preuve d'un humour certain??? :mrgreen:
:mrgreen:

P.S. Un mail acerbe plein de reproches pour ce message, de la part d'une personne qui aurait fêté aujourd'hui son anniversaire, va terriblement me manquer. :((
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Note: 289

Je suis foutue, j'ai bien aimé moi l'article de la soeur de Saint Maurice
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

C'est la soeur de Jyld ?? :huh:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
ficelledeluge

Note: 289

Pontikas a écrit :C'est la soeur de Jyld ?? :huh:

Il a voulu faire son malin ce matin, alors j'en ai déduis que voui ::p
http://labouilloire.xooit.fr/t12113-Reclames-et-affiches-anciennes.htm?star…

pour la soeur de Saint Maurice je ne sais pas
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Ponti, je continue ce fil dans la dérive qui lui a été donnée. Relis le titre de l'article..... :sif:
:sif:
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

ficelledeluge a écrit :
Pontikas a écrit :C'est la soeur de Jyld ?? :huh:

Il a voulu faire son malin ce matin, alors j'en ai déduis que voui ::p
http://labouilloire.xooit.fr/t12113-Reclames-et-affiches-anciennes.htm?star…

pour la soeur de Saint Maurice je ne sais pas

Je pensais la soeur St Maurice.... mais Merci pour le lien... je n'avais pas vu et j'ai bien ri ::lol:
Le duigou toujours partout B)
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
Précédent