oh on en a eu sans doute plus qu'elle!isis a écrit :Disons que Pascala e décidé de se retirere sous des cieux plus cléments, ce que je comprends aisément !!!
Et pourtant, elle en a eu de la patience !
Isis
oh on en a eu sans doute plus qu'elle!isis a écrit :Disons que Pascala e décidé de se retirere sous des cieux plus cléments, ce que je comprends aisément !!!
Isis
je ne suis paas sûr que l'environnement astral où elle se trouve actuellement soit des plus "cléments". :rolleyesisis a écrit :Disons que Pascala e décidé de se retirere sous des cieux plus cléments, ce que je comprends aisément !!!
Isis
Barkor a écrit :ça c'est bien vrai !! :Disis a écrit :Disons que Pascala e décidé de se retirere sous des cieux plus cléments, ce que je comprends aisément !!!
Isis
d'autant plus qu'elle aime bien ( mais ça c'est typiquement féminin
), que tout le monde pense comme elle.
PS: je sens que je viens de me faire plein de copines ! :D
Barkor a écrit :ça c'est bien vrai !! :Disis a écrit :Disons que Pascala e décidé de se retirere sous des cieux plus cléments, ce que je comprends aisément !!!
Isis
d'autant plus qu'elle aime bien ( mais ça c'est typiquement féminin
), que tout le monde pense comme elle.
PS: je sens que je viens de me faire plein de copines ! :D
Et encore! les pires ce sont les femmes belges! :rolleyestaccagno a écrit :Tandis que mauvaise foi féminine est un pléonasme.
et nous aussi on se la tape,on est d'une patience d'ange avec elle!Indiana a écrit :Se taper des bernard 063, Sacha et Cie, il faut être une sainte.
jyld a écrit :Et encore! les pires ce sont les femmes belges! :rolleyestaccagno a écrit :Tandis que mauvaise foi féminine est un pléonasme.
Eh oh! faut pas pousser quand même et venir nous piquer notre fond de commerce! tu en connaîs toi des anges juifs? ::psacha a écrit :et nous aussi on se la tape,on est d'une patience d'ange avec elle!Indiana a écrit :Se taper des bernard 063, Sacha et Cie, il faut être une sainte.
Pas faux, mais on n'est pas non plus obligé d'aller sur le PO.Indiana a écrit :Se taper des bernard 063, Sacha et Cie, il faut être une sainte.
Parce que vous lisiez vraiment les pavés et les c/c inter minables?Indiana a écrit :Et ainsi lui laisser toute la place pour délirer!!
JY,les anges n'ont pas de sexe n'est ce pas...jyld a écrit :Eh oh! faut pas pousser quand même et venir nous piquer notre fond de commerce! tu en connaîs toi des anges juifs? ::psacha a écrit :et nous aussi on se la tape,on est d'une patience d'ange avec elle!Indiana a écrit :Se taper des bernard 063, Sacha et Cie, il faut être une sainte.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)