De mauvais poil - page 2

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

::lol:

j'ai beaucoup de loisirs ::p
Ne nous perdons pas dans les méandres de la BD, je propose que nous ciblions Gotlib pour commencer, allons voir si la coccinelle....
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

Le hamster du jour :D

¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
hagar_dunor

Note: 0

ficelledeluge

:clap:
:))
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Aaaah! Deux moments de tendresse en ce soir de dimanche gris, humide et sinistre (j'aime :wub:
:wub:
).

'tin, la vitesse à laquelle le hamster de Ficelle engloutit les carottes me laisse pantois.
Il faut mâcher petit hamster, c'est important pour la digestion.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Je me demande si il ne se les mets pas au chaud dans le fond des joues pour en profiter plus tard

Toutafé.
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
hagar_dunor

oui il stocke.. comme lui, là :

après y'en a qui ofnt de l'exercice!

ficelledeluge

Le déglinguo de la noisette ::lol:

Pop Corn

Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

B) :
:lol:

Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
ficelledeluge

Bonsoir Pontikas,

Un brin provoc cet écureuil ::lol:
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

ficelledeluge a écrit :Bonsoir Pontikas,
Un brin provoc cet écureuil ::lol:

... on l'entendrait presque lui dire .. 'Je te merde ::p '

:salut:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain

:angry:
Et dire que ce salopard a fait fuir le gentil écureuil que nous avions dans le jardin. Il nous a tué les quelques rouge-gorges, nous flingue les autres oiseaux, mais au lieu de ramener les souris mortes dans la maison, il les ramène vivantes!

Sale con!

Putain de bordel de merde, mes parents le nourrissent plus que convenablement!
hagar_dunor

il les a bien dressés tes parents, voilà tout!
les chats ont réussi à domestiquer l'homme pour le faire travailler pour qu'il gagne leur pitance. tant qu'on a pas compris ça, on a rien compris aux chats! on peut etre ensuite plus ou moins consentants, mais ils nous ont eus... ::lol:

pensez y...
ficelledeluge

Je l'ai toujours dit les chats sont des tueurs sans pitié :cry:
:

Alors que les hamsters... ;))
PrécédentSuivant