Carte Musique - page 2

Pour se reposer quelques minutes
arnold

Note: 0

jyld a écrit :Bon! c'est pas tout. Vos cartes là, c'est pas les cartes qu'on glisse dans les orgues de barbarie? non? j'ais tout faux alors..... ;))
Au lieu de débloquer ici, tu ferais mieux de te manier pour la demander cette carte, car elle sera en nombre limité en plus. Premiers arrivés, premiers servis.
jyld

arnold a écrit :
jyld a écrit :Bon! c'est pas tout. Vos cartes là, c'est pas les cartes qu'on glisse dans les orgues de barbarie? non? j'ais tout faux alors..... ;))

Au lieu de débloquer ici, tu ferais mieux de te manier pour la demander cette carte, car elle sera en nombre limité en plus. Premiers arrivés, premiers servis.
pardon m'sieur...il me semble que cette carte est réservée au moins de 25 ans non? doc toit comme moi on est marron.... ;))
hagar_dunor

tu en auras au moins 3!
arnold

jyld a écrit :
arnold a écrit :

pardon m'sieur...il me semble que cette carte est réservée au moins de 25 ans non? doc toit comme moi on est marron.... ;))
Ca ne me dérange pas de payer pour ma musique. Mais dis moi cette carte est discriminatoire en plus! C''est un scandale.
ficelledeluge

Note: 289

hagar_dunor a écrit :tu en auras au moins 3!

Moquez vous jeune garnement, vous aussi un jour vous serez vieux et à la merci des jeunes vénales ::lol:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

ficelledeluge a écrit :
hagar_dunor a écrit :tu en auras au moins 3!

Moquez vous jeune garnement, vous aussi un jour vous serez vieux et à la merci des jeunes vénales ::lol:

...si il a de la chance. ;))
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7461

...des jeunes vénales, venimeuses et vénéneuses...
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
ficelledeluge

Note: 289

franceprofonde a écrit :...des jeunes vénales, venimeuses et vénéneuses...

ouaip ! Des vraies, celles qui savent flatter et minauder, celle qui sont prêtes à tout pour décrocher le pompom en chocolat
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Observateur

Note: 11212

Pascale a écrit :Aucune idée. Je ne sais pas combien coûte un ordi en France
et puis un % sur le prix ou une somme identique pour tous ???

Mais au moins tout le monde pourrait télécharger en toute légalité et ce qu ils aiment.

Comment fait on pour le disque acheté ?

Récemment j'ai acheté un récepteur/enregistreur TV TNT, si le disque dur avait été intégré, il aurait fallu payer la redevance "copie privée". C'est pourquoi le récepteur/enregistreur et le disque étaient vendus et facturés séparément. A la réception, il suffisait de glisser le disque dans l'emplacement prévu à cet effet dans le récepteur/enregistreur (sans aucun "bidouillage") !...
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Donc ils prélèvent déjà quelque chose à l achat ?
ImageImageImage
jyld

Observateur a écrit :
Pascale a écrit :Aucune idée. Je ne sais pas combien coûte un ordi en Franceet puis un % sur le prix ou une somme identique pour tous ???

Mais au moins tout le monde pourrait télécharger en toute légalité et ce qu ils aiment.

Récemment j'ai acheté un récepteur/enregistreur TV TNT, si le disque dur avait été intégré, il aurait fallu payer la redevance "copie privée". C'est pourquoi le récepteur/enregistreur et le disque étaient vendus et facturés séparément. A la réception, il suffisait de glisser le disque dans l'emplacement prévu à cet effet dans le récepteur/enregistreur (sans aucun "bidouillage") !...

mais il fraude, ma parole! ::p
Observateur

jyld a écrit :
Observateur a écrit :
Pascale a écrit :Aucune idée. Je ne sais pas combien coûte un ordi en Franceet puis un % sur le prix ou une somme identique pour tous ???

mais il fraude, ma parole! ::p

Il n'y a aucune fraude, tout est parfaitement légal !
Ce n'est pas de ma faute si la loi est mal faite !
Tout comme est mal faite la répartition du revenu de la redevance "copie privée"...
Observateur

Pascale a écrit :Donc ils prélèvent déjà quelque chose à l achat ?

Sur les enregistreurs audio/vidéo numériques oui, mais pas sur les disques durs nus ou intégrés dans des PCs.
Précédent