J'aime bien le pantalon rayé et la chemise à carreaux ;))
D'accords Arnold mais les photos des autres c'est fait pour se moquer nan ?
Tu te souviens plus de nos commandements : de ton prochain tu te moqueras
Jamais de rayures ni de carreaux (sauf pour la chemise de bucheron l'hiver) par gout perso mais ca ne me gène pas pour les autres.Pascale a écrit :Mais Arnold, vous n allez quand même pas jusqu au pantalon rayé et chemise à carreaux ???
...à condition qu'il soit forumeux ;))ficelledeluge a écrit :J'aime bien le pantalon rayé et la chemise à carreaux ;))

ouais, ça limite..arnold a écrit :...à condition qu'il soit forumeux ;))ficelledeluge a écrit :J'aime bien le pantalon rayé et la chemise à carreaux ;))

Pas tant que ça, la quantité n'est pas là mais la qualité pour le foutage de gueule, il y a matière.Pascale a écrit :ouais, ça limite..arnold a écrit :...à condition qu'il soit forumeux ;))ficelledeluge a écrit :J'aime bien le pantalon rayé et la chemise à carreaux ;)) D'accords Arnold mais les photos des autres c'est fait pour se moquer nan ?
Parce que vous croyez qu'on se limite à ça?Pascale a écrit :Oui mais pas au niveau de la tenue vestimentaire ...
hagar_dunor a écrit :faut de tout pour faire un monde, ça fait 30 ans qu'il nous le dit Arnold!
et il sorta

Je n espère pas pour vous, car vous auriez vite fait le tour.arnold a écrit :Parce que vous croyez qu'on se limite à ça?Pascale a écrit :Oui mais pas au niveau de la tenue vestimentaire ...

arnold a écrit :Parce que vous croyez qu'on se limite à ça?Pascale a écrit :Oui mais pas au niveau de la tenue vestimentaire ...
Thelma et Louise :))ficelledeluge a écrit :::lol:arnold a écrit :Parce que vous croyez qu'on se limite à ça?Pascale a écrit :Oui mais pas au niveau de la tenue vestimentaire ...
::lol:
Arnold et moi sommes les Bonnies and Clydes des langues de vip :D
Thelma et Louise :))[/quote]arnold a écrit :::lol:ficelledeluge a écrit :Parce que vous croyez qu'on se limite à ça?arnold a écrit :[quote="Pascale"]Oui mais pas au niveau de la tenue vestimentaire ...
::lol:
Arnold et moi sommes les Bonnies and Clydes des langues de vip :D

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)