Le psy reçoit sa maîtresse, la Sécu paie - page 2

Pour se reposer quelques minutes
bumpy

Ombrageuse a écrit :
bumpy a écrit :
Ombrageuse a écrit :Tout à fait, Alpha. Mais le Conseil de l'Ordre a tendance à protéger ses confrères, et comme celui-ci est exempt
d'erreur ou d'incompétence, ils se sont montrés plutôt indulgents à son égard et tant pis - c'est le moins qu'on
puisse dire - pour les pauvres contribuables ...

Pourtant ce type a commis une grosse erreur et est manifestement incompétent, un psy digne de ce nom n'entretient pas de relations amicales et encore moins sexuelles avec ses patients, il doit être un miroir pour eux et rester dans ce rôle.

J'ai seulement voulu dire que ce psy n'avait pas, apparemment, commis d'erreur de diagnostic ni mis en danger la vie
d'un patient ...

Il a contrevenu aux règles de la psychologie et de la déontologie, qui sait s'il ne met pas la santé psychique de ses patients en danger.
jyld

Note: 0

GoLDoZ a écrit :C'est pas cher payé...
tiens tiens! vous me semblez très au courant des tarifs , mon cher.... :rolleyes
ficelledeluge

Note: 289

bumpy a écrit :Ca ne peut jamais faire partie de la thérapie. :rolleyes

Mon psy m'aurait donc menti :dur:
::p
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
bumpy

ficelledeluge a écrit :

Oui. ::p Pour voir, je te suggère de lui proposer qu'il continue à payer gratuitement de sa personne. :D
ficelledeluge

Note: 289

bumpy a écrit :
ficelledeluge a écrit :

Oui. ::p Pour voir, je te suggère de lui proposer qu'il continue à payer gratuitement de sa personne. :D

Ah le sacripan :taper:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Précédent