L'image qui vous correspond le mieux maintenant - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Ombrageuse

Note: 0

taccagno a écrit :1) Je n'avais pas mon appareil
2) Le soleil n'était pas bon, trop vertical.
3) C'était un gros fox-terrier
4) Je déteste encore plus les clebds depuis que mercredi je me suis fait mordre.

Et c'est maintenant que tu le dis ? Mais as-tu contacté les propriétaires du chien afin qu'ils le fassent examiner par un véto ?
Et toi, as-tu vu un médecin ? C'est grave, tu le sais bien une morsure d'un chien inconnu ? S'il te plaît, Tac, dis-nous si tu as fait le nécessaire pour toi ::o
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

Il y avait 3 mecs avec 3 putains de clebards, 2 "Lassies" et un berger allemand blanc. Ils se sont à peine excusés. J'aurais eu du mal à prendre leurs identités. J'ai porté plainte chez les keufs et me suis fait vacciner contre le tétanos.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Ombrageuse

Il aurait fallu que le propriétaire fasse examiner son chien par un véto afin que celui-ci procède à des analyses...
La rage n'est pas totalement éradiquée...

Non, Tac, je ne veux absolument pas te noircir le tableau, mais c'est une précaution et tout propriétaire de chien
se doit d'y penser s'il a deux sous de bon sens.

En tous cas, tu as paré au plus pressé en te faisant vacciner, et tu vois comme je suis nulle, mais j'ai eu peur : je
ne me rappelais plus que tu avais écrit avoir déposé une plainte à la police et je te demandais de le faire....

J'espère qu'ils vont se bouger un peu, les keufs .... et ... veille sur toi :flo:
hagar_dunor

ptin la pauv'bête... :cry:
:

::lol:
arnold

Ombrageuse a écrit :Il aurait fallu que le propriétaire fasse examiner son chien par un véto afin que celui-ci procède à des analyses...La rage n'est pas totalement éradiquée...
Non, Tac, je ne veux absolument pas te noircir le tableau, mais c'est une précaution et tout propriétaire de chien

En tous cas, tu as paré au plus pressé en te faisant vacciner, et tu vois comme je suis nulle, mais j'ai eu peur : je
ne me rappelais plus que tu avais écrit avoir déposé une plainte à la police et je te demandais de le faire....

J'espère qu'ils vont se bouger un peu, les keufs .... et ... veille sur toi :flo:

Tac n'ayant pas mordu le clébard, celui ci n'est surement pas bléssé et Tac n'a donc pas pu lui refiler la rage. Le propriétaire peut donc s'éviter des frais vétérinaires inutiles, tout en restant vigilant...on ne sait jamais. ;))
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3264

arnold a écrit :
Ombrageuse a écrit :Il aurait fallu que le propriétaire fasse examiner son chien par un véto afin que celui-ci procède à des analyses...La rage n'est pas totalement éradiquée...

Tac n'ayant pas mordu le clébard, celui ci n'est surement pas bléssé et Tac n'a donc pas pu lui refiler la rage. Le propriétaire peut donc s'éviter des frais vétérinaires inutiles, tout en restant vigilant...on ne sait jamais. ;))

La rage, peut-être pas..... mais si demain Tac voit le chien se faire lécher le burnous par des femelles, il pourra dire que l'infection a fait son chemin. ::lol:

:salut:
mon bon Tac !

Irish
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Image

:D :D :D
ficelledeluge

Note: 289

Lionheart a écrit :
Image

:D :D :D

::p
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

ficelledeluge

Image
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Observateur

Note: 11151

Ombrageuse a écrit :J'espère qu'ils vont se bouger un peu, les keufs ...

Si c'était le fils de Sarkozy qui s'était fait mordre, ils se bougeraient, mais pour Tacc, ça m'étonnerais ! :sif:

ficelledeluge

:taper:
::p

manque d'iode ca ne pardonne pas

Encore le marteau ! Z'êtes pas de bonne humeur ce soir ::p ::p
ficelledeluge

Si
c'est une question de principe, le manque d'iode en Valais a fait beaucoup de dégâts ::lol:

On ne peut pas se moquer impunément de la différence ::p
PrécédentSuivant