Administrateur - page 2

Pour se reposer quelques minutes
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

ficelledeluge a écrit :
rosierl a écrit :
ficelledeluge a écrit :

Qu'on ne vienne pas me dire que la prière et les bougies ne servent à rien, deux essais deux réussites ;))

:sif:
Comme je vois que tu a l'air d'avoir une ligne direct alors a tout hazard j'ai joué pour la semaine prochaine;
1-15-19-20-30 "5"
10-17-28-46-47 "4"
S'il pouvait faire quelque chose pour moi cela m'arrangerait.
T'inquiète je ne serais pas ingrat avec toi.

::lol:

je ne serai pas gourmande mais on s'y prend tard là pour le tirage de demain en plus le WE il est souvent plus occupé qu'en semaine

:cry:
: Au lieu de te marrer comme une baleine lis bien, je t'ai parler de la semaine prochaine.
ficelledeluge

Note: 289

rosierl a écrit :
ficelledeluge a écrit :
rosierl a écrit :[quote="ficelledeluge"]

Qu'on ne vienne pas me dire que la prière et les bougies ne servent à rien, deux essais deux réussites ;))

Comme je vois que tu a l'air d'avoir une ligne direct alors a tout hazard j'ai joué pour la semaine prochaine;
1-15-19-20-30 "5"
10-17-28-46-47 "4"

je ne serai pas gourmande mais on s'y prend tard là pour le tirage de demain en plus le WE il est souvent plus occupé qu'en semaine

: Au lieu de te marrer comme une baleine lis bien, je t'ai parler de la semaine prochaine.[/quote]

je ne ris pas comme une baleine Mossieur, apprenez que mon rire est tout à fait cristallin et il n'est pas censé vous faire pleurer :dur:

je m'est trompée ca arrive :emb:
vous parliez du quinté quelle course ?
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5756

En Valais ils ont un quinté à six chiffres?????

Oh putain!

Remonte-luge, fais le nécéssaire et Roro t'invitera un dimanche matin à un apéro à la bonne franquette, Ricard, olives, saucisson, dans une merveilleuse cité industrielle ou friche industrielle des Yvelines.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)

ficelledeluge a écrit :je m'est trompée ca arrive :emb:

: Bon ben j'préfère aller faire la sieste.
ficelledeluge

rosierl a écrit :
ficelledeluge a écrit :je m'est trompée ca arrive :emb:

: Bon ben j'préfère aller faire la siète.

non attendez j'essaie de comprendre mais vous savez bien que je suis lente :cry:
:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

Il faut pas mettre des smiles tristes et partir quand je n'ai pas compris sinon je me ronge les sangs tout l'après midi pour chercher où j'ai fauté
Je ne joue pas au Loto je ne sais pas combien de chiffre on y pose ni quand a lieu le tirage sauf l'euro millions mais si Rosierl a voulu dire ou sous entendre autre chose il doit le reformuler car sinon je ne pourrai rien pour lui

J'accepte l'apéro mais pas le tour en porsche ou alors avant l'apéro ;))

ficelledeluge a écrit :
J'accepte l'apéro mais pas le tour en porsche ou alors avant l'apéro ;))

Tu a tort, ma conduite est beaucoup plus sportive après l'apéro. :D
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5756

En fait Roro, homme âgé, passe son tour, mais pour ne pas décevoir Ficelle me prête la Porsche pour emmener Ficelle dans un col valaisan de mon choix, de préférence un soir, peu avant la fermeture du col. :sif:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Quel bonne pâte ce Rosierl dans un col Valaisan en Porsche ::o ca marche, mais prévois des boules quies :D

Rosierl vous me faites peur :))
jyld

Note: 0

rosierl a écrit :
ficelledeluge a écrit :

1-15-19-20-30 "5"
10-17-28-46-47 "4"

roger!Tu confonds avec les marchands du temple! ::p
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

Coucou Ombrageuse, heureuse de te lire !
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
julos

Bonjour Ombrageuse,
et encore bon anniversaire ... si je compte bien tu serais la cadette de Paulo ... d'Azerty veux-je dire
je suis très bien content de ton retour car enfin il y aura enfin quelqu'un qui lira mes petites conneries avec attention ... je vais m'appliquer ...
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Ombrageuse a écrit :Merci, cher Julos pour tes voeux. Tu es un "pote" que j'aime bien mais je préfère ne pas te lire ... plus exactement ne pas lire
certains fils générés par toi d'un goût très contestables ! Sans compter que, parfois, tu peux faire de la peine. Et ça, je ne
pense pas que tu le veuilles, car tu es quelqu'un de bon . Tchao, Ami et à plus . :flo:

On lui donnerait "le bon Dieu sans confession" !! :D ::p
Ombrageuse

julos a écrit :Bonjour Ombrageuse,
et encore bon anniversaire ... si je compte bien tu serais la cadette de Paulo ... d'Azerty veux-je dire
je suis très bien content de ton retour car enfin il y aura enfin quelqu'un qui lira mes petites conneries avec attention ... je vais m'appliquer ...

Merci, cher Julos pour tes voeux. Tu es un "pote" que j'aime bien mais je préfère ne pas te lire ... plus exactement ne pas lire
certains fils générés par toi d'un goût très contestables ! Sans compter que, parfois, tu peux faire de la peine. Et ça, je ne
pense pas que tu le veuilles, car tu es quelqu'un de bon . Tchao, Ami et à plus . :flo:
Ombrageuse

Barkor a écrit :
Ombrageuse a écrit :Merci, cher Julos pour tes voeux. Tu es un "pote" que j'aime bien mais je préfère ne pas te lire ... plus exactement ne pas lire

On lui donnerait "le bon Dieu sans confession" !! :D ::p

J'apprécie votre humour, cher Barkor, mais je ne plaisantais pas: Julos est un homme bon ...

Et moi, j'ai fait u ne faute à "contestable" j'ai ajouté un "s" !!!! :flo:
::p
PrécédentSuivant