Ombrageuse a écrit : Rosierl et toi Bumpy, vous avez parfaitement raison. Entièrement d'accord avec vous. Quand je pense à cette pauvre fille
que je considère plutôt tarée et dont la photo, avec ses énormes seins, m'a écoeurée, je ne comprends pas que des
chirurgiens aient pu accéder à son désir ... ou alors eux non plus ne sont pas nets.
Je suis, moi aussi, entièrement d'accord avec vous, rosierl, bumpy, , toi bien sûr et ceux que j'ai pu oublier ...
ON sait que la chirurgie esthétique n'est pas toujours à la hauteur de ce qu'on attend ...alors, si c'est raté eh bien on fait avec, point barre ...
Ceci dit, moi je ne serais pas contre une peu de toxine botulique sur certaines parties de mon visage, mais je sais que Monsieur serait totalement contre ...
Alors le faire à son insu ? pas question (en plus, si c'est pour avoir un sourire figé, sans émotion, comme "Carlita" qui était pourtant si jolie)...
Si c'est réussi, pas sûre qu'il s'en apercevrait, mais si c'était raté, alors là, qu'est-ce que j'entendrais !!!
Mais, par contre, il ne me viendrait jamais à l'esprit de demander un quelconque remboursement pour une opération ratée de chirururge esthétique autre que réparatrice..
Non, mais, et puis quoi encore !!!
Et pourquoi alors ne pas demander réparation pour une coupe de cheveux ratée ou un robe couteuse qui nous "boudine" trop ?

Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)