arnold a écrit :Et votre boucher du coin de l'autre jour?
Bref, si les gens sont si génés, ils peuvent faire un effort pour trouver du "sur".
hagar_dunor a écrit :une longe de porc à 2.99€ le kg, soit 16kg de viande détaillée, parée, par un boucher l'Aloyau (ou AO), jusqu'a demain dans mon petit ed avec boucher à la coupe... origine française, garantit pas halal. pas cher, sur et bon. quand on veut, on se débrouille... système D, je pensais que c'était une vertu française! mouhahaha pas chez les vieux on dirait... il préfèrent avoir la pétoche, c'est fédérateur !

C'est pas bientot fini ces provocations? :Dhagar_dunor a écrit :moi je fais à manger, mooossieu! tous les jours, je fais pas des dîners genre parfaits pour faire comme si que" on joue au restaurant" en se gaussant de "cuisiner"... ils sont pathétiques devant une barbue dont ils ne savent quoi faire, ils ne sauraient pas dépecer un lapin, ni faire des rillettes , ni un cassoulet, ni un tajine kefta, ni un saumon à la parisienne qui ravit autant mes filles que leur arrière grand mère!
Et moi je vous répète quand on est vraiment géné apr un truc, on fait l'effort de se renseigner et/ou de payer un peu plus cher.Paulo a écrit :Ce n'est pas si facile de savoir !arnold a écrit :Et votre boucher du coin de l'autre jour?
Bref, si les gens sont si génés, ils peuvent faire un effort pour trouver du "sur".
On nous cache tout et je te répète que tout le monde ne peut pas aller en permanence chez un petit boucher, la qualité est meilleure et c'est norrmal le prix est beaucoup plus élevé !
Oh, un rasoir, de la mousse à raser et c'est parit, je m'en occupe, pendant que toi tu nous prépares un lapin, non, ca c'est pour maman, mais pourquoi ne pas tenter ton lapinot, ou ce saumon à la parisienne dont je n'ai aucune idée. Putain, je savais qu'on pêchait des saumons dans le Rhin au XIXe, j'ignorais qu'il y en avait aussi dans la Seine. En entrée, ce sera des rillettes d'oie ou de canard, mais de grâce pas de cassoulet!hagar_dunor a écrit :ils sont pathétiques devant une barbue dont ils ne savent quoi faire,
Couleur difficile a définir mais en tous cas il n'a pas l'air très catholique le p'tit gars. :DBernard a écrit :Est-ce mon écran ou la Gaulois de Paulo est jaune citron ?
arnold a écrit :Couleur difficile a définir mais en tous cas il n'a pas l'air très catholique le p'tit gars. :DBernard a écrit :Est-ce mon écran ou la Gaulois de Paulo est jaune citron ?

Va surout falloir planquer l'argenterie )-)GoLDoZ a écrit :Ce que je disais, le prendre pour symboliser la France, les amis de Paulo ne sont pas très fins pour faire passer leur message. :Darnold a écrit :Couleur difficile a définir mais en tous cas il n'a pas l'air très catholique le p'tit gars. :DBernard a écrit :Est-ce mon écran ou la Gaulois de Paulo est jaune citron ?
.....j'y pense, demain je vais peut-être embaucher une roumaine pour l'année, va falloir que je le fasse discretos si je veux qu'elle dépasse Noël...
:
Exploiteur !GoLDoZ a écrit :.....j'y pense, demain je vais peut-être embaucher une roumaine pour l'année, va falloir que je le fasse discretos si je veux qu'elle dépasse Noël...
:

Paulo a écrit :hagar_dunor a écrit :Si cela te fait rire de parler de militaires français égorgés conformément aux préceptes de l'islam ?C'est ton problème .... )-)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)