Si vous êtes sages - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Pffff
je n ai pas dit que c était un travlo, j ai dit que son prénom faisait .... :sif:
ImageImageImage
ficelledeluge

Note: 289

Pas joli de se moquer des midinettes Indiana et encore moins joli de ta part Tac ::p

Heureusement que je n'ai pas lu ce fil hier, il m'aurait déprimé ::o Aujourd'hui ca va beaucoup mieux :D

Amilton si vous lisez, j'ai enfin compris la fameuse phrase secrète ;)) :top:

:smack:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Indiana

Note: 28769

Qué phrase secrète ?
ficelledeluge

Si je le dis elle ne serait plus secrète ;))

Amilton a tenté de m'apprendre quelque chose d'important sur moi. Dix ans plus tard je l'ai enfin compris.
Malgré tout ce qui s'est passé je crois qu'il serait content de le savoir, il a ici sûrement des amis qui pourront le lui transmettre pour moi.
:salut:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Indiana

Amilton!
Le drame de ma vie forumiste!
On s'appréciais sans doute, puis le clash! :supplie:
ficelledeluge

Indiana a écrit :Amilton!

ts ts ts

On peut être méchant, ironique, blessant, menteur,ou insultant en parlant de moi, mais personne ne touche à Amilton ou je le coupe en deux en lui arrachant les yeux avec les dents.

Je suis sur le point de boucler mes valises pour me mettre en vacances forumiques, il y a d'autres cibles pour vous amuser vous n'avez pas envie que je vous arrache le coeur pas vrai ?
Indiana

J'ai dis du mal ?
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5753

ficelledeluge a écrit :
On peut être méchant, ironique, blessant, menteur,ou insultant en parlant de moi, mais personne ne touche à Amilton ou je le coupe en deux en lui arrachant les yeux avec les dents.
Essaye la pipe avec les dents, mais en douceur les dents.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Indiana

Uniquement pour toi, en souvenir de tes salacités!
C'est le Tac, qui voit une minette, il lui dit "fais voir tes dents! Bigre, quel jolie collier pour ma b..e!
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

Indiana a écrit :Amilton!

Et le mien aussi ...

Mais No Comment ...

Je préfère adopter les conseils de Pascale pour être de bonne humeur...

Et en plus demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit le campagne ...je m'en irai en vacances ...chez les chapeaux ronds ...

:flo:
Isis

Désolée, Ficelle, j'avais posté avant de lire votre message en réponse à celui de Serge ...

Mais je n'ai rien dit de mal ...
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
Bernard

Note: 0

Tiens pour raviver les souvenirs d'Indiana

Image
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5753

Elle était en rage sur ce coup.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Bernard

Je sais mais elle n'est plus là pour râler, et j'espère que le jolie Nilsotis qui vient de temps à autre nous lire ne le lui rapportera pas !

D'ailleurs son chéri de l'époque avait approuvé la ressemblance en rigolant.
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

C est le travlo ?
ImageImageImage
hagar_dunor

je me souviens du pataquès de céladon sur ce même dessin, un peu trop bonnemine a son goût, ça lui allait pourtant comme des braies... ::lol:
mais là je cause d'un temps conciléen... y'a 10 ans quoi... pas loin
PrécédentSuivant