Médias = Salauds, pourris et lâches ! - page 2

Pour se reposer quelques minutes
bumpy

Et ne parlons pas de la Belgique, pays artificiel, créé pour embêter les Français. ::p
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Barkor a écrit :
Pascale a écrit :Oui c est vrai et c es pour ça qu il n aurait pas fallu y aller.

De toute façon le Koweit est un pays artificiel. C est une partie de l Irak qui a été prise pour donner ce territoire à une famille de corrompus, mais proche des Anglais.

Rien à foutre des potentats orientaux.

C'est exactement la même chose pour la Jordanie !! qui est un territoire prélevé sur la région Palestine mandataire britannique, pour donner ce territoire à une famille bédouine et en faire un royaume, d'ailleurs ce pays est habité par 70% de palestiniens .... :sif:

Oui et alors ?
en bon français ça veut dire
les palestos qui se trouvent en Israël, cassez vous là bas ????
ImageImageImage
Azerty

Note: 0

Pascale a écrit :C est pas plus idiot de que refuser une transfusion sanguine.

Qu'est-ce que tu viens m'embêter ( pour être poli et faire plaisir à la modératrice ::p ) avec ces rigolos de Témoins de Jehovah qui font parti d'une secte, et avec la religion officielle musulmane ! :dur:

Pour montrer que la connerie n est pas l exclusivité d un groupuscule.

Ca s est disséminé de partout.
ImageImageImage
Azerty

Pascale a écrit :Pour montrer que la connerie n est pas l exclusivité d un groupuscule.

Je vais un effort, je vais valider ta réponse, mais c'est exceptionnel, ne prend pas de mauvaises habitudes ! :flo:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3392

Paulo a écrit :Si je comprend bien ton raisonnement, le jour ou ton voisin islamiste a une crise cardiaque et qu'il appelle "au secours" et tu vas le sauver avec tes chaussures ( pas le temps de les enlever..)Et tu trouveras normal, qu'il te dise " ah...ah... je vais mourir.. ah ...ah.... mais enlève tes chaussures avant de me sauver ! :dur:

Moi ! je lui fous un coup de pied au cul.... ::p

bah oui mais non justement, vous n'avez encore rien compris mon pauvre popaul...

j'enlève mes chaussures quand je vais chez mon voisin parce qu'il y a de la moquette dans tout son appartement

(même pas halal la moquette en plus)

comment faites vous pour être aussi ridiculement pa-thé-ti-que ?

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Indiana

Note: 28769

Sacré Paulo!
On peut te dire merci pour avoir initieé ce topic de merde.

Paulo a écrit :
Pascale a écrit :Pour montrer que la connerie n est pas l exclusivité d un groupuscule.

Je vais un effort, je vais valider ta réponse, mais c'est exceptionnel, ne prend pas de mauvaises habitudes ! :flo:

P'tin, il va pleuvoir !!! ::p ::p ::p ::p
ImageImageImage
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Pascale a écrit :
Barkor a écrit :
Pascale a écrit :Oui c est vrai et c es pour ça qu il n aurait pas fallu y aller.

De toute façon le Koweit est un pays artificiel. C est une partie de l Irak qui a été prise pour donner ce territoire à une famille de corrompus, mais proche des Anglais.

Rien à foutre des potentats orientaux.

C'est exactement la même chose pour la Jordanie !! qui est un territoire prélevé sur la région Palestine mandataire britannique, pour donner ce territoire à une famille bédouine et en faire un royaume, d'ailleurs ce pays est habité par 70% de palestiniens .... :sif:

Oui et alors ?
en bon français ça veut dire
les palestos qui se trouvent en Israël, cassez vous là bas ????
Non !! toi y'en pas comprendre le français :mrgreen:

ça veut dire, " Abbas tu l'as déjà depuis longtemps ton état palestinien, alors arrête de jouer les gourmands, débrouille toi avec les jordaniens et arrête de pleurer pour quelques malheureuses implantations en Judée-Samarie en bordure d'Israël " ! :drop:

... c'est clair, non ? :smack:

PS: merci de déplacé ce fil dans PO :D

Non !!!!
La Palestine c est la Palestine
la Jordanie c est la Jordanie

Et que les colons se cassent.
Ca fera du bien à tout le monde.
ImageImageImage
arnold

Paulo a écrit :Tout le foin que font le madias lâches du monde entier parce qu'un illuminé veut bruler un coran ! :dur:
Ce matraquage est une honte pour l'occident, car ces mêmes lâches ne disent absolument rien quand des bibles sont brulées par milliers chaque année..
Ces "salauds" ne signalent jamais qu'en Erytrhée, en Inde, en Palestine, en Lybie, au Pakistan, en Afghanistan en Afrique ect...
En tout, ce sont des milliers de bibles que l'on brule chaque année dans le monde, et ces "salauds" de journalistes viennent nous emmerder tous les jours parce qu'un bonhomme veut bruler un coran, mais ce n'est pas un coran qu'il faudrait bruler, mais le même nombre que les bibles brulées... :angry:

Et ainsi prouver qu'on est aussi con que ceux que l'on décrie. Bravo.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5754

Pascale a écrit :Et que les colons se cassent.
Ca fera du bien à tout le monde.

Oh oui! Oh oui! Oh oui!

Mais nous ne devons pas avoir la même pensée en lisant le mot colons.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Paulo a écrit :
Observateur a écrit :En effet, il n'y a pas tellement de bibles brûlées dans les pays musulmans, car trouver une bible dans ces pays n'est pas chose facile !

Tu plaisantes, j'espère ?En Erhythrée ou en Inde, c'est par milliers qu'ils les brulent, de toute manière dés qu'il y a une querelle quelque part dans un pays musulman, ils brulent des bibles !
Il faut être soud et aveugle pour ne pas l'admettre...

Depuis que j'ai changé de barbeuk pour un Weber, je ne mets plus de bible pour l'allumer, ça fout des cendres volantes partout. )-)
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Azerty

GoLDoZ a écrit :
Paulo a écrit :
Observateur a écrit :En effet, il n'y a pas tellement de bibles brûlées dans les pays musulmans, car trouver une bible dans ces pays n'est pas chose facile !

Tu plaisantes, j'espère ?En Erhythrée ou en Inde, c'est par milliers qu'ils les brulent, de toute manière dés qu'il y a une querelle quelque part dans un pays musulman, ils brulent des bibles !Il faut être soud et aveugle pour ne pas l'admettre...

Depuis que j'ai changé de barbeuk pour un Weber, je ne mets plus de bible pour l'allumer, ça fout des cendres volantes partout. )-)

Je vais le signaler au pasteur "Machin-Chose" et il va s'occuper de ton cas ! ::p
Pour ton BBK, j'espère que tu as acheté le Weber avec le design de Paul Teutel JR, l'homme qui construit de superbes choppers d'OCC :D ?
Azerty

arnold a écrit :
Paulo a écrit :Tout le foin que font le madias lâches du monde entier parce qu'un illuminé veut bruler un coran ! :dur:
Ce matraquage est une honte pour l'occident, car ces mêmes lâches ne disent absolument rien quand des bibles sont brulées par milliers chaque année..Ces "salauds" ne signalent jamais qu'en Erytrhée, en Inde, en Palestine, en Lybie, au Pakistan, en Afghanistan en Afrique ect...
En tout, ce sont des milliers de bibles que l'on brule chaque année dans le monde, et ces "salauds" de journalistes viennent nous emmerder tous les jours parce qu'un bonhomme veut bruler un coran, mais ce n'est pas un coran qu'il faudrait bruler, mais le même nombre que les bibles brulées... :angry:

Et ainsi prouver qu'on est aussi con que ceux que l'on décrie. Bravo.
Justement !
Avec les cons, je suis plus con... ;))
Avec les violents, je suis plus violent... ;))

Oeil pour oeil, dent pour dent a toujours été ma devise... Et je m'en réjouis tous les jours depuis..... depuis......longtemps ! ;))
PrécédentSuivant