Oui et alors ?Barkor a écrit :C'est exactement la même chose pour la Jordanie !! qui est un territoire prélevé sur la région Palestine mandataire britannique, pour donner ce territoire à une famille bédouine et en faire un royaume, d'ailleurs ce pays est habité par 70% de palestiniens ....Pascale a écrit :Oui c est vrai et c es pour ça qu il n aurait pas fallu y aller.
De toute façon le Koweit est un pays artificiel. C est une partie de l Irak qui a été prise pour donner ce territoire à une famille de corrompus, mais proche des Anglais.
Rien à foutre des potentats orientaux.

Qu'est-ce que tu viens m'embêter ( pour être poli et faire plaisir à la modératrice ::p ) avec ces rigolos de Témoins de Jehovah qui font parti d'une secte, et avec la religion officielle musulmane !Pascale a écrit :C est pas plus idiot de que refuser une transfusion sanguine.

Je vais un effort, je vais valider ta réponse, mais c'est exceptionnel, ne prend pas de mauvaises habitudes !Pascale a écrit :Pour montrer que la connerie n est pas l exclusivité d un groupuscule.
Ca s est disséminé de partout.

bah oui mais non justement, vous n'avez encore rien compris mon pauvre popaul...Paulo a écrit :Si je comprend bien ton raisonnement, le jour ou ton voisin islamiste a une crise cardiaque et qu'il appelle "au secours" et tu vas le sauver avec tes chaussures ( pas le temps de les enlever..)Et tu trouveras normal, qu'il te dise " ah...ah... je vais mourir.. ah ...ah.... mais enlève tes chaussures avant de me sauver !
Moi ! je lui fous un coup de pied au cul.... ::p
P'tin, il va pleuvoir !!! ::p ::p ::p ::pPaulo a écrit :Je vais un effort, je vais valider ta réponse, mais c'est exceptionnel, ne prend pas de mauvaises habitudes !Pascale a écrit :Pour montrer que la connerie n est pas l exclusivité d un groupuscule.
Ca s est disséminé de partout.

Non !! toi y'en pas comprendre le françaisPascale a écrit :Oui et alors ?Barkor a écrit :C'est exactement la même chose pour la Jordanie !! qui est un territoire prélevé sur la région Palestine mandataire britannique, pour donner ce territoire à une famille bédouine et en faire un royaume, d'ailleurs ce pays est habité par 70% de palestiniens ....Pascale a écrit :Oui c est vrai et c es pour ça qu il n aurait pas fallu y aller.
De toute façon le Koweit est un pays artificiel. C est une partie de l Irak qui a été prise pour donner ce territoire à une famille de corrompus, mais proche des Anglais.
Rien à foutre des potentats orientaux.
en bon français ça veut dire
les palestos qui se trouvent en Israël, cassez vous là bas ????

Et ainsi prouver qu'on est aussi con que ceux que l'on décrie. Bravo.Paulo a écrit :Tout le foin que font le madias lâches du monde entier parce qu'un illuminé veut bruler un coran !
Ce matraquage est une honte pour l'occident, car ces mêmes lâches ne disent absolument rien quand des bibles sont brulées par milliers chaque année..
Ces "salauds" ne signalent jamais qu'en Erytrhée, en Inde, en Palestine, en Lybie, au Pakistan, en Afghanistan en Afrique ect...
En tout, ce sont des milliers de bibles que l'on brule chaque année dans le monde, et ces "salauds" de journalistes viennent nous emmerder tous les jours parce qu'un bonhomme veut bruler un coran, mais ce n'est pas un coran qu'il faudrait bruler, mais le même nombre que les bibles brulées...
Pascale a écrit :Et que les colons se cassent.
Ca fera du bien à tout le monde.
Paulo a écrit :Tu plaisantes, j'espère ?En Erhythrée ou en Inde, c'est par milliers qu'ils les brulent, de toute manière dés qu'il y a une querelle quelque part dans un pays musulman, ils brulent des bibles !Observateur a écrit :En effet, il n'y a pas tellement de bibles brûlées dans les pays musulmans, car trouver une bible dans ces pays n'est pas chose facile !
Il faut être soud et aveugle pour ne pas l'admettre...
Je vais le signaler au pasteur "Machin-Chose" et il va s'occuper de ton cas ! ::pGoLDoZ a écrit :Depuis que j'ai changé de barbeuk pour un Weber, je ne mets plus de bible pour l'allumer, ça fout des cendres volantes partout. )-)Paulo a écrit :Tu plaisantes, j'espère ?En Erhythrée ou en Inde, c'est par milliers qu'ils les brulent, de toute manière dés qu'il y a une querelle quelque part dans un pays musulman, ils brulent des bibles !Il faut être soud et aveugle pour ne pas l'admettre...Observateur a écrit :En effet, il n'y a pas tellement de bibles brûlées dans les pays musulmans, car trouver une bible dans ces pays n'est pas chose facile !
Justement !arnold a écrit :Et ainsi prouver qu'on est aussi con que ceux que l'on décrie. Bravo.Paulo a écrit :Tout le foin que font le madias lâches du monde entier parce qu'un illuminé veut bruler un coran !
Ce matraquage est une honte pour l'occident, car ces mêmes lâches ne disent absolument rien quand des bibles sont brulées par milliers chaque année..Ces "salauds" ne signalent jamais qu'en Erytrhée, en Inde, en Palestine, en Lybie, au Pakistan, en Afghanistan en Afrique ect...
En tout, ce sont des milliers de bibles que l'on brule chaque année dans le monde, et ces "salauds" de journalistes viennent nous emmerder tous les jours parce qu'un bonhomme veut bruler un coran, mais ce n'est pas un coran qu'il faudrait bruler, mais le même nombre que les bibles brulées...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)