Je regrette l'ambiance d'Hexali ! - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Personne n'est empêché de prendre contact avec les anciens et de les inciter à les faire revenir, sauf ladent bien entendu...
Quant aux nombreux pseudos, il serait bon de faire un peu de ménage, certains sont inscrits depuis longtemps mais n'ont inscrit qu'un ou deux messages et d'autre ne sont pas réapparus depuis x temps.
Pour faire venir du sang neuf, il faudrait revoir le référencement sur google, je l'ai déjà dit plusieurs fois mais est-on motivés pour le faire ??? :sif:

Enfin, pour info, le représentant du FN c'est Rarthorne
Azerty

Note: 0

Peter Gunn a écrit :Personne n'est empêché de prendre contact avec les anciens et de les inciter à les faire revenir, sauf ladent bien entendu...Quant aux nombreux pseudos, il serait bon de faire un peu de ménage, certains sont inscrits depuis longtemps mais n'ont inscrit qu'un ou deux messages et d'autre ne sont pas réapparus depuis x temps.
Pour faire venir du sang neuf, il faudrait revoir le référencement sur google, je l'ai déjà dit plusieurs fois mais est-on motivés pour le faire ??? :sif:

Enfin, pour info, le représentant du FN c'est Rarthorne

Merci !
Comment ai-je pu oublier Rarthorne ? :dur:

Un homme digne et fidèle à ses idées, je le respècte ! :flo:

De faire la "publicité" de ce forum sur tous les sites du net, et en particulier ceux les plus visités !
Mais j'en reviens à la même question : est-ce que les responsables de la bouilloire sont motivés pour cela ???
ficelledeluge

Note: 289

Le discours des anciens combattants du ''c'était mieux avant'' devient lourd.

Tout le monde se souvient de tout le monde, inutile d'en faire la liste, nous ne sommes pas tous atteins d'Alzheimer.
Les nostalgiques de la première guerre mondiale z'allez pas nous faire une section de poilus non plus....

Ceux qui trouvent que la Bouilloire n'est pas digne de ce qu'ils avaient ne sont pas enchaînés non plus

pfffffffff :wize:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Azerty

ficelledeluge a écrit :Le discours des anciens combattants du ''c'était mieux avant'' devient lourd.
Tout le monde se souvient de tout le monde, inutile d'en faire la liste, nous ne sommes pas tous atteins d'Alzheimer.
Les nostalgiques de la première guerre mondiale z'allez pas nous faire une section de poilus non plus....

Ceux qui trouvent que la Bouilloire n'est pas digne de ce qu'ils avaient ne sont pas enchaînés non plus

Peux-tu gentiment me dire comment on dit en Suisse : " Tu me casses les bonbons" mais d'une manière polie... " ? ? ::p
ficelledeluge

Paulo a écrit :
ficelledeluge a écrit :Le discours des anciens combattants du ''c'était mieux avant'' devient lourd.

Peux-tu gentiment me dire comment on dit en Suisse : " Tu me casses les bonbons" mais d'une manière polie... " ? ? ::p

Je vais vous le dire, je vous lis depuis quelques jours, je tente de trouver dans vos relents racistes quelque chose de positif, je me suis même énervée et puis comme souvent lorsque la connerie devient pathologique j'ai fini par avoir pitié.
Il m'est arrivé et il m'arrive encore de partir en vrille et de répondre tout et n'importe quoi sans être capable de m'arrêter, dans ces moments là j'ai la chance de pouvoir compter sur des gens que j'apprécie pour venir me dire gentiment de m'arrêter car je suis en train de me ridiculiser.

je trouve vos amis du Forum, pas cool et pas sympa de ne pas vous lui dire avec franchise et de laisser la grande majorité des lieux se moquer de vous en privé sans que personne n'essaie de vous aider à ne pas continuer de vous ridiculiser.

Vous êtes au taquet non stop et vous tournez en boucle, je peux vous le dire je suis très douée pour le faire aussi et à chaque fois le lendemain je me sens bête alors je vous le dis avec le moins de méchanceté possible: Paulo vous êtes lourd
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

allez sur reverso, vous trouverez.
ImageImageImage
Azerty

ficelledeluge a écrit :
Paulo a écrit :
ficelledeluge a écrit :Le discours des anciens combattants du ''c'était mieux avant'' devient lourd.Tout le monde se souvient de tout le monde, inutile d'en faire la liste, nous ne sommes pas tous atteins d'Alzheimer.Les nostalgiques de la première guerre mondiale z'allez pas nous faire une section de poilus non plus....

Vous êtes au taquet non stop et vous tournez en boucle, je peux vous le dire je suis très douée pour le faire aussi et à chaque fois le lendemain je me sens bête alors je vous le dis avec le moins de méchanceté possible: Paulo vous êtes lourd

Pourquoi contredire une femme et d'autant plus une suissesse ?
Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis, d'autant plus que je me fous éperdumment de ses avis... :sif:
ficelledeluge

Mais bon sang !

Arrêtez d'êtres au combat, ignorez moi si cela vous chante et si mon avis vous est égal, pourquoi venir me chercher ????

Moi pacifiste, Moi pas ennemie, Toi comprendre moi ?????

AH vous me faites transpirer sous les bras, je vous jure :drop:

Allez faites moi un bec et soyez sage :flo:
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7487

Paulo a écrit : Pourquoi contredire une femme et d'autant plus une suissesse ?
Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis, d'autant plus que je me fous éperdumment de ses avis... :sif:

Tiens à propos de Suissesse...et de fondue suisse...

Quand une Suissesse fait une pipe à son mec, elle apporte son croûton... :mrgreen:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.

Paulo a écrit :Peux-tu gentiment me dire comment on dit en Suisse : " Tu me casses les bonbons" mais d'une manière polie... " ? ? ::p
Pas touche à Ficelle, surtout depuis son cadeau avec prométhée
ficelledeluge

Bah tout cela n'est pas important.

Le plaisir des Forums c'est d'échanger, sans être forcément du même avis et non pas de se faire traiter de grosse vache sans autres arguments que ma nationalité.
Je ne trouve pas grand plaisir à lire les grossièretés de Rosierl traitant les femmes de conasses.

Rien de bien constructif dans un sujet récurant qui tourne en boucle, mais tout cela n'est que passager et lorsque le plaisir n'est pas au rendez vous il vous savoir le prendre ailleurs et laisser l'orage passer.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5792

ficelledeluge a écrit :AH vous me faites transpirer sous les bras, je vous jure :drop:

Va chez Pam, Coop ou à la Migros, il y en a bien un des trois qui a un déodorant en action.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
bumpy

Peter Gunn a écrit :Pour faire venir du sang neuf, il faudrait revoir le référencement sur google, je l'ai déjà dit plusieurs fois mais est-on motivés pour le faire ??? :sif:

Je crois qu'il y a une question de nom qui joue pour apparaître dans le peloton de tête des forums référencés sur Google, j'en ai déjà parlé à Goldoz mais comme il a été très occupé il n'y a pas eu de suite. Ceux qui ont des idées ou de l'expérience de la chose seraient sympas de les soumettre. J'ai déjà fait venir quelques personnes mais malheureusement elles ont été vite dégoûtées par l'accueil de certains. Dommage.
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Le problème c est quand on tape bouilloire, on a toute la panoplie des chauffe-eau....
ImageImageImage
PrécédentSuivant