Paulo a écrit :ficelledeluge a écrit :Le discours des anciens combattants du ''c'était mieux avant'' devient lourd.
Tout le monde se souvient de tout le monde, inutile d'en faire la liste, nous ne sommes pas tous atteins d'Alzheimer.
Les nostalgiques de la première guerre mondiale z'allez pas nous faire une section de poilus non plus....
Ceux qui trouvent que la Bouilloire n'est pas digne de ce qu'ils avaient ne sont pas enchaînés non plus
pfffffffff
Peux-tu gentiment me dire comment on dit en Suisse : "
Tu me casses les bonbons" mais d'une manière polie... " ? ? ::p
Je vais vous le dire, je vous lis depuis quelques jours, je tente de trouver dans vos relents racistes quelque chose de positif, je me suis même énervée et puis comme souvent lorsque la connerie devient pathologique j'ai fini par avoir pitié.
Il m'est arrivé et il m'arrive encore de partir en vrille et de répondre tout et n'importe quoi sans être capable de m'arrêter, dans ces moments là j'ai la chance de pouvoir compter sur des gens que j'apprécie pour venir me dire gentiment de m'arrêter car je suis en train de me ridiculiser.
je trouve vos amis du Forum, pas cool et pas sympa de ne pas vous lui dire avec franchise et de laisser la grande majorité des lieux se moquer de vous en privé sans que personne n'essaie de vous aider à ne pas continuer de vous ridiculiser.
Vous êtes au taquet non stop et vous tournez en boucle, je peux vous le dire je suis très douée pour le faire aussi et à chaque fois le lendemain je me sens bête alors je vous le dis avec le moins de méchanceté possible: Paulo vous êtes lourd
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I