A tous les adorateurs(trices) des culs en l'air. - page 2

Pour se reposer quelques minutes
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

ficelledeluge a écrit :
Fred Carpe a écrit :je sens qu'on va bien se marrer maintenant que les deux sont réunis en une seul paire

seule question, qui fait la gauche et qui fait la droite ? :rolleyes

Vous aussi l'avez senti l'automne qui sent le sous bois....
Comme dirait Tac beaucoup sont partis d'autres sont revenus

Il n'existe pas de monde parfait :rolleyes

:sif:
Au fait tu t'en sort avec ta futur explication? :D
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3399

rosierl a écrit :
Fred Carpe a écrit :je sens qu'on va bien se marrer maintenant que les deux sont réunis en une seul paire

En tout cas si la futur lapidée s'en sort elle n'aura pas a remercier les connasses en supositoire géant ni a leurs connards de barbus. :supplie:

je pense qu'elle n'aura pas à vous remercier non plus roro, puisque ça fera toujours une terroriste de moins sur terre après tout, n'est ce pas ?
(bah oui elle est musulmane et une musulmane modérée ça n'existe pas selon vous donc sur le principe sa mort vous arrangerait quelque part...)

la connerie s'équilibre un peu dans tous les pays du monde vous voyez :rolleyes

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Azerty

Note: 0

Fred Carpe a écrit :
rosierl a écrit :
Fred Carpe a écrit :je sens qu'on va bien se marrer maintenant que les deux sont réunis en une seul paireseule question, qui fait la gauche et qui fait la droite ? :rolleyes

En tout cas si la futur lapidée s'en sort elle n'aura pas a remercier les connasses en supositoire géant ni a leurs connards de barbus. :supplie:

je pense qu'elle n'aura pas à vous remercier non plus roro, puisque ça fera toujours une terroriste de moins sur terre après tout, n'est ce pas ?(bah oui elle est musulmane et une musulmane modérée ça n'existe pas selon vous donc sur le principe sa mort vous arrangerait quelque part...)

Au fait Frédo l'imprégné, cite moi des manifestations de musulmans modérés pour protester contre les attentats ou les meurtres islamistes ? ?
J'ai l'impression qu'il faudrait que tu te creuses la cervelle pour en trouver.
La religion musulmane, c'est l'imprégnation, donc impossible d'en réchapper !
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Vous devriez faire un petit tour en Iran Monsieur Paulo, ils laissent beaucoup de morts sur le macadam les modérés...
arnold

Isabel a écrit :Vous devriez faire un petit tour en Iran Monsieur Paulo, ils laissent beaucoup de morts sur le macadam les modérés...
Bien vu.
Azerty

Isabel a écrit :Vous devriez faire un petit tour en Iran Monsieur Paulo, ils laissent beaucoup de morts sur le macadam les modérés...
Je parle de la France et des pays occidentaux... Il ne faut pas confondre chère Madame ! :sif:

La religion musulmane, c'est l'imprégnation, donc impossible d'en réchapper !Paulo

Ceci ne s'adresse donc qu'aux pays occidentaux! :D :sif:
Azerty

Isabel a écrit :La religion musulmane, c'est l'imprégnation, donc impossible d'en réchapper !Paulo
Ceci ne s'adresse donc qu'aux pays occidentaux! :D :sif:

Sur vous voulez démarrer sur ce sujet, je suis à votre disposition:
Dans un pays totalitaire, certaines personnes se révoltent quelque soit la religion, donc en Iran ils sont opprimés et certains se révoltent et c'est normal.
Mais dans ce même pays, si le gouvernement est renversé (supposons ..) les musulmans redeviendront musulmans par l'imprégnation...
C'est partout la même chose, en France trés peu de musulmans ont changé de religion, même quand ils se sont mariés avec des cathos.
Et ceux ou celles qui l'abandonnent reviennent au bout de quelques années à la religion musulmane.
Tiens ! Prenons un exemple sans polémiques, ici sur ce forum, deux personnes sont mariés avec des musulmanes, demandez si leurs femmes mangent du cochon ou si elles ont changé de religion ? ?
Je suis sûr à 98% que non !
C'est ce que l'on appelle l'imprégnation et c'est pour cela que les musulmans ne pourront jamais s'intégrer complètement à la France.
Dans ma vie j'en ai connu que 3 ou 4 qui ont abandonné la religion musulmane.
Alors que chez les catholiques, c'est courant et on trouve cela normal... ;))
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3399

Paulo a écrit : deux personnes sont mariés avec des musulmanes

vous en savez des choses sur les gens vous... des noms des noms !!!

:rolleyes

:mdr:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
arnold

Paulo a écrit :
Isabel a écrit :La religion musulmane, c'est l'imprégnation, donc impossible d'en réchapper !PauloCeci ne s'adresse donc qu'aux pays occidentaux! :D :sif:

Sur vous voulez démarrer sur ce sujet, je suis à votre disposition:Dans un pays totalitaire, certaines personnes se révoltent quelque soit la religion, donc en Iran ils sont opprimés et certains se révoltent et c'est normal.Mais dans ce même pays, si le gouvernement est renversé (supposons ..) les musulmans redeviendront musulmans par l'imprégnation...
C'est partout la même chose, en France trés peu de musulmans ont changé de religion, même quand ils se sont mariés avec des cathos.
Et ceux ou celles qui l'abandonnent reviennent au bout de quelques années à la religion musulmane.
Tiens ! Prenons un exemple sans polémiques, ici sur ce forum, deux personnes sont mariés avec des musulmanes, demandez si leurs femmes mangent du cochon ou si elles ont changé de religion ? ?
Je suis sûr à 98% que non !
C'est ce que l'on appelle l'imprégnation et c'est pour cela que les musulmans ne pourront jamais s'intégrer complètement à la France.
Dans ma vie j'en ai connu que 3 ou 4 qui ont abandonné la religion musulmane.
Alors que chez les catholiques, c'est courant et on trouve cela normal... ;))

Ah vi, statistiquement ce sondage est valable :D J'en ai un autre, une personne du forum est marie a une Juive, pratiquante mais pas trop. Elle mange du cochon et n'a pas non plus change de religion. Et ca j'en suis sur a 100%. Donc toutes les Juives mangent du porc et ne changent pas de religion.
Au fait les deux personnes maries avec des musulmanes ont-elles ete obligees de changer de religion et d'arreter de bouffer du porc?

Monsieur Paulo, comme je ne vois aucun mal à être Musulman je ne vous suis pas d'autant plus qu'il n'y a pas si longtemps votre raisonnement aurait très bien pu s'appliquer aux Chrétiens!
J'ai fréquenté sûrement beaucoup plus de Musulmans que vous Monsieur Paulo et dans des pays radicalement différents comme l'Arabie, l'Indonésie, le Mali, la Mauritanie et j'en passe, la majorité même en Arabie des personnes respectaient ma foi chrétienne et n'étaient en rien désireuse d'appliquer la Charia et autres préceptes intégristes.
Certains avaient peur des représailles de ces terroristes religieux comme en Iran tout comme lors de l'Inquisition les Chrétiens tremblaient et masquaient leurs dissidences.
Si certains politiques ou commerciaux pour flatter un électorat ou un potentiel de consommateurs prennent des mesures qui renforcent le communautarisme je pense qu'il faut se tourner vers les flatteurs pas vers ceux qu'on tente de récupérer, manipuler!
arnold

Fred Carpe a écrit :
Paulo a écrit : deux personnes sont mariés avec des musulmanes

vous en savez des choses sur les gens vous... des noms des noms !!!

:rolleyes

:mdr:

Faites pas l'innocent on vous a reconnu. :D :D

Fred Carpe a écrit :
rosierl a écrit :

je pense qu'elle n'aura pas à vous remercier non plus roro, puisque ça fera toujours une terroriste de moins sur terre après tout, n'est ce pas ?
(bah oui elle est musulmane et une musulmane modérée ça n'existe pas selon vous donc sur le principe sa mort vous arrangerait quelque part...)

:)) Ca ne me dis toujours pas pourquoi tes potes ne manifeste pas. :supplie:
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Je vis avec un musu, je bois de l alcool, je n ai pas changé de religion.
Et comme vous pouvez le voir, je ne suis pas déguisée en suppositoire.
ImageImageImage

Isabel a écrit :J'ai fréquenté sûrement beaucoup plus de Musulmans que vous Monsieur Paulo

Tu travaillais dans le BTP :D
PrécédentSuivant