Bonsoir ... Tout le monde ! - page 2

Pour se reposer quelques minutes
bumpy

arnold a écrit :
Pascale a écrit :Mais non, ces dames avaient déserté avant...
Pas pigé pourquoi elles sont parti, à mon regret car j'appréciais lire Anabella.

Je crois que c'est suite à la publication de dessins satiriques mettant en cause l'église.
arnold

Note: 0

bumpy a écrit :
arnold a écrit :

Pas pigé pourquoi elles sont parti, à mon regret car j'appréciais lire Anabella.

Je crois que c'est suite à la publication de dessins satiriques mettant en cause l'église.

Encore plus dommage! Il est si simple de zapper les posts qui derangent.
Azerty

Isabel a écrit :Bonjour Monsieur Paulo! :flo:

Bonjour Madame Isabel !
Vous allez bien Madame Isabel ?
Vous êtes ou, en ce moment Madame Isabel ?
J'espère que vous vous tenez bien Madame Isabel ?
Parce que si le roi savait ça, Isabel
Isabel, si le roi savait ça
A la robe de dentelle
Vous n'auriez plus jamais droit
Isabel, si le roi savait ça
Vous naurez plus le droit aux gambas ! ::p
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Je n'y ai plus droit aux gambas, je suis en France avec un petit espoir de départ mais trop vague encore... et je suis malheureusement trop sage... :D
ficelledeluge

Note: 289

bumpy a écrit :
arnold a écrit :

Donc c'est la faute de la Mod ::p
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Ce que je fous à Toulouse? Je prends ma retraite! ::lol:

Et je peux te dire que c'est le pied!!!
J'ai déjà installé la piscine, la table de jardin et le barbecue. Passe donc! :mrgreen:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
arnold

ficelledeluge a écrit :
bumpy a écrit :
arnold a écrit :[quote="Pascale"]Mais non, ces dames avaient déserté avant...

[/quote]Ben oui. Quand la mod ne modere pas des trucs que certains trouvent choquants, elle a tort. Quand elle censure des posts ou modifie des titres tout autant ignobles, elle a tort aussi. C'est un metier ingrat la police vous savez :D
ficelledeluge

Note: 289

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :
bumpy a écrit :[quote="arnold"][quote="Pascale"]Mais non, ces dames avaient déserté avant...

[/quote]Ben oui. Quand la mod ne modere pas des trucs que certains trouvent choquants, elle a tort. Quand elle censure des posts ou modifie des titres tout autant ignobles, elle a tort aussi. C'est un metier ingrat la police vous savez :D[/quote]

il paraît oui, j'ai du lire quelques idées sur le sujet ici ou là ::p
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Lionheart Avatar de l’utilisateur

taccagno a écrit :Hexali est porté disparu. Ladent ne vient plus, pas plus qu'Anabella et Pyrène. Je crois qu'il y a eu un jour un méchant clash avec la modé.
Vi, Ladent s'est fait bloqué sa boîte à MP parce qu'il envoyait des messages parlant d'Hexali, enfin si je me souviens bien :D
Azerty

C'est marrant, je vois que rien n'a changé, c'est toujours la même chanson !
Tiens ! j'avais oublié de saluer mon amie Bumpy et le représentant des fonctionnaires sur les forums, le périgourdin ou le lot et garonnais Bernard ! :dur:

Salut aux autres "gonzesses" amies ou ennemies, j'espère qu'Hexali n'est pas mort et que je retrouverai mes amis de la bas.
Et le "gros" peint en vert, le dénommé La Carpe dit "Frédo le dur" ?
J'ai envie de me farcir un "islamiste", donc j'espère qu'il est toujours là ? ::p
Je vois que ce forum a l'air triste, est-ce une idée ou c'est la réalité ?
C'est bizarre, mais quand tu mélanges des "bien-pensants", des collabos, des islamistes et des gauchistes, tu les mets dans un shaker tu remues bien et il sort une boisson fade et insipide, moi je préfère un bon Bourbon ou alors un Madiran bien robuste, là ça racle et ça réagit.... :sif:

L'ascenseur pour l'échafaud n'est pas pour moi, je refuse de monter, donc toujours rebelle aux idées des soumis.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5792

Paulo, Hexali est mort, que dalle podzob, plus de nouvelles. Tu ne retrouveras personne la-bas, pas de connexion possible. Personne ne sait de quoi il s'agit.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

Bonjour Paulo, et "socialo" ou pas, je suis bien contente de te revoir quand même car c'est vrai que le forum est un peu tristounet en ce moment...

Moi je me trouve dans mes Cévennes Gardoises avec Monsieur qui est vient de prendre d'éternelles vacances, en attendant de partir en Bretagne la semaine prochaine...

Mais là nous sommes en alerte rouge tellement il a plu dans le secteur et ça va recommencer, d'ailleurs ça recommence...

Il pleut, et pas qu'un peu, dans notre vieille cheminée Cévenole en pierre et, comme il est très difficile d'accéder au toit (difficile et dangereux), il va falloir attendre qu'il fasse meilleur pour réparer comme il se doit...

Par contre, on a 4m d'eau dans le puits situé sous le jardin...

Mais moi ça ne me dérange pas car j'aime la pluie, et, tant que la maison n'est pas inondée...

Bonne journée à tous, et spécialement à toi, notre "revenant"...

:flo:
Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Salut Paulo! Toujours aussi brun? :D

Non ce n'est pas triste, c'est juste la rentrée. Reste un peu, histoire de ranimer tout ça :fight:
(doucement quand même, j'ai toujours pas internet )-) )
Bien le bonjour de Toulouse où je me sens déjà chez moi :wub:

@isis: je vais connaitre ma première pluie toulousaine aujourd'hui ::p
Bonne journée à vous aussi
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Indiana

Note: 28885

taccagno a écrit :Paulo, Hexali est mort, que dalle podzob, plus de nouvelles. Tu ne retrouveras personne la-bas, pas de connexion possible. Personne ne sait de quoi il s'agit.
Je ne vais pas pleurer Hexali où il faut suivre une ligne éditoriale!
Anabella, comme c'est curieux, je pensais à elle hier!
Et également à Oniric!
bumpy

Paulo a écrit :C'est marrant, je vois que rien n'a changé, c'est toujours la même chanson !
Tiens ! j'avais oublié de saluer mon amie Bumpy et le représentant des fonctionnaires sur les forums, le périgourdin ou le lot et garonnais Bernard ! :dur:

Salut aux autres "gonzesses" amies ou ennemies, j'espère qu'Hexali n'est pas mort et que je retrouverai mes amis de la bas.
Et le "gros" peint en vert, le dénommé La Carpe dit "Frédo le dur" ?
J'ai envie de me farcir un "islamiste", donc j'espère qu'il est toujours là ? ::p
Je vois que ce forum a l'air triste, est-ce une idée ou c'est la réalité ?
C'est bizarre, mais quand tu mélanges des "bien-pensants", des collabos, des islamistes et des gauchistes, tu les mets dans un shaker tu remues bien et il sort une boisson fade et insipide, moi je préfère un bon Bourbon ou alors un Madiran bien robuste, là ça racle et ça réagit.... :sif:

L'ascenseur pour l'échafaud n'est pas pour moi, je refuse de monter, donc toujours rebelle aux idées des soumis.

Salut Paulo, sûr que ton retour va animer tout ça. ::p
PrécédentSuivant