Un curé content - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Observateur

Note: 11193

arnold a écrit :
Observateur a écrit :
Indiana a écrit :Il y a peu de temps, le petit-fils d'un voisin, enfin d'un résidant de mon lotissement a été baptisé dans une église d'une ville toute proche.Le curé, après la cérémonie aurait dit ": Ah, au moins un qui ne sera pas musulman"

Bon, si on y regarde de près, faut-il être aussi béat! :D

En effet, rien n'empêche un chrétien de se convertir à l'islamisme, alors que le contraire est passible de la peine capitale !

Ou ca? Pas en France, pas aux USA. Faudrait peut être arrêter vos délires les potos!

Les Hadiths sont pourtant formels :

Le prophète a dit: "celui qui quitte sa religion, tuez le !". Sahîh Bukhari : 6411

l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Il n'est pas permis de verser le sang d'un musulman qui témoigne qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que je suis l'Envoyé d'Allah, sauf dans ces trois cas: l'époux adultère, le coupable d’un meurtre et l'apostat qui abandonne la communauté musulmane". Sahîh de Muslim: 3175

Sahih Bukhari Volume 6, livre 61, Numéro 577: J’ai entendu le prophète dire, “à la fin des temps, apparaîtront de jeunes gens aux idées folles. Ils parleront bien, mais ils sortiront de l’islam comme une flèche sort de son jeu, leur foi ne dépassera pas leur gorge. Ainsi, partout où vous les trouvez, tuez les, il y’aura une récompense pour ceux qui les tueront au jour de la résurrection.

C'est vrai qu'en France ou aux USA, ce n'est pas facile d'appliquer ces obligations, mais celui qui renie l'Islam court quand même le risque qu'un islamiste zélé l'applique...
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Bernard a écrit :Je connais un type qui a épousé une musulmane - pas très croyante - il est poursuivi à longueur de journée de relances téléphoniques pour se faire baptiser au sécateur.

Salut Bernard,

Tu veux donc dire que Besson va devoir passer par le sécateur ? :rolleyes

:salut:

Irish
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
arnold

Note: 0

Observateur a écrit :
arnold a écrit :
Observateur a écrit :[quote="Indiana"]Il y a peu de temps, le petit-fils d'un voisin, enfin d'un résidant de mon lotissement a été baptisé dans une église d'une ville toute proche.Le curé, après la cérémonie aurait dit ": Ah, au moins un qui ne sera pas musulman"
Bon, si on y regarde de près, faut-il être aussi béat! :D

En effet, rien n'empêche un chrétien de se convertir à l'islamisme, alors que le contraire est passible de la peine capitale !

Ou ca? Pas en France, pas aux USA. Faudrait peut être arrêter vos délires les potos!

Les Hadiths sont pourtant formels :

Le prophète a dit: "celui qui quitte sa religion, tuez le !". Sahîh Bukhari : 6411

l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Il n'est pas permis de verser le sang d'un musulman qui témoigne qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que je suis l'Envoyé d'Allah, sauf dans ces trois cas: l'époux adultère, le coupable d’un meurtre et l'apostat qui abandonne la communauté musulmane". Sahîh de Muslim: 3175

Sahih Bukhari Volume 6, livre 61, Numéro 577: J’ai entendu le prophète dire, “à la fin des temps, apparaîtront de jeunes gens aux idées folles. Ils parleront bien, mais ils sortiront de l’islam comme une flèche sort de son jeu, leur foi ne dépassera pas leur gorge. Ainsi, partout où vous les trouvez, tuez les, il y’aura une récompense pour ceux qui les tueront au jour de la résurrection.

C'est vrai qu'en France ou aux USA, ce n'est pas facile d'appliquer ces obligations, mais celui qui renie l'Islam court quand même le risque qu'un islamiste zélé l'applique...

[/quote]VI mais nous somems tous a la merci d'un félé quelle que soit sa religion. On a déjà vu des chrétiens flinguer des médecins avorteurs sans que pour cela on généralise. Nan?
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3392

ficelledeluge a écrit :Non!
On ne peut pas parler ainsi d'une catégorie de la population, on ne peut parler de musulman de base ni affirmer savoir ce qu'ils ont dans leur tête. Vous rendez vous compte que ce sont exactement les mêmes ''étiquettes'' que l'on attribuaient à d'autres il y a quelques années en les envoyant en vacances dans des pyjamas rayés.

Il y a des voleurs partout des mécréants de vilains des méchants et même des crétins mais on ne peut pas mettre tous les maux de la terre sur le dos des autres, des roms, des juifs, des musulmans, des arabes ou des noirs bon sang !

bah si on peut ficelle, la preuve avec ce genre de fil à la con

les cons ça ose tout, comme dirait l'autre :rolleyes

Bernard connait une coiffeuse musulmane qui vole ses locataires, donc tous les musulmans sont des voleurs (ou des coiffeurs, j'ai pas bien saisi le truc...)
c'est si simple la vie vue par Bernard :clap:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Indiana

Note: 28769

Fred Carpe a écrit :
ficelledeluge a écrit :Non!On ne peut pas parler ainsi d'une catégorie de la population, on ne peut parler de musulman de base ni affirmer savoir ce qu'ils ont dans leur tête. Vous rendez vous compte que ce sont exactement les mêmes ''étiquettes'' que l'on attribuaient à d'autres il y a quelques années en les envoyant en vacances dans des pyjamas rayés.

Il y a des voleurs partout des mécréants de vilains des méchants et même des crétins mais on ne peut pas mettre tous les maux de la terre sur le dos des autres, des roms, des juifs, des musulmans, des arabes ou des noirs bon sang !

Bernard connait une coiffeuse musulmane qui vole ses locataires, donc tous les musulmans sont des voleurs (ou des coiffeurs, j'ai pas bien saisi le truc...)

Ce fil va atteindre des sommets, il le vaut!
bumpy

Fred Carpe a écrit :
On ne peut pas parler ainsi d'une catégorie de la population, on ne peut parler de musulman de base ni affirmer savoir ce qu'ils ont dans leur tête. Vous rendez vous compte que ce sont exactement les mêmes ''étiquettes'' que l'on attribuaient à d'autres il y a quelques années en les envoyant en vacances dans des pyjamas rayés.

Je trouve aussi que mon coiffeur est un voleur, je n'en sors jamais à moins de 100€. ::p
ficelledeluge

Note: 289

bumpy a écrit :
Fred Carpe a écrit :

Je trouve aussi que mon coiffeur est un voleur, je n'en sors jamais à moins de 100€. ::p

:D :belgique:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

moi ça me coûte que dalle depuis des années, mis à part l'investissement initial de la tondeuse

des fois c'est cool d'être un homme c'est vrai :mrgreen:

Ernest Renan
Indiana

Tu peux le faire pour des copains!

c'est madame qui s'en occupe

j'ai essayé une fois tout seul c'était pas très très beau comme résultat, j'ai du raser totalement et ça me faisait une belle tête de cul...

:cry:
:

Ernest Renan
Eliott..

J'ai souvenir d'un d'entre vous qui a dit il y a belle lurette que les femmes européennes porteront la burka dans vingt ans ..
:supplie:
Indiana

Fred Carpe a écrit :c'est madame qui s'en occupe
j'ai essayé une fois tout seul c'était pas très très beau comme résultat, j'ai du raser totalement et ça me faisait une belle tête de cul...

:

Pendant longtemps mon indienne se faisait la coupe, la teinte et Cie.
Maintenant elle retourne chez la coiffeuse!
Purée, que c'est cher! :taper:
ficelledeluge

Fred Carpe a écrit :c'est madame qui s'en occupe

:

serait ce la période où vous clignotiez dans la nuit pour Arnold :D
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Bernard

Ficelledeluge lisez donc le coran.
Ce n'est pas moi qui l'ait écrit et inventé "le monde de la guerre".
Même le musulman de base connait cette notion et en profite dès qu'il peut.
Mentir et voler surtout, tuer c'est plus délicat il y a pour le moment un peu plus de risques.
ficelledeluge

Bernard a écrit :Ficelledeluge lisez donc le coran.
Ce n'est pas moi qui l'ait écrit et inventé "le monde de la guerre".
Même le musulman de base connait cette notion et en profite dès qu'il peut.
Mentir et voler surtout, tuer c'est plus délicat il y a pour le moment un peu plus de risques.

Je me suis promise de la lire avant la fin de l'année et je ne mets pas en doutes ce que vous avancez à son sujet, cependant il n'est pas juste de prêter des intentions de guerre sainte à tous les musulmans.

la lecture, les écrits ont ceci de magiques qu'ils sont compris de manière différente par ceux qui les lisent et que chacun y puise ce qui lui parle.
Regardez Rosierl qui ne voit dans la lecture du mariage de Besson que l'union d'une pute ayant mis le grapin sur une autorisation de séjour prolongée :rolleyes
L'ancien testament fait lui aussi froid dans le dos si on veut utiliser les paroles à mauvais escient.

Dieu a demandé à Moïse de tuer son fils pour lui prouver sa confiance, ce qui ne signifie nullement que derrière chaque catho de base se cache un parricide.
Vous faites d'une minorité l'ensemble de la communauté et c'est à chaque fois ce qui nous sépare.
PrécédentSuivant