Le sandwich jambon beurre toujours en tête! - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Indiana

Note: 28769

Indiana a écrit :Je rappelle que la rosette peut faire 1 mètre de long. Elle a un diamètre qui s'amincit, allant de 9 centimètres à 5 centimètres.

jyld

Note: 0

Indiana a écrit :Je rappelle que la rosette peut faire 1 mètre de long. Elle a un diamètre qui s'amencit, allant de 9 cntimètres à 5 centimètres.
Indy! Pourquoi se faire du mal en évoquant les souvenirs d'un lointain passé! ;))
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5754

Roro, j'ai une photo de dinde de premier choix, pour Noel ou Jour de Merci du Don. Le don était ici le substantif du verbe donner et non le fleuve russe bien connu pour ses cosaques.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Indiana

Note: 28769

jyld a écrit :
Indiana a écrit :Je rappelle que la rosette peut faire 1 mètre de long. Elle a un diamètre qui s'amencit, allant de 9 cntimètres à 5 centimètres.

Indy! Pourquoi se faire du mal en évoquant les souvenirs d'un lointain passé! ;))
J'aurais pu travailler dans un cirque!

rosierl a écrit :On m'a une fois envoyé une photo d'une table avec de la charcuterie sur des planches, plus moyen de la retrouver, :cry:
: c'était grandiose. :wub:

Message classé XXXXXXXXXXXXXX par le califat de l'Elysée, le mufti de la place Beauvau, l'UMPdpdo, le PS, la gauche en général.

Avis aux investisseurs en Belgique, aux chauffeurs de taxi, aux émigrés au beau pays de la mosquée de Ground Zero, passez votre chemin, les images qui suivent sont choquantes.

Roro, je n'ai surement pas celle que tu cherches mais comme je suis bon, voici de quoi passer un bon moment.

En Beaujolais:

Image

Un assortiment ladentesque:

Image

Un coupe-faim

Image

Planche de cochonaille ariégeoise

Image

Charcuterie étrangère (une région qui n'est pas tendre avec les colons)

Image

Une dernière trop petite à mon goût mais très belle.

Image
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
arnold

Note: 0

Jambon beurre? Beurk beurk beurk. Un petit saussiflard par contre je ne dis pas non.

Pour la mosquée à G 0, ben oui je suis plutot fier de vivre dans un pays ou la liberté de culte n'est pas a géométrie variable, même si je pense aussi que cette mosq n'a pas lieu de se faire si près de G 0. C'est d'ailleurs une connerie monumentale de la part de l'instigateur. Les Amerloques plutot toléreants envers les musus malgrè le 9/11 (pour des sauvages nous nous sommes plutot bien tenus), commencent pour certains a se radicaliser.
Observateur

Note: 11194

taccagno a écrit :les images qui suivent sont choquantes.

Ces photos d'assiettes de charcuteries sont bien appétissantes ! A vrai dire je me régale d'une assiette de charcuteries en moyenne une fois par semaine. Ceux qui mangent halal ou casher ne savent pas ce qu'ils ratent !
Encore que beaucoup en mangent lorsqu'il n'y a pas de coreligionnaires pour les voir ! ::p
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

La 2e !!!!!!
:wub:
ImageImageImage
ficelledeluge

Note: 289

La meilleure charcuterie du monde reste la charcuterie Corse au coude à coude avec celle que déguste Ladent ( que je salue ici puisqu'à coté c'est vérouillé)

Sinon bien sûre la viande séchée du Valais ( non pas des Grisons comme les Français l'appelle) est incomparable, accompagnée de rebibes de vieux fromages et de pain de seigle mais c'est plus commun.
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Quoiiiiiiiiiiiiiiii? La viande séchée du VS est d'un commun????

Argllll!

Putain, mais qu'on l'exile, qu'on l'expulse, qu'on saisisse ses biens!!!

Je me chargerai déjà du chalet.
ficelledeluge

taccagno a écrit :Quoiiiiiiiiiiiiiiii? La viande séchée du VS est d'un commun????

Argllll!

Putain, mais qu'on l'exile, qu'on l'expulse, qu'on saisisse ses biens!!!

Je me chargerai déjà du chalet.

Tout doux, la viande séchée du Valais est plus commune qu'un chorizo ou qu'un saucisson d'âne pour UNE Valaisanne.
Pas vraiment exotique, j'en mangeais sans doutes déjà dans mon biberon, lis moi mieux j'ai écrit incomparable ^_^
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Merde! J'espérai déjà l'expulsion, la confiscation des biens qui auraient été confiée à un requérant d'asile digne de confiance, un type comme moi, quoi.
ficelledeluge

taccagno a écrit :Merde! J'espérai déjà l'expulsion, la confiscation des biens qui auraient été confiée à un requérant d'asile digne de confiance, un type comme moi, quoi.

C'est sur, si la nationalité Suisse était attribuée en fonction de la motivation, de l'amour du lieux et des idées politiques tu serais citoyens d'Honneur, tu aurais ta table réservée au bistrot de la Poste ;)) à la droite d'Oskar -_-
ficelledeluge

On a pourtant oublié une des meilleures charcuteries du monde celle de Parme et de ses alentours :wub:

Image

et Salami
Image
Précédent