Indiana a écrit :Je rappelle que la rosette peut faire 1 mètre de long. Elle a un diamètre qui s'amincit, allant de 9 centimètres à 5 centimètres.
Indiana a écrit :Je rappelle que la rosette peut faire 1 mètre de long. Elle a un diamètre qui s'amincit, allant de 9 centimètres à 5 centimètres.
Indy! Pourquoi se faire du mal en évoquant les souvenirs d'un lointain passé! ;))Indiana a écrit :Je rappelle que la rosette peut faire 1 mètre de long. Elle a un diamètre qui s'amencit, allant de 9 cntimètres à 5 centimètres.
J'aurais pu travailler dans un cirque!jyld a écrit :Indy! Pourquoi se faire du mal en évoquant les souvenirs d'un lointain passé! ;))Indiana a écrit :Je rappelle que la rosette peut faire 1 mètre de long. Elle a un diamètre qui s'amencit, allant de 9 cntimètres à 5 centimètres.
rosierl a écrit :On m'a une fois envoyé une photo d'une table avec de la charcuterie sur des planches, plus moyen de la retrouver,
: c'était grandiose.

taccagno a écrit :les images qui suivent sont choquantes.
taccagno a écrit :Quoiiiiiiiiiiiiiiii? La viande séchée du VS est d'un commun????
Argllll!
Putain, mais qu'on l'exile, qu'on l'expulse, qu'on saisisse ses biens!!!
Je me chargerai déjà du chalet.

taccagno a écrit :Merde! J'espérai déjà l'expulsion, la confiscation des biens qui auraient été confiée à un requérant d'asile digne de confiance, un type comme moi, quoi.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)