Bientôt 14 nouveaux Quick halal - page 2

Pour se reposer quelques minutes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5753

C'est le "un peu" qui est de trop. :mrgreen:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Observateur

Note: 11193

taccagno a écrit :C'est le "un peu" qui est de trop. :mrgreen:

Chacun a sa notion de "un peu" ::lol:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3392

je vais vous étonner mais je m'en bats les roupettes de votre polémique :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
ficelledeluge

Note: 289

::lol:
:clap:
::lol:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Béatrice: :clap:
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Il ne faut pas oublier que ces 22 nouveaux quick islamistes n'est pas qu'une affaire de business !
En effet, dans chaque produit hallal consommé, une taxe est prélevé au nom de l'islam, une taxe des dhimmis pour financer tout ce qui attrait à l'islamisme !
Ce fait, que les médias vous cachent délibérément, est un élément sipplémentaire qui prouve l'islamisation rampante de notre société, attendez-vous incessament sous peu, à l'avènement de la république islamique de France que seul le FN avait vu depuis le début des années 90 !

80 PG, pas 90.
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
arnold

Note: 0

Peter Gunn a écrit :Il ne faut pas oublier que ces 22 nouveaux quick islamistes n'est pas qu'une affaire de business !En effet, dans chaque produit hallal consommé, une taxe est prélevé au nom de l'islam, une taxe des dhimmis pour financer tout ce qui attrait à l'islamisme !
Ce fait, que les médias vous cachent délibérément, est un élément sipplémentaire qui prouve l'islamisation rampante de notre société, attendez-vous incessament sous peu, à l'avènement de la république islamique de France que seul le FN avait vu depuis le début des années 90 !

Il vous en reste encore presque 400 où vous pouvez manger "normal".
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

Je ne vois pas pourquoi on fait un tel "pataquès" parce que 22 restaurants (enfin, si on peut appeler ainsi ce genre d'établissement) Quick se sont mis à la viande "halal"...

Parce que, 22, sur la France entière, ça me paraît quand même bien peu ...infime même..

En plus, si l'on n'aime pas, ou si l'on n'a pas envie de manger ce genre de viande, eh bien on va ailleurs, ce n'est pas plus difficile que ça...

Idem pour ceux qui ont envie de bacon (moi je déteste les hamburgers et je déteste aussi le bacon)...

Dernièrement, je suis allée au Quick, à Alès, avec mes petits, pour leur faire plaisir,(en fait, ils aiment surtout pour les jeux), surtout que Swan sortait d'une visite médicale avec prise de sang, et il n'était nullement écrit que la viande était Halal (perso, j'ai pris une salade composée et une glace)...

Je ne dis pas non plus que je suis pour les restos Halal, parce que, en fait, je m'en fiche complètement...

Il y a des sujets tellement plus importants !!!!

Perso, je n'aime pas la cuisine asiatique, je ne vais donc jamais dans des restos asiatiques ...on n'est pas obligés d'aller dans un endroit qui ne nous tente pas, c'est tout...

Idem pour les restos végétariens ...je n'y vais pas, point barre...

:salut:
Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)

J'aimerai bien voir ce qu'il se passerait si UN restau ouvrait en Arabie Saoudite, en Iran, ou en Fellouzie et proposait du porc et du vin.
Observateur

Note: 11193

arnold a écrit :
Peter Gunn a écrit :Il ne faut pas oublier que ces 22 nouveaux quick islamistes n'est pas qu'une affaire de business !En effet, dans chaque produit hallal consommé, une taxe est prélevé au nom de l'islam, une taxe des dhimmis pour financer tout ce qui attrait à l'islamisme !

J'ai mangé une seul fois dans un Quick (il n'y aura pas une deuxième fois), je n'ai pas constaté qu'on pouvait y manger "normalement", et pourtant il n'était pas halal ! ::lol:
arnold

Observateur a écrit :
arnold a écrit :
Peter Gunn a écrit :Il ne faut pas oublier que ces 22 nouveaux quick islamistes n'est pas qu'une affaire de business !En effet, dans chaque produit hallal consommé, une taxe est prélevé au nom de l'islam, une taxe des dhimmis pour financer tout ce qui attrait à l'islamisme !Ce fait, que les médias vous cachent délibérément, est un élément sipplémentaire qui prouve l'islamisation rampante de notre société, attendez-vous incessament sous peu, à l'avènement de la république islamique de France que seul le FN avait vu depuis le début des années 90 !

J'ai mangé une seul fois dans un Quick (il n'y aura pas une deuxième fois), je n'ai pas constaté qu'on pouvait y manger "normalement", et pourtant il n'était pas halal ! ::lol:

Jamais foutu les pieds chez Quick, mais vous aviez compris ce que j'entendais par normal en ce qui concerne PG.
arnold

taccagno a écrit :J'aimerai bien voir ce qu'il se passerait si UN restau ouvrait en Arabie Saoudite, en Iran, ou en Fellouzie et proposait du porc et du vin.
ET ALORS? Vous avez surement raison ca ferait vilain, parce que ces cons (les dirigeants) sont d'une intolérence crasse. Vous voulez vraiment leur ressembler en préconisant d'agir comme eux?
ficelledeluge

Note: 289

arnold a écrit :
taccagno a écrit :J'aimerai bien voir ce qu'il se passerait si UN restau ouvrait en Arabie Saoudite, en Iran, ou en Fellouzie et proposait du porc et du vin.
ET ALORS? Vous avez surement raison ca ferait vilain, parce que ces cons (les dirigeants) sont d'une intolérence crasse. Vous voulez vraiment leur ressembler en préconisant d'agir comme eux?

:plus:

Pourquoi vouloir ressembler à ces tordus....
Nos parano de la Barbe finissent par tenir le même discours que ceux qu'ils décrient
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
PrécédentSuivant