taccagno a écrit :C'est le "un peu" qui est de trop.

Il vous en reste encore presque 400 où vous pouvez manger "normal".Peter Gunn a écrit :Il ne faut pas oublier que ces 22 nouveaux quick islamistes n'est pas qu'une affaire de business !En effet, dans chaque produit hallal consommé, une taxe est prélevé au nom de l'islam, une taxe des dhimmis pour financer tout ce qui attrait à l'islamisme !
Ce fait, que les médias vous cachent délibérément, est un élément sipplémentaire qui prouve l'islamisation rampante de notre société, attendez-vous incessament sous peu, à l'avènement de la république islamique de France que seul le FN avait vu depuis le début des années 90 !

arnold a écrit :Il vous en reste encore presque 400 où vous pouvez manger "normal".Peter Gunn a écrit :Il ne faut pas oublier que ces 22 nouveaux quick islamistes n'est pas qu'une affaire de business !En effet, dans chaque produit hallal consommé, une taxe est prélevé au nom de l'islam, une taxe des dhimmis pour financer tout ce qui attrait à l'islamisme !
Ce fait, que les médias vous cachent délibérément, est un élément sipplémentaire qui prouve l'islamisation rampante de notre société, attendez-vous incessament sous peu, à l'avènement de la république islamique de France que seul le FN avait vu depuis le début des années 90 !
Jamais foutu les pieds chez Quick, mais vous aviez compris ce que j'entendais par normal en ce qui concerne PG.Observateur a écrit :J'ai mangé une seul fois dans un Quick (il n'y aura pas une deuxième fois), je n'ai pas constaté qu'on pouvait y manger "normalement", et pourtant il n'était pas halal ! ::lol:arnold a écrit :Il vous en reste encore presque 400 où vous pouvez manger "normal".Peter Gunn a écrit :Il ne faut pas oublier que ces 22 nouveaux quick islamistes n'est pas qu'une affaire de business !En effet, dans chaque produit hallal consommé, une taxe est prélevé au nom de l'islam, une taxe des dhimmis pour financer tout ce qui attrait à l'islamisme !Ce fait, que les médias vous cachent délibérément, est un élément sipplémentaire qui prouve l'islamisation rampante de notre société, attendez-vous incessament sous peu, à l'avènement de la république islamique de France que seul le FN avait vu depuis le début des années 90 !
ET ALORS? Vous avez surement raison ca ferait vilain, parce que ces cons (les dirigeants) sont d'une intolérence crasse. Vous voulez vraiment leur ressembler en préconisant d'agir comme eux?taccagno a écrit :J'aimerai bien voir ce qu'il se passerait si UN restau ouvrait en Arabie Saoudite, en Iran, ou en Fellouzie et proposait du porc et du vin.
arnold a écrit :ET ALORS? Vous avez surement raison ca ferait vilain, parce que ces cons (les dirigeants) sont d'une intolérence crasse. Vous voulez vraiment leur ressembler en préconisant d'agir comme eux?taccagno a écrit :J'aimerai bien voir ce qu'il se passerait si UN restau ouvrait en Arabie Saoudite, en Iran, ou en Fellouzie et proposait du porc et du vin.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)