Je vous préviens, c'est un peu technique! - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Ce n est pas MON sympathique exilé.

De toute façon, il est devant la porte et n entre pas.

Quelle horreur une telle fierté. :unsure:
ImageImageImage
ficelledeluge

Note: 289

Moi Ladent me dérange beaucoup moins que d'autres, je le trouve plus franc du collier il aime pas il le dit, il ne va pas tourner à Brigue pour se rendre à Genève.
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

edit:

Sauf pour les excuses à deux francs de MP ;))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

Note: 0

ficelledeluge a écrit :Moi Ladent me dérange beaucoup moins que d'autres, je le trouve plus franc du collier il aime pas il le dit, il ne va pas tourner à Brigue pour se rendre à Genève.

Vous pensez à quelqu'un en particulier? :D :D ...au même que moi je parie ;))
D'accord avec vous en ce qui concerne not'pote Hispanique, assez franc...sauf pour les MP mais il ne savait plus comment s'en dépétrer le pauvre.
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :Moi Ladent me dérange beaucoup moins que d'autres, je le trouve plus franc du collier il aime pas il le dit, il ne va pas tourner à Brigue pour se rendre à Genève.

Vous pensez à quelqu'un en particulier? :D :D ...au même que moi je parie ;))
D'accord avec vous en ce qui concerne not'pote Hispanique, assez franc...sauf pour les MP mais il ne savait plus comment s'en dépétrer le pauvre.

::lol:

:mdr:

je n aim pas dire du mal des gens, mais ...
c est vrai qu il est gentil ...
ImageImageImage
arnold

Pascale a écrit :je n aim pas dire du mal des gens, mais ...c est vrai qu il est gentil ...

Je l'ai longtemps apprécié.
ficelledeluge

arnold a écrit :
Pascale a écrit :je n aim pas dire du mal des gens, mais ...c est vrai qu il est gentil ...

Ha! contraire je l'ai longtemps pas aimé et c'est venu doucement, au fil du temps, il a même été gentil pour moi à un moment où c'était plutôt rare sur Hexali.
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :

Ha! contraire je l'ai longtemps pas aimé et c'est venu doucement, au fil du temps, il a même été gentil pour moi à un moment où c'était plutôt rare sur Hexali.

Il n'y avait rien de particulier jusqu'au foutage de gueule de la migration avec le martyr, j'avoue ne pas avoir bien compris mais je m'en suis très vite remis.
Lionheart Avatar de l’utilisateur

arnold a écrit :Il n'y avait rien de particulier jusqu'au foutage de gueule de la migration avec le martyr, j'avoue ne pas avoir bien compris mais je m'en suis très vite remis.

Ben mon problème avec la migration est que j'ai vu plusieurs personnes faire ça mais ça ne marche jamais... :wacko:

ça c'est relativement bien passé ici mais c'est parfois très bizarre : on peut voir un exilé qui continue tranquillement de poster avec ses autres pseudos qui eux militent pour le retour du pseudo principal :D :D
ça ça fait vraiment mal aimé qui est obligé de s'inventer des soutiens :rolleyes ::lol:

On voit de tout sur le net mais l'exil ne fonctionne pas B)
arnold

Lionheart a écrit :
arnold a écrit :Il n'y avait rien de particulier jusqu'au foutage de gueule de la migration avec le martyr, j'avoue ne pas avoir bien compris mais je m'en suis très vite remis.
Ben mon problème avec la migration est que j'ai vu plusieurs personnes faire ça mais ça ne marche jamais... :wacko:

ça c'est relativement bien passé ici mais c'est parfois très bizarre : on peut voir un exilé qui continue tranquillement de poster avec ses autres pseudos qui eux militent pour le retour du pseudo principal :D :D
ça ça fait vraiment mal aimé qui est obligé de s'inventer des soutiens :rolleyes ::lol:

Le plus rigolo c'est que l'instigateur est revenu LUI. :D
ficelledeluge

arnold a écrit :
Lionheart a écrit :

On n'a pas le même sens du rigolo vous et moi :D
Lionheart Avatar de l’utilisateur

arnold a écrit :Le plus rigolo c'est que l'instigateur est revenu LUI. :D
Vi sauf que ici des soutiens qui étaient partis ne sont pas revenus :rolleyes :D
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
Lionheart a écrit :[quote="arnold"]Il n'y avait rien de particulier jusqu'au foutage de gueule de la migration avec le martyr, j'avoue ne pas avoir bien compris mais je m'en suis très vite remis.

On n'a pas le même sens du rigolo vous et moi :D

[/quote]Il y a rigolo et rigolo. Des fois les rigolos ne sont pas très rigolo justement.

Bon personne n a compris ma boutade.
Vous avez oublié vos classiques les jeunes.

Je n aime pas Don Quichotte, et ce depuis juin 2007, date à laquelle je me suis inscrite sur H.
et je dors très bien la nuit qu il bave devant la porte, sans vouloir rentrer car il est fier comme si il avait un bar tabac.
ImageImageImage
PrécédentSuivant