taccagno a écrit :Je n'ai pas été la voir, je l'ai en tête.arnold a écrit :Miss georgie dans le genre n''est pas mal non plus. Sur le site de Pascale.

sinon Miss France est très belle, miss Egypte et surtout Miss trinidad ten points
taccagno a écrit :Je n'ai pas été la voir, je l'ai en tête.arnold a écrit :Miss georgie dans le genre n''est pas mal non plus. Sur le site de Pascale.

Merci FCFred Carpe a écrit :je me demande toujours pourquoi ils ne mettent que des moitiés de femme dans ces concours...
tu ne sais même pas par où les attraper sans les casser ces trucs là, y a aucune prise
:

Pascale a écrit :Merci FCFred Carpe a écrit :je me demande toujours pourquoi ils ne mettent que des moitiés de femme dans ces concours...
tu ne sais même pas par où les attraper sans les casser ces trucs là, y a aucune prise
:
Certaines font peine à voir, on dirait qu elles ont été en camp en vacances.
Regardez la photo de la suissesse, on voit ses côtes ...

Pascale a écrit :J ai regardé les Miss en maillot
c est bon, les adeptes de l anorexie ont encore de beaux jours devant eux ...

Merci Kenzotaccagno a écrit :Putain! Mais elle sort de Ravensbrück!

J ai dit Messieurs....Isabel a écrit :Dites donc Pascale vous avez des avis sur les dames très avisés, auriez-vous essayé? J'avais une amoureuse à Douala qui me faisait beaucoup rire mais l'Homme a des avantages indéniables qui ne m'ont jamais donné envie de répondre à ce genre... :D

taccagno a écrit :Putain! Mais elle sort de Ravensbrück!
Attends, elle est belle cette femme, pulpeuse, sensuelle...taccagno a écrit :Bordel de merde! Le juste milieu!!!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)