Isabel a écrit :Et bien si je ne m'en souviens pas cela vous a manifestement marqué! :D :D :D
Isabel a écrit :La tension romantique j'adore! Je n'avais jamais vu de romantisme dans cette tension... :D :D :D

Seriez plus aimable...Fred Carpe a écrit :vous faites chier à toutes prendre le métro, ça m'arrange pas moi !!!!
franceprofonde a écrit :100 % d'accord avec Isis.

C'est à cetet heure ci que vous vous levez! la soirèe a du être longue.ficelledeluge a écrit :::lol:
J'adore ce sujet et toutes vos réponses au réveil :D
@Lion ::p : Vous êtes le roi de ce genre de ''sondage'' et comme je ne vous apercevais plus, Bumpy m'a donné une occasion en or de vous faire sortir du bois ;)) pour que l'étude soit complète il fallait un avis scientifique ( Tac ), un échantillon de femmes ( les filles
) un caution acide et drôle (FP ) et l'humour des deux ziguottos ( FC et Arnold )
@Arnold, là c'est vous qui êtes dur sur les centimètres ::lol:
::lol:
arnold a écrit :C'est à cetet heure ci que vous vous levez! la soirèe a du être longue.ficelledeluge a écrit :::lol:
@Lion ::p : Vous êtes le roi de ce genre de ''sondage'' et comme je ne vous apercevais plus, Bumpy m'a donné une occasion en or de vous faire sortir du bois ;)) pour que l'étude soit complète il fallait un avis scientifique ( Tac ), un échantillon de femmes ( les filles
) un caution acide et drôle (FP ) et l'humour des deux ziguottos ( FC et Arnold )
Lionheart a écrit :isis a écrit :- ce n'es pas hygiénique du tout
C'est pas obligatoirement l'impression que l'on en a car les poils font comme les cheveux et collent à la langue ce qui peut faire rire ce qui casse toute la tension romantique :rolleyes

Fred Carpe a écrit :vous faites chier à toutes prendre le métro, ça m'arrange pas moi !!!!

Ca dépend, grasse mat pour moi c'est 6 heures alors pensez si 10 heures ca m'est étranger ;))ficelledeluge a écrit :arnold a écrit :C'est à cetet heure ci que vous vous levez! la soirèe a du être longue.ficelledeluge a écrit :::lol:
Pas du tout, très sage en soirée mon couché de soleil, mes 8000 calories par bouchée, ma baignade du soir et je vous avoue vivre mes nuits avec Dexter depuis dix jours (deux saisons en quelques jours, j'ai presque l'impression qu'il est devenu mon voisin )
Dix heures c'est correct pour un lever en vacance non ?
Pascale a écrit :
C est comme porter un caraco et avoir des poils sous les bras ....
:
Pascale a écrit :Fred Carpe a écrit :vous faites chier à toutes prendre le métro, ça m'arrange pas moi !!!!
c est ce qu il y a de plus joli.
Crois moi ....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)