Tout doit disparaitre - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Et bien si je ne m'en souviens pas cela vous a manifestement marqué! :D :D :D

La tension romantique j'adore! Je n'avais jamais vu de romantisme dans cette tension... :D :D :D
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Isabel a écrit :Et bien si je ne m'en souviens pas cela vous a manifestement marqué! :D :D :D

Ah parce que ça vous ferait plaisir d'avoir une place dans mes fantasmes ? :D

Isabel a écrit :La tension romantique j'adore! Je n'avais jamais vu de romantisme dans cette tension... :D :D :D

hihihihi ::p ::p ::p
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3392

vous faites chier à toutes prendre le métro, ça m'arrange pas moi !!!!

:mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan

Vous savez Fred le métro cela prend beaucoup de temps je suis bien certaine que toutes font des excursions plus confortables et une chatte bien entretenu ne perd pas ses poils... :D
arnold

Fred Carpe a écrit :vous faites chier à toutes prendre le métro, ça m'arrange pas moi !!!!

Seriez plus aimable...

Ok je sors.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

franceprofonde a écrit :100 % d'accord avec Isis.

Toi aussi ça te gratte? :mrgreen:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
ficelledeluge

Note: 289

::lol:
:mdr:
:clap:

J'adore ce sujet et toutes vos réponses au réveil :D

@Lion ::p : Vous êtes le roi de ce genre de ''sondage'' et comme je ne vous apercevais plus, Bumpy m'a donné une occasion en or de vous faire sortir du bois ;)) pour que l'étude soit complète il fallait un avis scientifique ( Tac ), un échantillon de femmes ( les filles :smack:
) un caution acide et drôle (FP ) et l'humour des deux ziguottos ( FC et Arnold )
:plus:

@Arnold, là c'est vous qui êtes dur sur les centimètres ::lol:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

ficelledeluge a écrit :::lol:

@Lion ::p : Vous êtes le roi de ce genre de ''sondage'' et comme je ne vous apercevais plus, Bumpy m'a donné une occasion en or de vous faire sortir du bois ;)) pour que l'étude soit complète il fallait un avis scientifique ( Tac ), un échantillon de femmes ( les filles :smack:
) un caution acide et drôle (FP ) et l'humour des deux ziguottos ( FC et Arnold )

C'est à cetet heure ci que vous vous levez! la soirèe a du être longue.
ficelledeluge

Note: 289

arnold a écrit :

Pas du tout, très sage en soirée mon couché de soleil, mes 8000 calories par bouchée, ma baignade du soir et je vous avoue vivre mes nuits avec Dexter depuis dix jours (deux saisons en quelques jours, j'ai presque l'impression qu'il est devenu mon voisin )

Dix heures c'est correct pour un lever en vacance non ?
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Lionheart a écrit :
isis a écrit :- ce n'es pas hygiénique du tout

C'est pas obligatoirement l'impression que l'on en a car les poils font comme les cheveux et collent à la langue ce qui peut faire rire ce qui casse toute la tension romantique :rolleyes

Tout à fait d accord, en avoir plein la bouche, c est vraiment crade.
Sans arriver à être comme un enfant de 6 ou 7 ans, on peut très bien s épiler sur le pubis.

C est comme porter un caraco et avoir des poils sous les bras .... :cry:
:
ImageImageImage
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Fred Carpe a écrit :vous faites chier à toutes prendre le métro, ça m'arrange pas moi !!!!

c est ce qu il y a de plus joli.
Crois moi .... :emb:
ImageImageImage
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :

Pas du tout, très sage en soirée mon couché de soleil, mes 8000 calories par bouchée, ma baignade du soir et je vous avoue vivre mes nuits avec Dexter depuis dix jours (deux saisons en quelques jours, j'ai presque l'impression qu'il est devenu mon voisin )

Dix heures c'est correct pour un lever en vacance non ?

Ca dépend, grasse mat pour moi c'est 6 heures alors pensez si 10 heures ca m'est étranger ;))
bumpy

Pascale a écrit :
C est comme porter un caraco et avoir des poils sous les bras .... :cry:
:

Pascale a écrit :

c est ce qu il y a de plus joli.
Crois moi .... :emb:

La plus part des femmes ne faisant pas l'autruche tout le temps c'est un homme qui peut vraiment vous dire ce qu'il en pense, enfin pour moi c'est un avis masculin que je demande... :D
PrécédentSuivant