Vous m'avez rendue triste avec vos histoires d'amour non partagée. Je me sens toujours à côté de la plaque dans ces discussions où tout le monde à l'air de savoir de quoi il parle , sauf moi

:

ficelledeluge a écrit :J'ai encore dit une connerie ?
Vous m'avez rendue triste avec vos histoires d'amour non partagée. Je me sens toujours à côté de la plaque dans ces discussions où tout le monde à l'air de savoir de quoi il parle , sauf moi
:

ficelledeluge a écrit :L'amour n'est pas toujours un choix, il n'a rien à voir avec le niveau social, ni l'éducation il n'a pas de critères de base ni de petites cases
Amusez vous bien bonne fin d'après-midi
:
:
:
:
:
Lionheart a écrit :ficelledeluge a écrit :L'amour n'est pas toujours un choix, il n'a rien à voir avec le niveau social, ni l'éducation il n'a pas de critères de base ni de petites cases
Amusez vous bien bonne fin d'après-midi
:
:
:
:
:
L'Amour non bien sûr ! ! !
L'Amour qui dure, oui.

Pascale a écrit :Ca veut dire que les bergères n épousent pas de princes.

taccagno a écrit :Sauf que le berger, a un bâton. Le fameux bâton de berger.
Et ceci prouve une fois de plus qu'elles ne veulent surtout pas passer à la casserole.
taccagno a écrit :@Ficelle: Avec l'âge on finit par décider de certaines de ses émotions. Pour l'amour, il y a un truc très simple lorsqu'on voit quelqu'un qui plait.
Se dire, que la personne est maquée.
Se dire qu'elle est choucarde, mais que peut-elle m'apporter? RIEN!!
Se dire "Mais que puis-je lui apporter?" RIEN!!
Penser qu'elle a de la famille et donc bonjour les emmerdements.
Chercher TOUS les petits défauts qui l'empêchent d'être parfaite. Focaliser sur ces défauts. Se les rappeler à chaque instant.
C'est radical.
Soit vous n'avez vraiment pas de bol soit vous êtes un super mauvais coup. ;))taccagno a écrit :@Lion: Tu as dis qu'une princesse n'épousera jamais un berger. Or le berger dispose du fameux bâton, ce qui prouve qu'elles ne sont pas du tout, mais alors pas du tout portées sur la chose.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)