Que pense Tag de cette histoire? - page 2

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

J'ai encore dit une connerie ? :emb:

Vous m'avez rendue triste avec vos histoires d'amour non partagée. Je me sens toujours à côté de la plaque dans ces discussions où tout le monde à l'air de savoir de quoi il parle , sauf moi :cry:
:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

L'amour n'est pas toujours un choix, il n'a rien à voir avec le niveau social, ni l'éducation il n'a pas de critères de base ni de petites cases

Amusez vous bien bonne fin d'après-midi
:cry:
: :cry:
:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

ficelledeluge a écrit :J'ai encore dit une connerie ? :emb:

Vous m'avez rendue triste avec vos histoires d'amour non partagée. Je me sens toujours à côté de la plaque dans ces discussions où tout le monde à l'air de savoir de quoi il parle , sauf moi :cry:
:

Où as tu dit une connerie ?

Oh ne sois pas triste, petite ficelle
On espère toujours qu un jour, il sera partagé, autrement, il restera de belles rêveries.
:smack:
ImageImageImage
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

ficelledeluge a écrit :L'amour n'est pas toujours un choix, il n'a rien à voir avec le niveau social, ni l'éducation il n'a pas de critères de base ni de petites cases

:

L'Amour non bien sûr ! ! !
L'Amour qui dure, oui.

Lionheart a écrit :
ficelledeluge a écrit :L'amour n'est pas toujours un choix, il n'a rien à voir avec le niveau social, ni l'éducation il n'a pas de critères de base ni de petites cases

:

L'Amour non bien sûr ! ! !
L'Amour qui dure, oui.

Ca veut dire que les bergères n épousent pas de princes.
ImageImageImage
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5792

@Ficelle: Avec l'âge on finit par décider de certaines de ses émotions. Pour l'amour, il y a un truc très simple lorsqu'on voit quelqu'un qui plait.

Se dire, que la personne est maquée.
Se dire qu'elle est choucarde, mais que peut-elle m'apporter? RIEN!!
Se dire "Mais que puis-je lui apporter?" RIEN!!
Penser qu'elle a de la famille et donc bonjour les emmerdements.
Chercher TOUS les petits défauts qui l'empêchent d'être parfaite. Focaliser sur ces défauts. Se les rappeler à chaque instant.

C'est radical.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)

Pascale a écrit :Ca veut dire que les bergères n épousent pas de princes.

Il n'y a pas de règles absolues surtout en ce qui a trait aux relations sentimentales mais c'est rare ^_^

Encore beaucoup plus rare, la princesse qui épouse un berger. Impossible ça.

Sauf que le berger, a un bâton. Le fameux bâton de berger.

Et ceci prouve une fois de plus qu'elles ne veulent surtout pas passer à la casserole.
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)

taccagno a écrit :Sauf que le berger, a un bâton. Le fameux bâton de berger.

Et ceci prouve une fois de plus qu'elles ne veulent surtout pas passer à la casserole.

De quel ceci parles-tu ?
bumpy

taccagno a écrit :@Ficelle: Avec l'âge on finit par décider de certaines de ses émotions. Pour l'amour, il y a un truc très simple lorsqu'on voit quelqu'un qui plait.

Se dire, que la personne est maquée.
Se dire qu'elle est choucarde, mais que peut-elle m'apporter? RIEN!!
Se dire "Mais que puis-je lui apporter?" RIEN!!
Penser qu'elle a de la famille et donc bonjour les emmerdements.
Chercher TOUS les petits défauts qui l'empêchent d'être parfaite. Focaliser sur ces défauts. Se les rappeler à chaque instant.

C'est radical.

Le problème est qu'au début les petits défauts apparaissent comme des qualités. ::p

@Lion: Tu as dis qu'une princesse n'épousera jamais un berger. Or le berger dispose du fameux bâton, ce qui prouve qu'elles ne sont pas du tout, mais alors pas du tout portées sur la chose.
arnold

taccagno a écrit :@Lion: Tu as dis qu'une princesse n'épousera jamais un berger. Or le berger dispose du fameux bâton, ce qui prouve qu'elles ne sont pas du tout, mais alors pas du tout portées sur la chose.
Soit vous n'avez vraiment pas de bol soit vous êtes un super mauvais coup. ;))

Pourquoi, tu crois que toutes les femmes veulent rester chastes et rejettent le sexe ?

Moi, je n en connais pas.
ImageImageImage
ficelledeluge

Conneries que tout cela, plans et stratégies, raisons et précautions.
Je garde mon idée de l'Amour plus fort que tout.
ficelledeluge

Mais au fait, qui est Tag ?
PrécédentSuivant