Merci pour tous les bisous, c'est quelques degrés de plus dans le baromètre du moral ;))
Je suis plus que jamais décidée à m'exiler, la Suisse en elle même n'est sûrement pas décevante c'est juste entre elle et moi que le courant ne passe pas.
Bien sure, il y a toutes les facilités liées à ce que l'on connaît, il est plus simple de râler sur le prix de l'ovo à Zürich que sur un loueur de voiture à Miami, mais toutes ces montagnes et la froideur de ses habitants et du climat me rendent pas très sympathique :rolleyes
Durant le vol de retour, je me suis imaginée qu'il serait certainement très agréable de prendre cet avion pour revenir passer des vacances en Suisse et profiter du paysage et de la famille durant quelques semaines mais, je rêve que mon vol aller ZHU /MiA devienne un jour le vol retour.
C'est une très bonne motivation pour prendre des cours d'Anglais et mettre de l'ordre dans les papiers qui ne seront décidément jamais mes amis
En attendant il faut vivre ici sans se lamenter en continu mais en oubliant pas le but B)
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I