Bon ramadan à tous - page 10

Pour se reposer quelques minutes
julos

Note: 0

Alphabravo a écrit :Il faut pas oublier que la Kabylie est une province d'Algérie qui fut "christianisée" par les Pères Blancs (missionnaires d'Afrique)...

Salut Alphabravo,

la Kabylie n'avait pas attendu les Pères Blancs
Il y eut jadis Saint Augustin, évêque d'Hippone -aujourd,hui Anaba, ex-Bone*-, Père et Docteur de l'Eglise.

*Bone dont le cimetière il était tellement beau, t'y'avais envie de mourir
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

J'ai à 10 minutes de chez moi un cimetière qui ressemble plus à un parc qu'à autre chose avec une multitudes d'esssences et des bancs partout. Il m'arrive d'aller y passer quelques heures lire mon journal ou simplement m'y promener.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
bumpy

Un cimetière désaffecté dans le sud de Bruxelles, je l'adore! :wub:

Image
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

J'en ai aussi un désaffecté, mais impossible d'accès sur l'île. Je préfère mon parc allemand.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

C'est quand la prochaine séance de spiritisme? :vamp:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Fredo y s'en bat les oreilles de vos fixettes paranoïaques, y boit l'apéro en rigolant de vous si tu veux tout savoir ;-)

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Observateur

Note: 11151

GoLDoZ a écrit :
Observateur a écrit :
GoLDoZ a écrit :[quote="Observateur"][quote="Fred Carpe"]Zut alors... va falloir trouver autre chose à reprocher aux musulmans pour les 11 prochains mois,

Il n'y a pas besoin de chercher. Ils fournissent spontanément tout ce qu'il faut !

Fred défend l'islamisme? Je ne m'en suis pas rendu compte....

Pas directement, mais il critique régulièrement ceux qui contestent l'islamisme, ce qui revient au même...[/quote]
La bonne vieille logique observatorienne... :rolleyes:
[/quote]
Logique tout court... :mrgreen:
Observateur

Zut alors... va falloir trouver autre chose à reprocher aux musulmans pour les 11 prochains mois, mais j'ai confiance en vous c'est une mission à votre portée :-)

Ernest Renan
Observateur

Fred Carpe a écrit :Zut alors... va falloir trouver autre chose à reprocher aux musulmans pour les 11 prochains mois,

Il n'y a pas besoin de chercher. Ils fournissent spontanément tout ce qu'il faut !

Citation: a écrit :mais j'ai confiance en vous c'est une mission à votre portée :-)

Tout comme je vous fais confiance pour défendre l'islamisme ! :;):
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Observateur a écrit :
Fred Carpe a écrit :Zut alors... va falloir trouver autre chose à reprocher aux musulmans pour les 11 prochains mois,

Fred défend l'islamisme? Je ne m'en suis pas rendu compte......

Vous auriez un exemple? :rolleyes:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
bumpy

Fred Carpe a écrit :Zut alors... va falloir trouver autre chose à reprocher aux musulmans pour les 11 prochains mois, mais j'ai confiance en vous c'est une mission à votre portée :-)

Non, non, seulement jusqu'au 13 octobre, date où ils consommeront des moutons sauvagement massacrés. :rolleyes:

Image
Observateur

GoLDoZ a écrit :
Observateur a écrit :

Fred défend l'islamisme? Je ne m'en suis pas rendu compte....

Pas directement, mais il critique régulièrement ceux qui contestent l'islamisme, ce qui revient au même...

C'est parce que tu ne possèdes pas le traducteur Obs / francais : Islamisme = musulmans

De la même manière tu as : arabes = délinquants, immigrés = profiteurs, etc, etc...

Quand tu as le bon dico c'est plus facile à comprendre ;-)

Ernest Renan
Observateur

Fred Carpe a écrit :C'est parce que tu ne possèdes pas le traducteur Obs / francais : Islamisme = musulmans

Un musulman qui n'est pas islamiste n'est pas un vrai musulman.

L'islam est tout sauf une religion "à la carte"...
PrécédentSuivant