Sarkozy - page 9

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

Lionheart a écrit :
ficelledeluge a écrit :Je ne suis pas compliquée du tout, je suis aussi simple et banale que j'en ai l'air.
C'est juste que personne ne lit le manuel avant de ''m'essayer'', comme un meuble ikéa qu'on démarre tout motivé et qui finit par nous rendre dingue ::p

Parce qu'il y a un manuel ?

Oui, il suffit d'observer un peu et de poser les bonnes questions et très vite vous êtes renseigné sur les gens.
Mais ce n'est pas à un sondeur professionnel que je vais apprendre cela ::p
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

::p ::p ::p
mais non je ne suis pas doué avec les gens ::p de temps en temps ils me laissent une chance mais ce n'est pas toujours facile :D
ficelledeluge

Bonjour les Bouillus et si aujourd'hui on souriait ?
:flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5803

Bonjour les Bouillues. Et si aujourd'hui elle sucaient??? :sif:
:sif:
:sif:

Je suis déjà dehors.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)

Bonjour les méchants ::o Il ne faut pas me faire pleurer aujourd'hui merci d'avance ::p
ficelledeluge

Lionheart a écrit :Bonjour les méchants ::o Il ne faut pas me faire pleurer aujourd'hui merci d'avance ::p

Bonjour,

je comprends la Bourse est toujours souffrante, ils vont sans doute vous épargner

Ah tiens je n'avais pas regardé la bourse et elle est en baisse c'est parfait :top:
:top:

Et vous ça va ? ::p :flo:
ficelledeluge

Lionheart a écrit :Ah tiens je n'avais pas regardé la bourse et elle est en baisse c'est parfait :top:

Ha bon ? :dur:

Ca me semble drôlement compliqué la finance :))

Moi ca va, on peut me faire pleurer aujourd'hui si on veut ;))

ficelledeluge a écrit :Moi ca va, on peut me faire pleurer aujourd'hui si on veut ;))

:D pourquoi est-ce qu'on voudrait vous faire pleurer et pourquoi est-ce qu'on pourrait le faire ? ::p
Z'avez l'air bien compliquée ::p
Ou alors Pascale vous a passé son livre sur Sade ::lol:
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Lionheart a écrit :::p ::p ::p mais non je ne suis pas doué avec les gens ::p de temps en temps ils me laissent une chance mais ce n'est pas toujours facile :D

Ben oui, si malgré la perche tendue, tu ne la saisis pas... :rolleyes
ImageImageImage
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5803

ficelledeluge a écrit :Je ne suis pas compliquée du tout, je suis aussi simple et banale que j'en ai l'air.

Ah! banale. OK!

J'avais d'abord lu aussi bandante que j'en ai l'air.

'Scusez moi, j'm'suis gouru et enduit dans de l'erreur.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

taccagno a écrit :

Ah! banale. OK!

J'avais d'abord lu aussi bandante que j'en ai l'air.

'Scusez moi, j'm'suis gouru et enduit dans de l'erreur.

et si tu avais bien lu, tu avais un truc à redire sur le sujet où c'était juste une gentillesse de plus ?

ficelledeluge a écrit :
Lionheart a écrit :Ah tiens je n'avais pas regardé la bourse et elle est en baisse c'est parfait :top:

Ha bon ? :dur:

Ca me semble drôlement compliqué la finance :))

Moi ca va, on peut me faire pleurer aujourd'hui si on veut ;))

J ai pleuré, j ai regardé les "maçons du coeur"'....
ImageImageImage
ficelledeluge

Je n'ai pas vu aujourd'hui, juste entrevu un marin's qui pleurait :((

ficelledeluge a écrit :Je n'ai pas vu aujourd'hui, juste entrevu un marin's qui pleurait :((
Il m a esquintée.
Quand il a retrouvé le mec qui lui a sauvé la vie ...
je manquais d oxygène ... :(( :((
ImageImageImage
PrécédentSuivant