vous confondez avec Dino Rossi. Vous savez le moulin à conneries sous l'occupation?Peter Gunn a écrit :Dino ???Pascale a écrit :C est bizarre, plus ça va, moins je pense qu Historien est Dino...
Le pro-dhimmi d'hexali ?
vous confondez avec Dino Rossi. Vous savez le moulin à conneries sous l'occupation?Peter Gunn a écrit :Dino ???Pascale a écrit :C est bizarre, plus ça va, moins je pense qu Historien est Dino...
Le pro-dhimmi d'hexali ?
Plutôt lucide...Ca n'est pas vous qui allez nier que la connerie est universelle Tiens devenez raciste anti cons. c 'est un vaste programme et çà vous occupera.... B)Peter Gunn a écrit :Lorsque l'on reproche quelque chose aux juifs, on est conLorsqu'on les met en valeur, on est con...
Moralité, Louison devient sénile
Il ne t'a pas accuser d'être raciste, il faut apprendre à lire. Il a dit "devenez raciste anti con". C'est un conseil et en plus un bon. Je sais qu'il faut faire des efforts mais avec un peu de travail c'est possible. Bon si tu n'y arrives pas tu as des excuses, ce n'est pas donner à tous le monde. Il y a même un inconvénient si tu y arrives, tu risque de t'insulter sans t'en rendre compte.Peter Gunn a écrit :Je ne suis pas raciste... En revanche vous accuser les autres de raciste permet de cacher la pensée unique, votre haine et votre intolérance qui dégoulinent à chacun de vos posts !

otage a écrit :Il ne t'a pas accuser d'être raciste, il faut apprendre à lire. Il a dit "devenez raciste anti con".Peter Gunn a écrit :Je ne suis pas raciste... En revanche vous accuser les autres de raciste permet de cacher la pensée unique, votre haine et votre intolérance qui dégoulinent à chacun de vos posts !
Pourquoi, c'est un synonyme. :DGoLDoZ a écrit :otage a écrit :Il ne t'a pas accuser d'être raciste, il faut apprendre à lire. Il a dit "devenez raciste anti con".Peter Gunn a écrit :Je ne suis pas raciste... En revanche vous accuser les autres de raciste permet de cacher la pensée unique, votre haine et votre intolérance qui dégoulinent à chacun de vos posts !
Pour ça, faudrait qu'il renonce au FN. :rolleyes
Le PSU, n'est pas l'un des ancêtres du PS. C'était un parti indépendant de 1960 à 1989. Comme ancien de la LCR tu devrais savoir ça.Peter Gunn a écrit :Il y en a qui préfèrent "supporter" un certain parti collabo appelé PS et anciennement PSU voire SFIO...
Parti où l'on trouve les même pétainistes, pensée unique, élitisme, ect... PS et SFIO seul le nom et les personnes changent mais le fascisme reste
LOUISON a écrit :Juste pour dire que l'on peut-être juif, voir même israélien et très con.Citation: a écrit :"s'appuient sur les travaux d'un historien Israélien, Simon Epstein, et sur les propos d'un journaliste d'origine juive, Eric Zemmour."
Si !
Penser le contraire serait juste de l'antisémitisme primaire.
GoLDoZ a écrit :otage a écrit :Il ne t'a pas accuser d'être raciste, il faut apprendre à lire. Il a dit "devenez raciste anti con".Peter Gunn a écrit :Je ne suis pas raciste... En revanche vous accuser les autres de raciste permet de cacher la pensée unique, votre haine et votre intolérance qui dégoulinent à chacun de vos posts !
jyld a écrit :Plutôt lucide...Ca n'est pas vous qui allez nier que la connerie est universelle Tiens devenez raciste anti cons. c 'est un vaste programme et çà vous occupera.... B)Peter Gunn a écrit :Lorsque l'on reproche quelque chose aux juifs, on est conLorsqu'on les met en valeur, on est con...
Moralité, Louison devient sénile
Pourquoi, c'est un synonyme. :Dotage a écrit :GoLDoZ a écrit :Il ne t'a pas accuser d'être raciste, il faut apprendre à lire. Il a dit "devenez raciste anti con".otage a écrit :[quote="Peter Gunn"]Je ne suis pas raciste... En revanche vous accuser les autres de raciste permet de cacher la pensée unique, votre haine et votre intolérance qui dégoulinent à chacun de vos posts !
LOUISON a écrit :T’es un grand malade mon pov’ gars !
Tes gourous ont tenté de t’initier au mensonge et au négationnisme.
C’est leur cheval de bataille.
Encore faut-il savoir manier l’un et l’autre avec un minimum de crédibilité possible et d’intelligence.
Y’a encore du boulot ! :D
Il n'a surtout jamais démarrer.mael a écrit :Il s'essoufle ce sujet. Non ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)