Eric Zemmour sur la Résistance - page 9

Pour se reposer quelques minutes
jyld

Note: 0

Peter Gunn a écrit :
Pascale a écrit :C est bizarre, plus ça va, moins je pense qu Historien est Dino...

Dino ??? :dur:
:blink:

Le pro-dhimmi d'hexali ?

vous confondez avec Dino Rossi. Vous savez le moulin à conneries sous l'occupation?
jyld

Peter Gunn a écrit :Lorsque l'on reproche quelque chose aux juifs, on est conLorsqu'on les met en valeur, on est con...

Moralité, Louison devient sénile

Plutôt lucide...Ca n'est pas vous qui allez nier que la connerie est universelle Tiens devenez raciste anti cons. c 'est un vaste programme et çà vous occupera.... B)
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Je ne suis pas raciste... En revanche vous accuser les autres de raciste permet de cacher la pensée unique, votre haine et votre intolérance qui dégoulinent à chacun de vos posts !
otage Avatar de l’utilisateur

Note: 1566

Peter Gunn a écrit :Je ne suis pas raciste... En revanche vous accuser les autres de raciste permet de cacher la pensée unique, votre haine et votre intolérance qui dégoulinent à chacun de vos posts !
Il ne t'a pas accuser d'être raciste, il faut apprendre à lire. Il a dit "devenez raciste anti con". C'est un conseil et en plus un bon. Je sais qu'il faut faire des efforts mais avec un peu de travail c'est possible. Bon si tu n'y arrives pas tu as des excuses, ce n'est pas donner à tous le monde. Il y a même un inconvénient si tu y arrives, tu risque de t'insulter sans t'en rendre compte. :dur:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

otage a écrit :
Peter Gunn a écrit :Je ne suis pas raciste... En revanche vous accuser les autres de raciste permet de cacher la pensée unique, votre haine et votre intolérance qui dégoulinent à chacun de vos posts !
Il ne t'a pas accuser d'être raciste, il faut apprendre à lire. Il a dit "devenez raciste anti con".

Pour ça, faudrait qu'il renonce au FN. :rolleyes
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)

GoLDoZ a écrit :
otage a écrit :

Il ne t'a pas accuser d'être raciste, il faut apprendre à lire. Il a dit "devenez raciste anti con".

Pourquoi, c'est un synonyme. :D
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Il y en a qui préfèrent "supporter" un certain parti collabo appelé PS et anciennement PSU voire SFIO...
Parti où l'on trouve les même pétainistes, pensée unique, élitisme, ect... PS et SFIO seul le nom et les personnes changent mais le fascisme reste
LOUISON

T’es un grand malade mon pov’ gars !
Tes gourous ont tenté de t’initier au mensonge et au négationnisme.
C’est leur cheval de bataille.
Encore faut-il savoir manier l’un et l’autre avec un minimum de crédibilité possible et d’intelligence.
Y’a encore du boulot ! :D

Peter Gunn a écrit :Il y en a qui préfèrent "supporter" un certain parti collabo appelé PS et anciennement PSU voire SFIO...
Parti où l'on trouve les même pétainistes, pensée unique, élitisme, ect... PS et SFIO seul le nom et les personnes changent mais le fascisme reste

Le PSU, n'est pas l'un des ancêtres du PS. C'était un parti indépendant de 1960 à 1989. Comme ancien de la LCR tu devrais savoir ça.
Historien

LOUISON a écrit :
Citation: a écrit :"s'appuient sur les travaux d'un historien Israélien, Simon Epstein, et sur les propos d'un journaliste d'origine juive, Eric Zemmour."

Juste pour dire que l'on peut-être juif, voir même israélien et très con.
Si !
Penser le contraire serait juste de l'antisémitisme primaire.

Juste pour dire que l'on peut essayer de tronquer des citations pour essayer de les détourner de leur sens d'origine, et rester très con.

Si !

Pour preuve, mon propos était le suivant : "Si, de vous à moi, il doit y avoir une truffe, je crains que ce qualificatif ne se marie parfaitement avec celui qui traite de "révisionniste" un interlocuteur dont les commentaires s'appuient sur les travaux d'un historien Israélien, Simon Epstein, et sur les propos d'un journaliste d'origine juive, Eric Zemmour."

Ce qui est donc très con, c'est donc bien d'employer le mot "révisionniste" quand on n'en maîtrise même pas le sens...
Historien

GoLDoZ a écrit :
otage a écrit :

Effectivement, pour devenir "raciste anti-con", il faut commencer par renoncer à citer "le FN" dans chacun de ses posts, tel un perroquet décérébré. Sinon, on reste définitivement un "pro-con", incapable d'argumenter... B)
Historien

jyld a écrit :
Peter Gunn a écrit :Lorsque l'on reproche quelque chose aux juifs, on est conLorsqu'on les met en valeur, on est con...

Moralité, Louison devient sénile

Plutôt lucide...Ca n'est pas vous qui allez nier que la connerie est universelle Tiens devenez raciste anti cons. c 'est un vaste programme et çà vous occupera.... B)

Voilà un curieux élan masochiste : que vous et vos amis GolDoz et otage ne soyez plus capable de défendre votre point de vue est une chose, ne vous désignez pas pour autant comme cibles d'incitation à la haine...
Historien

otage a écrit :
GoLDoZ a écrit :
otage a écrit :[quote="Peter Gunn"]Je ne suis pas raciste... En revanche vous accuser les autres de raciste permet de cacher la pensée unique, votre haine et votre intolérance qui dégoulinent à chacun de vos posts !

Pourquoi, c'est un synonyme. :D
[/quote]Vous êtes légitimement en droit de considérer que le nom de ce parti est effectivement synonyme d'anti-con, au vu de la palanquée de crétins qui ont fait de sa dénonciation leur fond de commerce...

:D ::lol:
Historien

LOUISON a écrit :T’es un grand malade mon pov’ gars !
Tes gourous ont tenté de t’initier au mensonge et au négationnisme.
C’est leur cheval de bataille.
Encore faut-il savoir manier l’un et l’autre avec un minimum de crédibilité possible et d’intelligence.

Puisqu'on parle de "pov'gars", vos gourous ne vous ont visiblement pas initié à la définition du mot "négationnisme", pour que vous continuiez à vous ridiculiser en l'employant à mauvais escient.

Encore faut-il savoir manier un dictionnaire... Surtout avant de parler de crédibilité et l'intelligence...

mael a écrit :Il s'essoufle ce sujet. Non ? :sif:

Il n'a surtout jamais démarrer.
On a mis les intervenants devant un postulat, et chaque contestation est ponctuée par des attaques envers les individus, il n'y a pas de débat juste des échanges d'invectives. C'est sans doute cela qui est recherché par l'initiateur du fil, qui répond par des enfantillages du style "c'est celui qui le dit qui y est". De toute façon ces sujets sont systématiquement polémiques puisqu'ils sont déterminés par des convictions personnelles et que chacun reste naturellement sur ses positions, donc aucun intérêt.
PrécédentSuivant