Bruno Roger-Petit sévèrement taclé - page 9

Pour se reposer quelques minutes
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

mael a écrit ::cry:
:

J'ai peut-être été excessif sur le message plus au-dessus, mais je n'aime pas être insulté... Soyez raisonnable et admettez vos torts
Historien

Note: 0

mael a écrit :Mon honneur ? ::lol:
ce que vous pouvez être drôle. Vous croyez que j'en ai quelque chose à faire de mon honneur sur un forum où je ne connais les participants que par leur pseudo ? il n'y a guère qu'un type comme vous pour s'en préoccuper. Quoique ça fasse longtemps que vous n'en avez plus aux yeux du plus grand nombre.

:emb:

A lire vos posts, je ne doute pas un seul instant que vous ne vous y connaissiez, en honneur, guère plus qu'en histoire...

:mrgreen:
Historien

GoLDoZ a écrit :
Citation: a écrit :Désolé, je préfère lire un bon Jean Claude Valla qu'un auteur aux idées préconçues...L 'objectivité à toujours été source d'honnêteté...

C'est sûr que l'ex-rédacteur en chef de Minute devait être plein d'objectivité :mdr:

C'est ça... Pour notre benêt forumal, arboreur devant l'éternel de panneaux "MDR", l'historien Simon Epstein était certainement rédacteur en chef de minute.

Notre ex-mathématicien nous illustre bien ce que peut être un esprit binaire...

:hehe:
Historien

mael a écrit :
Disons que certains se font leur propres idées, et d'autres pompent les leurs dans les programmes électoraux de leurs idoles.

Parce-que le perroquet Mael a ses "propres idées" maintenant... C'est la dernière trouvaille !!!

:clap:
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

C est qui lui qui te traite de perroquet ?
d où il te connait ?
ImageImageImage
Historien

mael a écrit :Pauvre peter. Vous n'êtes pas foutu d'aligner deux phrases dans un français correct, et vous voulez me donner des leçons d'intelligence, et vous vous permettez de juger de qui est un bon français ? avouez que c'est comique :rolleyes
Ce qui est bien avec vous, c'est qu'on pense que vous n'arriverez jamais à vous enfoncer un peu plus, mais vous arrivez toujours à nous étonner. :D

Voilà maintenant que Mael nous parle même d'intelligence... Plus rien ne l'arrête...

Stoppe la :bob:
mon pauvre garçon... :salut:
Historien

mael a écrit :C'est vrai qu'avec vous, on tient un sacré artiste... une sorte de cubiste du français !

A ce compte là, vous êtes le Murakami de la culture et le Jeff Kunz de l'intelligence mon pauvre Maël...
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Pascale a écrit :C est qui lui qui te traite de perroquet ?
d où il te connait ?

C'est quelqu'un qui n'est ni un péteux ni un adepte de la pensée unique
Historien

jyld a écrit :Meuh non mon cher peter! je sais tout çà aussi comme beaucoup sur ce forum; je vous remercie de l'eau que vous apportez au moulin de ma démonstration: règlement de compte avec une organisation disparue la SFIO , blablabla...

La SFIO disparue, comme par enchantement au moment où le PS naissait, par miracle, venu de nulle part !!! :mrgreen:
Historien

Béatrice a écrit :Je confirme que PG tournait pour la LCR à ses début sur hexali, il avait même reconnu s'être trompé "d'artiste" après avoir viré FN. :mrgreen:

Et je ne complote pas, ni par MP ni autrement !

:clap:
C'est bien ce que je disais : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Maël et ses potes, au moins, ne risquent jamais de changer d'avis... :mrgreen:
Historien

GoLDoZ a écrit :Si peu de mémoire, et il prétend connaître l'Histoire :mdr:

La mémoire, comme l'Histoire, sont si étrangères à GolDoz qu'il ne lâche même plus sa pancarte, sur laquelle les émoticones ont écrit ce qu'il devait dire ici... :D

Peter Gunn a écrit :
Pascale a écrit :C est qui lui qui te traite de perroquet ?
d où il te connait ?

C'est quelqu'un qui n'est ni un péteux ni un adepte de la pensée unique
oui, mais il débarque là, sans s être présenté, pond son post, qu il a pondu ailleurs aussi, critique un max les intervenants
et se la joue..
Pas péteux ? Ben me.. alors ...
ImageImageImage
Historien

otage a écrit :J'ai pas la mémoire qui part en semoule, comme l'ancien militant LCR.

Encore eut-il fallut que votre mémoire ait un jour possédé la moindre consistance, pour pouvoir partir "en semoule". :police:
:mur:
:taper:

A vous lire, je me permets d'en douter...

Historien

Fred Carpe a écrit :
Historien a écrit :Enfin, vous n'avez de toute évidence pas du lire beaucoup d'ouvrages d'Epstein, puisque ce dernier démontre au contraire clairement que le mobile des premiers Résistants (en dehors de ceux qui, pour des raisons confessionnelles n'avaient pas trop le choix pour définir leur "camp") se résumait à un niveau d'attachement à la patrie "extrême" et un anti-germanisme qu'on ne rencontrait pratiquement que dans les milieux d'extrême-droite, tandis que les mobiles premiers des milieux collaborationnistes étaient : le pacifisme, l'idéal européen et un faible niveau de patriotisme qui demeuraient, avant guerre, l'apanage de la gauche et de l'extrême-gauche.

blablabla et que je t'en mets des pages et des pages pour étaler ma culture, et que je te prends les autres de haut parce que j'ai lu "les collabos pour les nuls", mais vous vous prenez pour qui historien ?vous êtes qui pour venir descerner des médailles de culture-confiture, vilain petit ragondin ?

au fait, dans tout votre baratin pseudo historique vous pouvez remplacer tout de suite les germains par les sarrazins, "histoire" de bien faire comprendre à tout le monde où vous voulez en venir au bout du bout, parce que je vous vois venir de loin, mais de loin... c'est gros comme une maison votre truc !!!
peter nous fait ça quotidiennement en 3 lignes, en tournant bien moins autour du pot que vous ne le faites

pas besoin de nous casser les burnes pendant 9 pages en venant nous raconter que bidule était moins resistant que machin, vous n'y étiez pas plus que moi, alors soit vous respectez un peu ceux que vous venez insulter sans vous être présenté (peter™) , soit vous vous barrez, historien de mes fesses
la bouilloire on l'aime ou on la quitte :taper:

non mais des fois :mrgreen:

à cause de vous mon café est froid pu... de bordel de m...

Et bien, au moins ça, ce n'est pas l' "Histoire pour les nuls" mais bien l' "Histoire par le nul"... :clap:

un troll ?
ImageImageImage
PrécédentSuivant