mael a écrit ::cry:
:
J'ai peut-être été excessif sur le message plus au-dessus, mais je n'aime pas être insulté... Soyez raisonnable et admettez vos torts
mael a écrit ::cry:
:
mael a écrit :Mon honneur ? ::lol:
ce que vous pouvez être drôle. Vous croyez que j'en ai quelque chose à faire de mon honneur sur un forum où je ne connais les participants que par leur pseudo ? il n'y a guère qu'un type comme vous pour s'en préoccuper. Quoique ça fasse longtemps que vous n'en avez plus aux yeux du plus grand nombre.

GoLDoZ a écrit :Citation: a écrit :Désolé, je préfère lire un bon Jean Claude Valla qu'un auteur aux idées préconçues...L 'objectivité à toujours été source d'honnêteté...
C'est sûr que l'ex-rédacteur en chef de Minute devait être plein d'objectivité

mael a écrit :
Disons que certains se font leur propres idées, et d'autres pompent les leurs dans les programmes électoraux de leurs idoles.

mael a écrit :Pauvre peter. Vous n'êtes pas foutu d'aligner deux phrases dans un français correct, et vous voulez me donner des leçons d'intelligence, et vous vous permettez de juger de qui est un bon français ? avouez que c'est comique :rolleyes
Ce qui est bien avec vous, c'est qu'on pense que vous n'arriverez jamais à vous enfoncer un peu plus, mais vous arrivez toujours à nous étonner. :D

mael a écrit :C'est vrai qu'avec vous, on tient un sacré artiste... une sorte de cubiste du français !
Pascale a écrit :C est qui lui qui te traite de perroquet ?
d où il te connait ?
jyld a écrit :Meuh non mon cher peter! je sais tout çà aussi comme beaucoup sur ce forum; je vous remercie de l'eau que vous apportez au moulin de ma démonstration: règlement de compte avec une organisation disparue la SFIO , blablabla...

Béatrice a écrit :Je confirme que PG tournait pour la LCR à ses début sur hexali, il avait même reconnu s'être trompé "d'artiste" après avoir viré FN.
Et je ne complote pas, ni par MP ni autrement !

GoLDoZ a écrit :Si peu de mémoire, et il prétend connaître l'Histoire
oui, mais il débarque là, sans s être présenté, pond son post, qu il a pondu ailleurs aussi, critique un max les intervenantsPeter Gunn a écrit :Pascale a écrit :C est qui lui qui te traite de perroquet ?
d où il te connait ?
C'est quelqu'un qui n'est ni un péteux ni un adepte de la pensée unique

Encore eut-il fallut que votre mémoire ait un jour possédé la moindre consistance, pour pouvoir partir "en semoule".otage a écrit :J'ai pas la mémoire qui part en semoule, comme l'ancien militant LCR.

Fred Carpe a écrit :blablabla et que je t'en mets des pages et des pages pour étaler ma culture, et que je te prends les autres de haut parce que j'ai lu "les collabos pour les nuls", mais vous vous prenez pour qui historien ?vous êtes qui pour venir descerner des médailles de culture-confiture, vilain petit ragondin ?Historien a écrit :Enfin, vous n'avez de toute évidence pas du lire beaucoup d'ouvrages d'Epstein, puisque ce dernier démontre au contraire clairement que le mobile des premiers Résistants (en dehors de ceux qui, pour des raisons confessionnelles n'avaient pas trop le choix pour définir leur "camp") se résumait à un niveau d'attachement à la patrie "extrême" et un anti-germanisme qu'on ne rencontrait pratiquement que dans les milieux d'extrême-droite, tandis que les mobiles premiers des milieux collaborationnistes étaient : le pacifisme, l'idéal européen et un faible niveau de patriotisme qui demeuraient, avant guerre, l'apanage de la gauche et de l'extrême-gauche.
au fait, dans tout votre baratin pseudo historique vous pouvez remplacer tout de suite les germains par les sarrazins, "histoire" de bien faire comprendre à tout le monde où vous voulez en venir au bout du bout, parce que je vous vois venir de loin, mais de loin... c'est gros comme une maison votre truc !!!
peter nous fait ça quotidiennement en 3 lignes, en tournant bien moins autour du pot que vous ne le faites
pas besoin de nous casser les burnes pendant 9 pages en venant nous raconter que bidule était moins resistant que machin, vous n'y étiez pas plus que moi, alors soit vous respectez un peu ceux que vous venez insulter sans vous être présenté (peter™) , soit vous vous barrez, historien de mes fesses
la bouilloire on l'aime ou on la quitte
non mais des fois
à cause de vous mon café est froid pu... de bordel de m...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)