Paris neige - page 9

Pour se reposer quelques minutes
hagar_dunor

Note: 0

15 à 20% pour le différentiel.

Ficelle,
nos maisons BBC sont similaires aux maisons normales, nous en faisons pas de cubes en bois à la con avec des cheminées moches et tout en béton dégueu.
http://www.domexpo.fr/village-villedubois2/plan-acces-village-maisons-expos…
regarde les sites des constructeurs (oui je suis dans un de ces pavillons!) leurs gammes, rien d'extravagant ni de méga sexy je te l'accorde mais rien
dans ce genre!
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6c/Maison_écolo.jpeg
ficelledeluge

Note: 289

Quel bonheur c'est la meilleure nouvelle du mois. Bravo!
Comme quoi j'ai bien fais de poser la question ton lien me réconcilie avec la construction de ce type
Ces maisons sont très jolies et oui merci de ne pas obliger les gens qui s'intéressent à l'écologie à construire ces cubes en bois hideux

:flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
hagar_dunor

toutes ne sont pas BBC hein, mais chaque constructeur a une gamme BBC et peut faire celles que tu vois en BBC.
:flo:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5801

BBC???

Ici Düsseldorf, les Bouillus causent aux Bouillus et l'Alsacien au Viking de gauche pro-palos mais qui est un bon gars vu qu'il aime la bonne bouffe.

C'est quoi BBC???
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
hagar_dunor

Bouffe baise et copains!
Ou bâtiment basse consommation
Joue a obs sur Google!
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5801

Mais t'es pas malade toi! Pourquoi veux tu que je me fasse chier sur gogol, alors qu'en demandant je sais que j'obtiendrai ma réponse.

Quoique.

J'ai demandé sur le fil "Question à la modération" si la modératrice sucait. Pas de réponse.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Image

Pas de neige ici,mais un de ces vents !!!

sympa Tel Aviv.
Ici, tempête de sable et vent.

Une autre sur Tel Aviv :
Image
ImageImageImage
ficelledeluge

hagar_dunor a écrit :Bouffe baise et copains!
Ou bâtiment basse consommation
Joue a obs sur Google!

Pour cette appellation le chauffage est autonome nan ? ::lol:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3429

bon c'est pas tout ça mais va falloir refaire le plein de gasoil parce que c'est prévu encore de la neige pour mercredi

me demande si je vais pas faire des forfaits moi, comme pour les remontées mécaniques :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
arnold

Fred Carpe a écrit :bon c'est pas tout ça mais va falloir refaire le plein de gasoil parce que c'est prévu encore de la neige pour mercredi
me demande si je vais pas faire des forfaits moi, comme pour les remontées mécaniques :mrgreen:

Lada au gasoil? Heureusement que vous n'aimez pas les longues courses :))
hagar_dunor

hagar_dunor a écrit :
Citation: a écrit :Le "truc" qui consiste à mettre du sel dans l'eau d'un seau à glace pour refroidir plus rapidement une bouteille, ne fait que faire fondre les glaçons plus rapidement, ce qui accélère le refroidissement de l'eau et donc de la bouteille, mais le mélange eau-glace ne devient pas plus froid. C'est tout...

ça c'est une énormité bien poilue, mais il ne connaissait pas bien le mécanisme, ça arrive hein, mais le dire... pourtant :

n'empeche.
ficelledeluge

hagar_dunor a écrit :
hagar_dunor a écrit :
Citation: a écrit :Le "truc" qui consiste à mettre du sel dans l'eau d'un seau à glace pour refroidir plus rapidement une bouteille, ne fait que faire fondre les glaçons plus rapidement, ce qui accélère le refroidissement de l'eau et donc de la bouteille, mais le mélange eau-glace ne devient pas plus froid. C'est tout...

ça c'est une énormité bien poilue, mais il ne connaissait pas bien le mécanisme, ça arrive hein, mais le dire... pourtant :

n'empeche.

::lol:
::lol:
arnold

N'insistez pas...y veut pas :))
hagar_dunor

y'a pas d'eutectique ou de tactique pour me faire lâcher l'affaire! en tout cas lui est pas équipé pour! ::lol:
Observateur

Note: 11267

hagar_dunor a écrit :

Vous avez oublié un tout petit détail : l'eutectique eau/sel se forme pour une concentration de sel très importante, environ 22%, ce qui bien évidemment infiniment supérieur aux concentration obtenues par le salage des routes !
Si on sale les routes, c'est bien parce que l'apport du sel abaisse la température de formation de la glace beaucoup plus que la baisse de température du mélange !
PrécédentSuivant