Tiens au lieu de chercher "méchants musu " , cherchez "bienfaits du ramadan''.
Au fair, j ai fait ramadan aujourd hui et me suis régalée à l ifta'h.
Fred Carpe a écrit :"On","ils", c'est bien beau vos généralités baveuses mais qui a tenté d'imposer le ramadan en France ? Qui vous a empêché de manger ? Vous allez fouiner dans toutes les poubelles du web pour me sortir un ou deux exemples qui tendraient à prouver que vous avez raison mais ça ne reste que des exceptions : je côtoie depuis toujours des musulmans français, tous les jours, certains très pratiquants, d'autres moins et jamais aucun n'a voulu me convertir à sa foi ou me forcer à suivre ses pratiques !!! alors arrêtez vos délires de persécution, tout ce qui sort de votre "expérience" c'est du vent pour électeurs frontistes
Même les musulmans n'y sont absolument pas obligés, il y a autant d'exceptions possibles que de pratiquants, faire ou non le ramadan c'est un choix personnel, mais je me doute que vous allez me dire que je n'y connais rien, que vous seul savez et que ci et que ça blabla bla... donc on va gagner du temps et clore le débat pour aujourd'hui : vous avez raison sur tout et pour tout :-)
Tu n'as pas honte ??Pascale a écrit :Tiens au lieu de chercher "méchants musu " , cherchez "bienfaits du ramadan''.
Au fair, j ai fait ramadan aujourd hui et me suis régalée à l ifta'h.
Ce NE sont que des mots, nous ne sommes pas obliger de vous croire... Qu'est-ce qui nous prouve que ce que vous prétendez est la réalité ???Fred Carpe a écrit :"On","ils", c'est bien beau vos généralités baveuses mais qui a tenté d'imposer le ramadan en France ? Qui vous a empêché de manger ? Vous allez fouiner dans toutes les poubelles du web pour me sortir un ou deux exemples qui tendraient à prouver que vous avez raison mais ça ne reste que des exceptions : je côtoie depuis toujours des musulmans français, tous les jours, certains très pratiquants, d'autres moins et jamais aucun n'a voulu me convertir à sa foi ou me forcer à suivre ses pratiques !!! alors arrêtez vos délires de persécution, tout ce qui sort de votre "expérience" c'est du vent pour électeurs frontistes
Même les musulmans n'y sont absolument pas obligés, il y a autant d'exceptions possibles que de pratiquants, faire ou non le ramadan c'est un choix personnel, mais je me doute que vous allez me dire que je n'y connais rien, que vous seul savez et que ci et que ça blabla bla... donc on va gagner du temps et clore le débat pour aujourd'hui : vous avez raison sur tout et pour tout :-)
Fred Carpe a écrit :Vous voyez que je vous connais par cœur,
Citation: a écrit :vous avez toujours raison
Fred Carpe a écrit :Encore une fois et contrairement à vous je ne suis pas en "croisade" pour ou contre les musulmans de France, je vis très bien avec eux et je vous en fais part, point.
Citation: a écrit :Heureusement vous ne représentez qu'à peine 20% des électeurs français, certainement autant sur la bouilloire, ça donne de la marge pour discuter intelligemment du sujet avec ceux qui restent et qui ont l'esprit disons moins... fermé :-)
Vous discutez intelligemment jusqu'à ce que vous soyez pris à défaut, ensuite soit vous insulter soit vous fuyez du débat, pour quelqu'un qui me reproche un manque de courage en utilisant un autre pseudo, le votre de courage, n'est glorieux du tout !Fred Carpe a écrit :Heureusement vous ne représentez qu'à peine 20% des électeurs français, certainement autant sur la bouilloire, ça donne de la marge pour discuter intelligemment du sujet avec ceux qui restent et qui ont l'esprit disons moins... fermé :-)
Fred Carpe a écrit :NB vous avez pour moi le même intérêt que les lanceurs automatiques de balles pour l'entrainement des joueurs de tennis : vous êtes réguliers, programmables, il suffit d'appuyer sur un bouton pour que ça parte et quand j'en ai marre de jouer je vous éteint
Peter Gunn a écrit :Vous discutez intelligemment jusqu'à ce que vous soyez pris à défaut, ensuite soit vous insulter soit vous fuyez du débat, pour quelqu'un qui me reproche un manque de courage en utilisant un autre pseudo, le votre de courage, n'est glorieux du tout !
Apprenez à vos dépends que les forum composé de membre agissant comme un béni-oui-oui à la moindre de vos commentaire, ça n'existe pas... En revanche, je peux vous conseiller quelque pays où vous vous sentirez bien dans cet univers : la Chine, la Corée du Nord ou Cuba voire même l'Iran puisque vous vouez un véritable culte à l'islam
Peter Gunn a écrit :Vous discutez intelligemment jusqu'à ce que vous soyez pris à défaut, ensuite soit vous insulter soit vous fuyez du débat, pour quelqu'un qui me reproche un manque de courage en utilisant un autre pseudo, le votre de courage, n'est glorieux du tout !Fred Carpe a écrit :Heureusement vous ne représentez qu'à peine 20% des électeurs français, certainement autant sur la bouilloire, ça donne de la marge pour discuter intelligemment du sujet avec ceux qui restent et qui ont l'esprit disons moins... fermé :-)
Apprenez à vos dépends que les forum composé de membre agissant comme un béni-oui-oui à la moindre de vos commentaire, ça n'existe pas... En revanche, je peux vous conseiller quelque pays où vous vous sentirez bien dans cet univers : la Chine, la Corée du Nord ou Cuba voire même l'Iran puisque vous vouez un véritable culte à l'islam
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)