Bonne nuit la foule

P'tite nature. ;)) Alllez bonen nuit quand même.Lionheart a écrit :C'est l'heure
Bonne nuit la foule
arnold a écrit :P'tite nature. ;)) Alllez bonen nuit quand même.Lionheart a écrit :C'est l'heure
Bonne nuit la foule

Ok je fermerais les volets et 'eteindrais la lumi`re.ficelledeluge a écrit :C'est à mon tour de partir à la quête du sommeil
Bonne nuit la Bouilloire
arnold a écrit :Ok je fermerais les volets et 'eteindrais la lumi`re.ficelledeluge a écrit :C'est à mon tour de partir à la quête du sommeil
Bonne nuit la Bouilloire
Bonne nuit.
ficelledeluge a écrit :Pardon Pascale,
mets toi au série sanglante plutôt qu'à Pagnol
pleins de bisous et bonne nuit à toi

taccagno a écrit :En forme, en forme, c'est vite dit. Nulle n'est venue me la mettre en forme et au garde-à-vous.

Lionheart a écrit :ficelledeluge a écrit :Moi ca va, on peut me faire pleurer aujourd'hui si on veut ;))
:D pourquoi est-ce qu'on voudrait vous faire pleurer et pourquoi est-ce qu'on pourrait le faire ? ::p
Z'avez l'air bien compliquée ::p
Ou alors Pascale vous a passé son livre sur Sade ::lol:
ficelledeluge a écrit :Je ne suis pas compliquée du tout, je suis aussi simple et banale que j'en ai l'air.
C'est juste que personne ne lit le manuel avant de ''m'essayer'', comme un meuble ikéa qu'on démarre tout motivé et qui finit par nous rendre dingue ::p
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)