Mohamed-Alexandre - page 8

Pour se reposer quelques minutes
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3392

Observateur a écrit :pour l'instant on ne m'a opposé aucun argument contraire valable.

voila que ça vous reprend cette manie de l'argument...

comment voulez vous argumenter sur quelquechose de totalement inepte ?

c'est un peu comme si je venais dire "les homosexuels sont des êtres anormaux" ou "les roux sentent mauvais" ou encore "Observateur est un expert de Goggle", c'est totalement débile et ça n'appelle aucune contre argumentation

:rolleyes

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Observateur

Note: 11193

jyld a écrit :Cher Obs

dans les années 50, il était interdit de donner à ses enfants des prénoms bretons.....

Je n'ai pas vérifié la chose, mais nous ne sommes plus dans les années 50.
Observateur

Note: 11193

Fred Carpe a écrit :
Observateur a écrit :pour l'instant on ne m'a opposé aucun argument contraire valable.

voila que ça vous reprend cette manie de l'argument...
comment voulez vous argumenter sur quelquechose de totalement inepte ?

Si c'est inepte vous devez être capable d'expliquer pourquoi c'est inepte...
Si vous n'en êtes pas capable, mieux vaut garder le silence...

Citation: a écrit :c'est un peu comme si je venais dire "les homosexuels sont des êtres anormaux" ou "les roux sentent mauvais"

En ce qui me concerne, je n'ai jamais utilisé de formulations de ce genre.

Citation: a écrit :ou encore "Observateur est un expert de Goggle", c'est totalement débile et ça n'appelle aucune contre argumentation

Je suis effectivement expert de Google. Il se trouve que j'ai une longue habitude des recherches documentaires pour avoir été administrateur de base de données et appris à jongler avec les mots clés et le langage de requête SQL.
je ne vois pas en quoi il serait débile de savoir se documenter plutôt que de se baser sur des seuls préjugés.
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Observateur a écrit :
GoLDoZ a écrit :

Lorsque mon épouse et moi-même avons choisi les prénoms de nos trois enfants, nous n'avons pas seulement pensé à choisir un prénom qui nous faisait plaisir ou qui correspondait à la mode du moment. Nous nous aussi somme posé la question de choisir des prénoms qu'ils ne seraient pas susceptible de nous reprocher par la suite.

Je ne pense pas que cela soit faire preuve de "rigidité".

:mrgreen:
.... certes, mais pas beaucoup de prospective que tout cela, car si vous avez appelé une de vos filles, par exemple, Charlotte Observateur et que la belle Charlotte choisit un Mohamed Benboufftoutmémelagamelle elle portera le nom de son époux, cher et tendre!!!

Quant à maintenant, pour continuer de parler des prénoms il est vrai que si la famille s'appelle Truduculsonnétoréleur, il vaudrait mieux ne pas prendre le prénom de Simon pour qu'il ne puisse faire de reproche plus tard !
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
ficelledeluge

Note: 289

Ca va pas bien dans votre petite tête Charlotte n'a pas été élevée pour épouser un Benboufftoutmémelagamelle

Il manquerait plus ca, et je demande à être invitée au mariage ::lol:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

ficelledeluge a écrit :Ca va pas bien dans votre petite tête Charlotte n'a pas été élevée pour épouser un Benboufftoutmémelagamelle

Oui, mais Charlotte contre toute attente aime Momo...
ImageImageImage
ficelledeluge

Pascale a écrit :
ficelledeluge a écrit :Ca va pas bien dans votre petite tête Charlotte n'a pas été élevée pour épouser un Benboufftoutmémelagamelle

Si Obs a réussi son éducation Charlotte n'aime pas Momo
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

ficelledeluge a écrit :
Pascale a écrit :

On en a vu beaucoup qui ont dit merde à leur éducation devant les yeux de braises d Aïcha ou Momo.
ImageImageImage
ficelledeluge

Pascale a écrit :
ficelledeluge a écrit :
Pascale a écrit :[quote="ficelledeluge"]Ca va pas bien dans votre petite tête Charlotte n'a pas été élevée pour épouser un Benboufftoutmémelagamelle

On en a vu beaucoup qui ont dit merde à leur éducation devant les yeux de braises d Aïcha ou Momo.[/quote]

Pauvre Obs....
jyld

Note: 0

Observateur a écrit :
jyld a écrit :Cher Obsdans les années 50, il était interdit de donner à ses enfants des prénoms bretons.....

Je n'ai pas vérifié la chose, mais nous ne sommes plus dans les années 50.

vérifiez mon cher, vérifiez.... :D
dites! Vous avez vu comment le Fred y vous traite! on ne respecte plus rien de nos jours!tiens vous pariez, je suis sûr qu'il a même pas honte! ::p

Pascale a écrit :
ficelledeluge a écrit :
Pascale a écrit :[quote="ficelledeluge"]Ca va pas bien dans votre petite tête Charlotte n'a pas été élevée pour épouser un Benboufftoutmémelagamelle

On en a vu beaucoup qui ont dit merde à leur éducation devant les yeux de braises d Aïcha ou Momo.

[/quote]
Ouais et je te dis pas non plus si Charlotte se retrouve dans les bras d'une Amélie.... çà pourrait rejouer Gazon Maudit à la casba !
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
ficelledeluge

::lol:

là je veux la vidéo

ficelledeluge a écrit :::lol:

là je veux la vidéo

Va falloir demander au parrain Peter qui sera invité à la cérémonie ( mais qui bouffera son chapeau, et qu'il ne pourra pas faire autrement car entre collègue on se sert les coudes , ma bonne dame, on se sert les coudes, voui voui voui :france:
!), parce que moi, j'ai peur de ne pas faire partie de la fête ! :sif:

:smack:

Irish

Non,non, gazon maudit avec Aicha... :top:
ImageImageImage
ficelledeluge

Irishbuda a écrit :
ficelledeluge a écrit :::lol:

là je veux la vidéo

Va falloir demander au parrain Peter qui sera invité à la cérémonie ( mais qui bouffera son chapeau, et qu'il ne pourra pas faire autrement car entre collègue on se sert les coudes , ma bonne dame, on se sert les coudes, voui voui voui :france:
!), parce que moi, j'ai peur de ne pas faire partie de la fête ! :sif:

Irish

c'est réconfortant :D
PrécédentSuivant