Elle ne pense qu'au cul - page 8

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

c'est faux tu ne te promènes pas aux bons endroits.

Je me promène seule et c'est toujours seule que tu peux me trouver dans la nature. Il n'y a juste pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Tu me diras sans doutes que celles qui sont seules le sont sûrement pour une bonne raison et que ce n'est pas celles que l'on regarde en premier
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5752

Je me promène autant que possible aux endroits où je sais pouvoir être seul.

J'avoue qu'entre regarder une meuf ou une mésange, je préfère la mésange.
Ou le rouge-gorge.
Ou la buse.
Ou le héron.
Ou le faucon.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

taccagno a écrit :Je me promène autant que possible aux endroits où je sais pouvoir être seul.

J'avoue qu'entre regarder une meuf ou une mésange, je préfère la mésange.
Ou le rouge-gorge.
Ou la buse.
Ou le héron.
Ou le faucon.

J'aime les éperviers, quand j'étais petite je les regardais tourner au dessus du chalet avant de plonger sur une proie invisible, ca me fascinait
J'aime aussi les moineaux toujours content quoi qu'il arrive sautillant comme des commères je les trouve tour à tour amusant ou touchant lorsqu'il semble malheureux blottis sous un abris pendant la pluie
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
bumpy

taccagno a écrit :@Ficelle: Ah non! Elles croiraient que je les drague. Déjá que la blonde qui promène Ismo me snobe... Je lui avais causé il y a 2 ans, mais elle m'a snobé par la suite. Elle m'avait demandé pourquoi je photographiais son clebard, un truc rikiki.
Ma foi, les photos de putains de clebard étaient pour Mémé, mais j'ai arrêté les photos depuis un sinistre jour de décembre 2009.

Si je me tape une meuf, ce n'est pas pour être encore emmerdé par un clebard.
J'ai d'ailleurs remarqué qu'il y a 4 sortes de gonzesses en promenade.

avec clebard
avec copine
avec gamin
avec Monsieur

Le mélange des genres est possible, on peut en trouver entre copines et clebards ou avec Monsieur et gamin, mais JAMAIS seules.

Bon évidemment, les meufs qui se promènent toutes seules avec un écriteau autour du cou "j'ai envie de faire une pipe", c'est quand même pas courant, sauf dans certains quartiers et encore. ::p
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

ficelledeluge a écrit :
Irishbuda a écrit :
taccagno a écrit :Ah oui, le Guy Béart, vu revu et corrigé par Gerra..... :sif:
:sif:
:sif:

Salut Tac,

Guy Béart ne serait-ce pas le père spirituel d'Yves Duteil ?? :huh:
.... pauvre cordelette, que ses escarpins doivent être lourds à traîner parfois ! :((

;))
Irish

Oui en même temps le plus pénible c'est de traîner en pantoufles, il est grand temps de se remettre sur des talons, ca galbe la jambe allonge la silhouette et rend plus sure de son charme ;))

Il suffit de s'y remettre quelques hésitations dans la démarche des premiers pas mais le monde est plus beau vu d'en haut :flo:

Moi, à part pour flaner sur la plagen pieds-nus, vous ne me verrez jamais sans talons, jamais ...

Là je viens de m'acheter une paire de petites bottines fauve ...une petite merveille...

Les chaussures, c'est un peu mon dada ...mais toujours à talons...

:flo:
Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)

bumpy a écrit :Il y a de très jolies baskets pailletées à talons hauts et semelles compensées. ::p

Figure-toi Bumpy, que j'en ai désespérément cherchées à Montpellier, mais je n'en ai pas trouvées ...ou alors je ne suis pas allée dans les bons magasins...

:smack:
Isis

bumpy a écrit :
taccagno a écrit :@Ficelle: Ah non! Elles croiraient que je les drague. Déjá que la blonde qui promène Ismo me snobe... Je lui avais causé il y a 2 ans, mais elle m'a snobé par la suite. Elle m'avait demandé pourquoi je photographiais son clebard, un truc rikiki.
Ma foi, les photos de putains de clebard étaient pour Mémé, mais j'ai arrêté les photos depuis un sinistre jour de décembre 2009.

Si je me tape une meuf, ce n'est pas pour être encore emmerdé par un clebard.
J'ai d'ailleurs remarqué qu'il y a 4 sortes de gonzesses en promenade.

avec clebard
avec copine
avec gamin
avec Monsieur

Le mélange des genres est possible, on peut en trouver entre copines et clebards ou avec Monsieur et gamin, mais JAMAIS seules.

Bon évidemment, les meufs qui se promènent toutes seules avec un écriteau autour du cou "j'ai envie de faire une pipe", c'est quand même pas courant, sauf dans certains quartiers et encore. ::p

::lol:
Isis

bumpy a écrit :Bon évidemment, les meufs qui se promènent toutes seules avec un écriteau autour du cou "j'ai envie de faire une pipe", c'est quand même pas courant, sauf dans certains quartiers et encore. ::p

Image

Image

http://www.cbtimages.com/?id=3004&Type=FRONT

Image
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
bumpy

Arriva Gigi l'amoroso. :D
ficelledeluge

Il fait le malin mais les t shirt c'est comme les frites Mc Cain ::p

Il faudrait un jour que je vous envoie une photo de bibi dans certains de mes t-shirts.
ficelledeluge

taccagno a écrit :Il faudrait un jour que je vous envoie une photo de bibi dans certains de mes t-shirts.

chiche je suis open et j'ai du temps là ::p
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3392

bumpy a écrit :Un chien, c'est pourtant imparable pour draguer. ::p
le mieux pour draguer c'est quand même les bébés :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
bumpy

Question rendabilité ca demande plus d'investissement. ::p

Faudrait que Bumpy et Schlittaschnurra nous racontent leurs folles promenades avec leurs clebards.
PrécédentSuivant