Médias = Salauds, pourris et lâches ! - page 8

Pour se reposer quelques minutes
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Peter Gunn a écrit :
Peter Gunn a écrit :Peter Gunn, vous n'avez pas à vous faire passer pour la modération, premier et dernier avertissement.

Si on ne peux plus rigoler un peu, ça va finir comme hexali...
Bon, je crois que c est l heure de l apéro...
je prendrais bien un pastaga tiens !!!!
ImageImageImage
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Ah mais la modération est là et nous lit en silence ! ::o ::o ::o ::o ::o ::o ::o ::o ::o ::o ::o

Je me sens épié :hehe:
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Peter Gunn a écrit :
Peter Gunn a écrit :Peter Gunn, vous n'avez pas à vous faire passer pour la modération, premier et dernier avertissement.

Si on ne peux plus rigoler un peu, ça va finir comme hexali... !

Tu pars à la chasse aux canards ?
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
ficelledeluge

Note: 289

Pour moi un petit verre de Sauterne Pascale
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Lionheart a écrit :Je me sens épié :hehe:

Ne dis pas cela, ça ne m'étonnerais pas que tu sois l'un des "modérateurs cachés" du forum... :sif:

Comme à l'époque d'hexali où toi et Ladent faisiez la pluie et le beau temps :D

Peter Gunn a écrit :Ne dis pas cela, ça ne m'étonnerais pas que tu sois l'un des "modérateurs cachés" du forum... :sif:

héhé... je sais même que ton écran a pour résolution 1024x768 ::p

ficelledeluge a écrit :Pour moi un petit verre de Sauterne Pascale

Je suis en train de déguster un vin de miel avec quelques "gâteaux de lune" ou "moon cakes" au porcs à l'orange et d'autres avec de la purée de haricots rouges.... réellement un régal des papilles :wub:

Après je dîne !

:smack:

Irish
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
ficelledeluge

Note: 289

Décidément ce vin au miel me fait rêver à chaque fois que vous l'évoquez :wub:

Profitez en pour nous
:flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Lionheart a écrit :
Peter Gunn a écrit :Ne dis pas cela, ça ne m'étonnerais pas que tu sois l'un des "modérateurs cachés" du forum... :sif:

héhé... je sais même que ton écran a pour résolution 1024x768 ::p
Oui comme tout le monde, vous êtes en progrès :clap:

Peter Gunn a écrit :Oui comme tout le monde, vous êtes en progrès :clap:

Je pourrais même dire ce qu'il y a dans votre historique mais je ne suis pas sûr que vous apprécieriez que j'en parle sur le forum :rolleyes :rolleyes

ficelledeluge a écrit :Décidément ce vin au miel me fait rêver à chaque fois que vous l'évoquez :wub:

Profitez en pour nous
:flo:

Cordelette,

Si ce n'était la délicatesse de ce breuvage, qui pour l'instant ne peut subir de réel transport et de variation de température, celui-ci aurait un grand succès dans nos verres et nos tables européennes.... Mais il reste, aux producteurs de ce breuvage, de s'équiper de matériel adéquat et surtout d'obtenir la technologie que l'on utilise en France en vinification et fabrication de vins mutés.

Sinon, je ferai volontiers de l'export sur certains produits d'ici, complètement inconnus, ou très peu, en Europe.

:smack:

Irish

LH mod à Hexali ????

tiens, tiens quand je me plaignais auprès de la mod, on m envoyait chier...
Serait ce toi ?
ImageImageImage

Lionheart a écrit :Je pourrais même dire ce qu'il y a dans votre historique mais je ne suis pas sûr que vous apprécieriez que j'en parle sur le forum :rolleyes :rolleyes

Peter Gunn est devenu tout silencieux depuis que j'ai dit ça.

Pascale a écrit :LH mod à Hexali ????

tiens, tiens quand je me plaignais auprès de la mod, on m envoyait chier...
Serait ce toi ?
Moi, pas moi, est-ce important ?

Maintenant non, mais à l époque oui.

Mais bon, mauvais souvenirs qui sont vite oubliés.
ImageImageImage

taccagno a écrit :Quelles sont les règles? Quel est le sport de combat utilisé? Quels sont les coups interdits si aucun sport de combat précis n'est défini au préalable?
Ou bien, sera-ce du combat de rue, tous les coups sont permis?
Où le combat aura-t-il lieu?
Selon quel critère sera déterminé le vainqueur? Tout de même pas, celui qui sort survivant.

Une troisième mi-temps est elle prévue? Si oui, sera-ce dans un restau francais bien de chez nous ou chez un arabe pour un couscous?
Un crêpage de chignon seins nus entre deux fendues nous sera-t-il offert en première partie?
Y aura-t-il un stand saucisses grillées de porc (comme on les connait en Alsace), saucisses de veau grillées (comme on les connait en Hélvétie) -frites, Meteor, Eichhof, Orangina, Elmer Citro, Carola, Aproz, Fendant, Riesling?

Salut Tac,

Une chose est certaine, d'après les explications techniques de notre combattant Paulo (qui est toujours en vie, lui, car il ne raccompagne pas les princesses en sortie de boite de nuit), la troisième mi-temps sera plus longue et plus fertile en rebondissements (en références au combat de fendues) ::p .... J'apporterai les saucisses d'ici, porc fumé et piment rouge :diable .... çà fait Mururoa dans la bouche d'abord puis au wc ensuite !

:prosit

Irish
PrécédentSuivant