Je voterais pour elle - page 8

Pour se reposer quelques minutes
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

je la trouve trop maigre.
tu touches, t arrives déjà aux os.

Femmes moins légères = femmes grosses, n ayons pas peur des mots, Petit Lion.
ImageImageImage
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Pascale a écrit :je la trouve trop maigre.
tu touches, t arrives déjà aux os.

Femmes moins légères = femmes grosses, n ayons pas peur des mots, Petit Lion.

Même celle de droite ?
Et quand on touche un visage ou un front, on arrive déjà aux os mais j'aime bien :D

Bof non, je n'ai pas peur des mots mais le mot gros contient malheureusement une connotation négative dans le langage courant ^_^
et puis l'asiatique, par exemple, n'est pas grosse mais est moins légère que la première photo que j'avais mise :D

Je suis sur un site coquin, et le mythe de la femme en chair est en train bonne position tout comme les femmes mûres ....

en revanche, la femme très mince ou style défilé de mode a moins la côte.
ImageImageImage

Pascale a écrit :Je suis sur un site coquin, et le mythe de la femme en chair est en train bonne position tout comme les femmes mûres ....

en revanche, la femme très mince ou style défilé de mode a moins la côte.

Tant mieux pour ce site :D :D

Malheureusement pour moi, je ne fonctionne pas aux stéréotypes et j'aurais beaucoup de mal à fonctionner dans cet environnement :D
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Pourrais-je traduire en disant qu'il y a de belles grosses, de belles minces, etc., des femmes plutôt quelconque quel que soit leur poids et des franchement moches aussi :mrgreen:

Isabel a écrit :Pourrais-je traduire en disant qu'il y a de belles grosses, de belles minces, etc., des femmes plutôt quelconque quel que soit leur poids et des franchement moches aussi :mrgreen:

Haha :D :D :D :D

Sinon vous vouliez traduire quel message ?

Malheureusement pour moi, je ne fonctionne pas aux stéréotypes Le vôtre très cher!

Isabel a écrit :Malheureusement pour moi, je ne fonctionne pas aux stéréotypes Le vôtre très cher!

Ah je voulais juste dire que je n'avais pas de fantasme sur des trucs hyper spécifiques comme les critères avancés par Pascale ^_^

C'est une sexualité un peu trop atrophiée je pense.

On est bien d'accord! L'attirance sexuelle ne se résume pas à des critères quels qu'ils soient ou plutôt ils sont très nombreux pour chaque cas et pour l'Amour encore moins!

Isabel a écrit :On est bien d'accord! L'attirance sexuelle ne se résume pas à des critères quels qu'ils soient ou plutôt ils sont très nombreux pour chaque cas et pour l'Amour encore moins!

C'est vrai mais j'ai quand même quelques critères. Par exemple je n'aimerais pas du tout que l'objet de mon Amour soit un trombone ::p ::p

L instrument de musique ? :dur:
ImageImageImage

;)) ::p

oui, vaut mieux Olson ...
ImageImageImage

Je suis sûre que vous oubliez les phéromones et pourtant ils sont très importants dans l'attraction sexuelle...
Alors elle, il sent bon pour vous? :D
ficelledeluge

Note: 289

Lion et ses études ::lol:

Pour la photo je trouve que celle de droite paraît plus '' combative'' moins culotte petit bateau, je la trouve plus sexuelle.
A gauche elle semble plus douce plus ''innocente''.

Vous dire laquelle des deux effrayerait le plus un homme, je pense que tout dépend de l'homme, celui qui aura peur de la vibration plus ''agressive'' de l'une et ceux qui trembleront devant la ''femme enfant'' qu'ils ne voudront pas pouponner ::p

Pour les lourdes ::p qui auraient plus d'occasions sexuelles, peut être si vous le dites, mais pour être mauvaise langue, elles sont surtout peut être moins difficile que les autres
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
PrécédentSuivant