Le futur viré retrouvera du travail ! - page 7

Pour se reposer quelques minutes
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

arnold a écrit :J'ai vu un jour au Canada une nana roulant en Mercedes dont la plaque minéralogique personnalisée disait: was his.

Je me demande ce qu'obtiendra la femme de Tiger Woods.
arnold

Lionheart a écrit :
arnold a écrit :J'ai vu un jour au Canada une nana roulant en Mercedes dont la plaque minéralogique personnalisée disait: was his.
Je me demande ce qu'obtiendra la femme de Tiger Woods.

BEAUCOUP.
ficelledeluge

Note: 289

Lionheart a écrit :
mael a écrit :La 2 CV, c'est classe

La nouvelle Fiat 500 est géniale, à mon goût :D

J'en rêve :wub:

Vous avez bon goût Galopin.

et oui la 2 cv c'est marrant, plus que la coccinelle et sa mauvaise réédition.
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

ficelledeluge a écrit :
Lionheart a écrit :
La nouvelle Fiat 500 est géniale, à mon goût :D

J'en rêve :wub:

Vous avez bon goût Galopin.

et oui la 2 cv c'est marrant, plus que la coccinelle et sa mauvaise réédition.

La deuche même en original c'était de la daube.
arnold

mael a écrit :
arnold a écrit :

Elle est surtout rigolotte.

Oui. Surtout dans les virages ^_^

La caisse idéale pour vous faire gerber.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5754

@Arnold: Lorsque je vois les caisses modernes, très hautes de capot, à cause de lois à la con, qui ressemblent plus à des Hummer qu'à des automobiles, les caisses de GM, je me dis que celles que j'évoque sont belles.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3392

isis a écrit :
ficelledeluge a écrit :
taccagno a écrit :AC Cobra, BMW M3, Jaguar Type E, Benz SLK, BMW Z4, Alfa-Romeo Mito, Opel GT, Benz 300 SLR (l'originale et la nouvelle), là on a un petit échantillon de belles voitures.

Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister, mais, ce ne sont que des voitures dites pour ''homme à petite kikette ayant besoin de se sentir viril au volant''
:emb:

Sinon toi ca va bichounet ?

Euh, je ne voudrais pas casser vos certitudes, Ficelle, mais Monsieur Isis a une Jaguar Type E, bien planquée dans le garage depuis des années (et que l'on va finir par donner à Emmaüs je crois) et ..........
:flo:
Isis

ça tombe bien isis, Emmaüs c'est mon deuxième prénom :mrgreen:

je passe quand la chercher ?

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
arnold

taccagno a écrit :@Arnold: Lorsque je vois les caisses modernes, très hautes de capot, à cause de lois à la con, qui ressemblent plus à des Hummer qu'à des automobiles, les caisses de GM, je me dis que celles que j'évoque sont belles.
Vous vous dites ce que vous voulez et c'est votre droit mais c'est aussi et surtoput une question de gout. Perso je n'ai pas encore trouvé une caisse Allemande récente ou passée qui aesthétiquement parlant me plaise, par contre techniquenet il n'y a rien a redire, ce sont de très belles machines.
bumpy

arnold a écrit :
taccagno a écrit :@Arnold: Lorsque je vois les caisses modernes, très hautes de capot, à cause de lois à la con, qui ressemblent plus à des Hummer qu'à des automobiles, les caisses de GM, je me dis que celles que j'évoque sont belles.
Vous vous dites ce que vous voulez et c'est votre droit mais c'est aussi et surtoput une question de gout. Perso je n'ai pas encore trouvé une caisse Allemande récente ou passée qui aesthétiquement parlant me plaise, par contre techniquenet il n'y a rien a redire, ce sont de très belles machines.

Depuis des années, nous n'avons que des voiture allemandes. :rolleyes
arnold

bumpy a écrit :
arnold a écrit :

Depuis des années, nous n'avons que des voiture allemandes. :rolleyes

Et c'est très bien, moi c'est Jap et Amerloque, ce qui n'est pas non plus du gout de tout le monde. Mais Chaque fois que je fais du shopping pour une voiture, je vais voir ce quí se fait chez Audi et mercedes et jusqu'a présent, je n'ai été tempté par rien. Je ne dis pas qu'un jour...car je n'ai absolument rien contre les produits Allemands.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5754

Question de goût Arnold. Les Audi sont bien techniquement, mais pour la ligne ce n'est pas bandant, hormis l'A3. Chez Benz, question de goût, il y a les coupés et les cabrios qui sont sympas.

Sinon, dans le GROUPE VW, tu as des marques dont les produits ont de la gueule. Tiens, une petite marque alsacienne, créée par un Italien.

J'espère avoir choisi le bon bleu pour le lien.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Précédent