Dans quelques années, il suffira d'aller au bord de la mer avec une épuisette pour pêcher le homard qui sera déjà cuit. Inutile de le faire bouillir.

taccagno a écrit : Chaque jour que Dieu fait on nous bassine avec le terrible réchauffement climatique et ses terribles conséquences. Cherchons un peu s'il n'y aurait pas de points positifs dans ce réchauffement? Sans aller bien loin, une côte maritime suffira, ni rechercher profondément, la marée suffira, l'actualité récente m'a fait découvrir un effet hautement positif du réchauffement climatique.
Dans quelques années, il suffira d'aller au bord de la mer avec une épuisette pour pêcher le homard qui sera déjà cuit. Inutile de le faire bouillir.
morticia a écrit :De toute l'histoire de notre bonne terre , des périodes glacières comme des périodes torrides ont toujours existé .
Je n'invente rien .
morticia a écrit : Ça m'agace grave ..........
De toute l'histoire de notre bonne terre , des périodes glacières comme des périodes torrides ont toujours existé .
Je n'invente rien .
J'admets juste qu'on pollue et qu'on épuise la terre ........toujours sous les mêmes latitudes quand même![]()
Faune et flore disparaissent pour laisser place a d'autres variétés ......Suffit de se souvenir des Dinos et autres animaux préhistoriques .
La Nature comme les Terriens s'adapteront c'est tellement évident !
Et si le Maghreb claque des dents sous la neige , ils viendront se dorer au soleil de La Norvège qui croulera sous la chaleur ....![]()
![]()
![]()
![]()
morticia a écrit :Observateur a écrit :On pourra bientôt cultiver la vigne dans le nord de la France et même en Belgique, et y produire du vin !
Mais Obs ...ça fait des années qu'on produit du vin en Belgique mon ami !!!![]()
Observateur a écrit :morticia a écrit :Observateur a écrit :On pourra bientôt cultiver la vigne dans le nord de la France et même en Belgique, et y produire du vin !
Mais Obs ...ça fait des années qu'on produit du vin en Belgique mon ami !!!![]()
On en apprend tous les jours, je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir une bouteille, et encore moins d'y goûter !
morticia a écrit : [quote="Observateur"
On pourra bientôt cultiver la vigne dans le nord de la France et même en Belgique, et y produire du vin !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)