Si je comprends bien..........

Pour se reposer quelques minutes
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 3805

Pas se fiche de moi , mais la politique me passant par dessus la tête , je me pose quand même une question :dur:

Aux prochaines élections s présidentielles Françaises :france:

Il y a donc Hollande en lice ..................mais au vu de ses résultats :taper:

Si je compte bien , vous reprenez l' ancien et vous refaites un tour dans le passé ???? :doute:
Hollande -Sarkosy
Sarkosy-Hollande......

Et Paf.............

Pas vraiment un choix ni un changement a mon avis ( de néophyte )
Pas d'autres candidats ????

Nébuleux tout ça............pour moi .

:salut:
(img)xxxxx(/img)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Ma douce Morti c'est de l'extrapolation d'une situation complètement illusoire puisque dans 3 ans , après des élections partielles dans chaque camp avec des candidats dont on ne connait pas forcément aujourd'hui le nom. Ces deux là y seront peut être mais "Demain est un autre jour" et "Nous ne connaissons ni le jour, ni l'heure"... ::D:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

J'espère que d'autres candidats crédibles se montreront, marre de voir les mêmes tronches depuis....... que je suis en âge de regarder la téloche.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Lorelei Avatar de l’utilisateur

Note: 317

Bourdin a dit chez Ruquier que ce sera de nouveau un match Sarko-Hollande.
Si Bourdin l'a dit. :sif: :mrgreen:
"Je sais, pour toute ma science, du faux avec le vrai faire la différence."
Le Tartuffe ou L'imposteur, de Molière

Donc......on prend les mêmes et on recommence un tour de manège ?,

Ben les Cousins......zêtes "presque " a la même enseigne que nous , Marchands de Frites :-))
(img)xxxxx(/img)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Laissez causer on n'en sait rien, ils ne seront peut être plus de ce monde, ce n'est parfois que peur du grand retour de l'un, peur du choix d'un incapable comme celui d'aujourd'hui, enfin qui vivra verra... ::D:
jyld

Note: 0

GoLDoZ a écrit :J'espère que d'autres candidats crédibles se montreront, marre de voir les mêmes tronches depuis....... que je suis en âge de regarder la téloche.

Revend ta téloche! :mrgreen:
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3438

T'inquiète pas Morti, tu sais que les Témoins nous ont promis la fin du monde pour décembre 2014, bien que les dates varient.
Ana Avatar de l’utilisateur

Note: 200

Au moins, si Sarkozy précise son envie de se représenter, on aura de l'huile d'olive vierge extra gratos. Superducon va inonder le marcher avec une seule olive de première pression à froid (entre les fesses, bien entendu) :mrgreen:
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Note: 3599

Paraît qu'il y a un Bouillu qui se présenterait, un Neuilléen, comme Sarkozy, mais pas du même côté de la rue...
Jeasse

Note: 2073

Alphabis a écrit :Paraît qu'il y a un Bouillu qui se présenterait, un Neuilléen, comme Sarkozy, mais pas du même côté de la rue...

il est plus à Neuilly Nico, l'appart de la Jatte est vendu depuis longtemps
Observateur

Note: 11149

morticia a écrit :Il y a donc Hollande en lice ..................mais au vu de ses résultats :taper:

Si je compte bien , vous reprenez l' ancien et vous refaites un tour dans le passé ???? :doute:
Hollande -Sarkosy
Sarkosy-Hollande......

On ne sait pas encore qui sera candidat en 2017 (ou avant en cas d'élections anticipées), mais si ces deux là sont candidats, rien ne dit qu'ils seront au 2ème tour.
Il y aura certainement un "tout sauf Hollande", mais le "tout sauf Sarkozy" ne sera pas forcément oublié...
Jeasse

Note: 2073

Ben, j'allais dire que pour éviter de creuser le déficit, on ne pouvait se permettre d'avoir un nouvel exprésident (que deviennent les avantages afférent en cas de réélection?) et puis j'ai appris l'hospitalisation du Grand Jacques...

Lisa a écrit :T'inquiète pas Morti, tu sais que les Témoins nous ont promis la fin du monde pour décembre 2014, bien que les dates varient.

OUFFFF.............Enfin !

Au moins une réponse concise.................si pas crédible ! :france:
(img)xxxxx(/img)
jyld

Note: 0

Jeasse a écrit :Ben, j'allais dire que pour éviter de creuser le déficit, on ne pouvait se permettre d'avoir un nouvel exprésident (que deviennent les avantages afférent en cas de réélection?) et puis j'ai appris l'hospitalisation du Grand Jacques...

Vous pensez que le grand jacques, comme vous dites, aurait pu se représenter? :rolleyes:
Suivant