François Hollande et Valérie Trierweiler, c'est fini

Pour se reposer quelques minutes
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Note: 468

Image

Voilà, c'est fini. François Hollande et Valérie Trierweiler devraient acter leur séparation ce samedi. Le chef de l'Etat doit publier dans les heures qui viennent un communiqué depuis l'Elysée annonçant la rupture, communiqué qui ne sera toutefois pas contresigné par la première dame.

Le 14 janvier, Hollande évoquait «des moments douloureux» pour son couple Le 14 janvier, Hollande évoquait «des moments douloureux» pour son couple Sondage exclusif : les Français ne veulent plus du statut de première dame Sondage exclusif : les Français ne veulent plus du statut de première dame Valérie Trierweiler décolle… pour l’Inde Valérie Trierweiler décolle… pour l’Inde Julie Gayet attaque le magazine «Closer» Julie Gayet attaque le magazine «Closer» «Il l'a consultée et mise au courant, elle accepte la situation de fait, mais elle lui laisse l'inititative de son acte», explique son entourage au «Parisien».

Valérie Trierweiler devrait donc quitter la Lanterne, la résidence de Versailles où elle se repose depuis une semaine après son hospitalisation, pour réintégrer son appartement de la rue Cauchy dans le XVe arrondissement de Paris. C'est donc en simple citoyenne qu'elle va effectuer son voyage à Bombay (Inde) où elle s'envolera dimanche, en faveur de l'association Action contre la faim (ACF).

François Hollande en solo chez les Obama

François Hollande, de son côté, se rendra en solo aux Etats-Unis le 11 février, pour une visite d'Etat chez les Obama. Le 10 janvier, quatre jours après les révélations du magazine «Closer» sur sa relation avec l'actrice Julie Gayet, le président avait promis une clarification sur sa vie personnelle avant ce voyage. Interrogé sur Valérie Trierweiler, il avait répondu : «Chacun dans sa vie personnelle peut traverser des épreuves. Ce sont des moments douloureux. Mais j'ai un principe : les affaires privées se traitent en privé.»

Ce que la presse étrangère a appelé la «love affair» de François Hollande a relancé le débat sur le statut de la première dame. Qu’elle s’appelle Valérie, Carla, Cécilia ou qu’elle porte un tout autre prénom, les Français ne veulent plus de first lady. C’est ce que révèle notre sondage exclusif BVA. Une nette majorité (54 %) opte pour une solution radicale : ni rôle ni statut officiel ni, surtout, moyens de la République affectés à l’épouse ou la compagne du président.

LeParisien.fr
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7400

Les ventes de Kleenex vont-elles s'envoler?
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

Si ce devait être vrai, Flanby pourrait payer le pot aux Français, histoire de fêter sa libération et par la même la libération du peuple de cette encombrante et omniprésente "poupée gonflante" (© FP) . Mais vrai ou pas vrai, ils seraient bien avisés de cigler les 3 bâtons de dégâts!

Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Bon bah je vais faire comme notre bon président,je vais reprendre des moules :-)

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Ana Avatar de l’utilisateur

Note: 200

taccagno a écrit :Si ce devait être vrai, Flanby pourrait payer le pot aux Français, histoire de fêter sa libération et par la même la libération du peuple de cette encombrante et omniprésente "poupée gonflante"

Je dois avouer mon extrême frustration qu'il ne s'agisse pas de la libération du peuple du clown pseudo-président lui-même. Ses maîtresses, on s'en fout. C'est LUI qui doit dégager ! :)-):
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7400

Fred Carpe a écrit :Bon bah je vais faire comme notre bon président,je vais reprendre des moules :-)

Moule entre-deux façon Julie ou moule plus mature façon Valérie?
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Note: 3599

franceprofonde a écrit :
Fred Carpe a écrit :Bon bah je vais faire comme notre bon président,je vais reprendre des moules :-)

Ouais...
Faudrait être sûr et certain de leur fraîcheur... Ces derniers temps, y en a qui semblaient assez "dérangeantes" et qui ont foutu une sacrée ##### dans les palais de la République...
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

franceprofonde a écrit :

Quitte à choisir je préfère rester dans ma tranche d'âge, d'autant qu'elle semble plus calme que l'ex première dame ;-)

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
jyld

Note: 0

L Elysée à publié un démenti. Il n'y aura pas de communiqué aujourd'hui. suspense suspense.....

La Rott va l'emmerder comme c'est pas possible et jusqu'au bout du mandat.
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
michel Avatar de l’utilisateur

Note: 0

taccagno a écrit :La Rott va l'emmerder comme c'est pas possible et jusqu'au bout du mandat.

:ptdr4: :prosit:
lorsque l'on meurt ....   c'est surtout difficile pour les ''autres''........  lorsque l'on est con .....  aussi !
Image
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Note: 3599

taccagno a écrit :La Rott va l'emmerder comme c'est pas possible et jusqu'au bout du mandat.

D'autant qu'elle connaît absolument toutes ses manies, ses lubies, ses points faibles et que sa profession de journaliste lui ouvre bien des portes.
Sans compter qu'elle peut très bien lâcher à la presse étragère ou pas - en toute discrétion - quelques petits secrets "intimes" à la presse étrangère...
Il faut bien reconnaître que notre Bien-Aimé Président, question "abjection" a fait très très fort...
Il a désormais intérêt à sortir "casqué"...
bumpy

Et elle aura bien raison. :clap:
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3438

Communiqué de Culbuto à l'AFP.

"Je fais savoir que j'ai mis fin à la vie commune que je partageais avec Valérie Trierweiler", assure le président de la République.

Il aurait pu dire: nous, mais non, il la congédié comme une femme de chambre.

Femme de chambre, femme de chambre.....
Y a pas déjà eu un socialo qui a renvoyé une femme de chambre après s'être pris pour Félix Faure alors qu'il n'était pas même encore candidat à la magistrature suprême??

Lisa, tu m'inspires....

Edit: Merci à Flanby d'avoir lourdé la Rott, ça a permis le retour de Mich.
Suivant