Le casque de François Hollande en rupture de stock

Pour se reposer quelques minutes
bumpy

Le casque de François Hollande en rupture de stock

Image
François Hollande est un adepte du scooter. Déjà en 2011, il était photographié au volant de son trois roues, mais le casque était différent.

Objet du scandale lors des révélations de la relation intime du président avec Julie Gayet, le casque Dexter connaît un succès inattendu.

Conséquence étonnante des révélations de la relation de François Hollande avec l'actrice Julie Gayet, la marque de casque que portait le président sur les photos diffusées par le magazine Closer connaît un énorme succès. Au lendemain de la diffusion de l'information, le modèle Dexter de la marque Motoblouz est en rupture de stock rapporte La Voix du Nord.

"Mille exemplaire ont été vendus en 24 heures. D'ordinaire, il faut 10 à 15 jours", confie Thomas Thumerelle, le PDG et co-fondateur de D3T, la société qui édite Motoblouz.com. "On a décidé de le rebaptiser Dexter président", poursuit-il.

Pour remercier François Hollande, l'entreprise a d'ailleurs publié un encart publicitaire dans le quotidien Libération. "Nous saluons le choix d'une marque française pour vos déplacements en deux-roues", s'amuse la société en s'adressant au président. "D'autres modèles de notre nouvelle collection vous attendent sur notre site pour vos prochaines escapades sécurisées", ajoute-t-elle.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

On appréciera tout particulièrement le texte de remerciements paru dans la presse.

Image
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7400

On notera aussi que pour piloter un scooter 3 roues, le permis auto suffit...
M'est avis que not' bon Président n'a pas le permis moto.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Ana Avatar de l’utilisateur

Note: 200

Encore une grande marque de courage de ne pas oser rouler sur deux roues ::D:
Jeasse

Note: 2073

franceprofonde a écrit :On notera aussi que pour piloter un scooter 3 roues, le permis auto suffit...

pourquoi le passer puisqu'il n'en a pas besoin? (maintenant il faut quand même un minimum d'heures de cours spécifiques)
moi j'ai le même type de scooter , c'est très pratique et sécurisant en ville, de la pêche pour s'intégrer très facilement dnas la circulation, une assez grande insensibilités aux disparités de chaussées, et le blocage du train avant dispensant de l'usage de la béquille (pas d'allusion) magique

faudrait demander à Ana si elle a essayé avant de critiquer ::D:

Euh, je ne crois pas qu'Ana ait essayé Flanby façon s'égayet les soirées avant de le critiquer. Mais je peux me tromper.
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jyld

Note: 0

Jeasse a écrit :
franceprofonde a écrit :On notera aussi que pour piloter un scooter 3 roues, le permis auto suffit...

pourquoi le passer puisqu'il n'en a pas besoin? (maintenant il faut quand même un minimum d'heures de cours spécifiques)
moi j'ai le même type de scooter , c'est très pratique et sécurisant en ville, de la pêche pour s'intégrer très facilement dnas la circulation, une assez grande insensibilités aux disparités de chaussées, et le blocage du train avant dispensant de l'usage de la béquille (pas d'allusion) magique

faudrait demander à Ana si elle a essayé avant de critiquer ::D:

le fait d'avoir deux roues à l' avant ne doit pas faciliter le slalom dans la circulation; pour le reste je suis d'acord. Hier j'en regardais un démarrer. ce que vous dites au sujet de la béquille est juste.
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Note: 3599

Vachement bath, le casque au François !
Evolutif qu'il est !
Si, si, spécial pour les gus qui chopent la grosse tête !
jyld

Note: 0

mael a écrit :
jyld a écrit :le fait d'avoir deux roues à l' avant ne doit pas faciliter le slalom dans la circulation;

D'après ce que je peux voir tous les jours, ça ne semble pas trop les gêner. ::D:

Bonjour.

En tant qu'automobiliste je dois dire que mon soucis en roulant dans Paris est "garde toi à droite , garde toi à gauche! Attention devant, attention derrière. j'avoue ne pas avoir le temps de vérifier si les scooters ont une ou deux roues à l' avant. Je suis trop occupé à les éviter! :rolleyes:

Change de véhicule si tu crains pour tes ailes.

Image

et si tu trouves que c'est un peu léger

Image

A mon avis tu devrais passer.
Ana Avatar de l’utilisateur

Note: 200

Jeasse a écrit :faudrait demander à Ana si elle a essayé avant de critiquer ::D:

Coool... Zeeen... Un peu de second degré ne vous fera pas de mal :;):
JVINCENT Avatar de l’utilisateur

Note: 1654

Il a mis des durex

Faudrait probablement le faire savoir ....... :1er:
"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas"
A Xavier Jugelé -
bumpy

Ana a écrit :
Jeasse a écrit :faudrait demander à Ana si elle a essayé avant de critiquer ::D:

Ne lui demande pas ce qui est complètement hors de sa portée. ::p:
Jeasse

jyld a écrit : le fait d'avoir deux roues à l' avant ne doit pas faciliter le slalom dans la circulation; pour le reste je suis d'acord. Hier j'en regardais un démarrer. ce que vous dites au sujet de la béquille est juste.

c'est assez gros donc pour le slalom, c'est pas trop çà, mais ça évite les excès commis avec certains scooters, d'ailleurs le plus dangereux quand on conduit ce genre d'engin, c'est le comportement des autres scooteristes. (il y en manifestement dont le seul neurone s'est coincé dans le moteur)
ça permet quand même faire de l'interfile et donc de gagner du temps dans une circulation perturbée
Jeasse

bumpy a écrit :
Ana a écrit :

Ne lui demande pas ce qui est complètement hors de sa portée. ::p:

en tout cas je sais reconnaitre le degré zéro, le message auquel je réponds en est ::p:
Dernière édition par Jeasse le 25 Jan 2014, 11:30, édité 1 fois.
Suivant